Qui est tu ?
Tu est une assistante Maternelle, tu travailles avec Fuyumi et d'ailleurs c'est une bonne amie a toi. Ton alter et "tattooed wings" Tu à des aille de démon et d'ange dessiné dans le dos, c'est aille ressemble beaucoup à des tatouage, tu peux les déplier à tout moment. Celle d'ange son sur le bas du dos et se renferme sur le ventre et celle de démon son sur les épaules/omoplates.
La rencontre:
Fuyumi: (T.p) j'ai besoin de toi s'il te plaît !
(T.p): J'arrive Fuyu !!
Tu pose la petite que tu avais dans les bras et vas vers ton amie, elle est avec un homme blond au grand aille rouge.
Fuyumi: (T.p) je te présente Hawks le héro qui a bien voulu venir aujourd'hui.
(T.p): Bienvenue, mais vous devriez rangé vaut ailles Monsieur le héro.
Tu te retourne pour repartir avec les petits qui commence à t'appeler mais il te retiens.
Hawks: Et pourquoi sa Mademoiselle ?
(T.p): Car les enfants aime beaucoup joué avec. Sur se il me réclame, à plus Fuyu !!
Et tu fini par partir, Fuyumi te regarde exaspéré et Hawks avec amusement alors que les enfants te saute dessus.
Vous devenez ami:
Un samedi matin alors que tu et dans un combini à tacheté une bouteille de Djack tu vie un plume rouge se poser sur le bouchon de ta bouteille.
???: Ba alors on bois des le matin ? Moi qui pensais que tu étais quelqu'un de prude.
(T.p): Qui te dit que parce-que je travaille avec des enfants je suis forcément prude ? Et on an parle de toi ? Ta une strong zero dans la main.
Hawks: Mmmm.... Tu veux venir avec moi petit déjeuner ?
(T.p): J'ai que sa à faire donc d'accord.
Vous payé vaut article puis sorté vous allez dans un café tranquille, vous comender et au fur et à mesure de la discution vous vous entendez de mieux en mieux et finissais par devenir ami.
Premièrement impression:
Toi: Tien pas mal les ailes.
Lui: Waaw les enfants l'adore...
Rendez-vous
Pendant un récréation alor que tu discuter avec Fuyumi une plume rouge se pose devant toi, dessu il y avait marqué "je vien te prendre chez toi à 18h ;) "
Fuyumi: Ba alors on a un rencard~
(T.p) *rie*: Je crois bien !
Le soir tu t'habilles bien et Keigo vien te chercher devant chez toi et il t'amène à un resto avec une vue sur toute la ville. Tu est émerveillé et tu à passé une très bonne soirée, à la fin de celle si vous êtes aller faire un tour dans les aires. Il ta même dit qu'il trouver t'es ailles magnifique.
Sa déclaration
On êtes tout les deux sur une plage à boire et à rire ensemble, il fait nuit et on regarder les étoiles, Je te recouvre de mes ailes pour que tu n'est pas froid.
Tu regarde le Ciel un sourire au lèvres et je te regarde. À un moment tu te trouve vers moi avec le sourire et je t'embrasse. Tu est surprise et tu fini par me ré-embrasé.
Keigo: Je t'aime.
(T.p): Moi aussi.
Les autres l'apprenne
VOUS LISEZ
préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)
FanficVoici une fic à choix vous pouvez choisir qui vous pouvez aime sur le thème de MHA ! Il y a du Yuri 🏳🌈