la rencontre

4.9K 133 289
                                    


Katsuki:

Tu travaille dans le labo du lycée quand Mei ta meilleur amie te sautes sur le dot en criant

(T.p): Mei calme !! C'est quoi le problème ?

Mei: L'un des 1A veux une modification sur son costume et il veut pas me laisser faaaaaiiiiire !!!

La rose pleure à moitié sur toi pendant que tu rie nerveusement.

(T.p): Je vais m'en chargé alors ^^"

Mei: Merci !!!

Elle descend de ton dot et tu va retrouver le blond qui attend qu'on s'occupe de lui.

(T.p): Excuse moi c'est toi qui a besoin d'aide ?

Blond: BAS C'EST PAS TROP TÔT PUTAIN !!!

(T.p): Hé du calme !!!

Blond: Tss tien prend sa il faut me les améliorer pour qu'elle contiennent plus de liquide.

(T.p): Tss espère d'abrutis profond je m'en charge bouffon !!!

Tu récupère les bombe et t'en vas les améliorer.

Izuku:

Tu est en train de soigner un élève qui c'est blessé pendant son combat, le tournoi de UA à déjà commencé depuis un petit moment et les combats te donne beaucoup de travaille en t'en qu'élève de Recovery girl's, actuellement tu t'occupes de vérifier si tu à tout se qu'il faut dans les placard à médicaments. Quand deux robot arrive avec un garçon au cheveux vert très amoché.

Recovery: (T.P) !!! Tu vas me fait un plaisir de soulager la douleur d'Izuku pendant que je prépare la salle pour une opération !

(T.p): B-Bien !!

Tu panique légèrement mais pose t'es mains sur sont bras, une lumière blanche s'échappe de t'es mains et le visage de Izuku se détend.

Izuku: M-merci...

(T.p): De rien !!! C'est mon travaille... *Legé sourire*

Recovery: Bien maintenant on vas procédé à L'aupération !

(T.p): OUI !!!

Shoto:

Tu courait apré ton jumeaux qui veut encore emmerder la 1A, tu réussi à t'accrocher à sa taille et essaye de le ralentir.

(T.p): Neito !!! Arrête toi !!!

Mais il ne t'écoute pas, vous êtes maintenant devant la 1A et le blond recommence son circle et toi tu est désespéré juste à côté...

Neito: En plus ma soeur et dix fois plus puissante que vous !!! *rigole*

Tout les élèves te regarde alors que tu est désespéré, tu regarde un garçon rouge et blanc et te souviens de son alter, tu t'approche et lui touche le front un léger sourire sur les lèvres.

(T.p): Merci pour l'alter !

Tu reviens vers ton frère et le gèle avant d'utiliser l'alter de Uraraka que tu avais "sauvegardés" pour le faire frotter.

(T.p): Désolé du dérangement

Et tu partie en emmènent ton frère toujours Congèler sous le regard intéressé du bicolor.

Eijiro:

Tu est en plaint combat pour garder ton titré de championnes, tu met un dernier coup et ton adversaire et il fini K.O ! Tu retourne dans la salle qui t'es dédier, tu t'assoie sur le canapé et commence à t'endormir quand on toc à la porte. Tu donne l'autorisation pour entré et tu vois ton entraîneur, un garçon au cheveux rouge et un autre garçon au cheveux gris argenté.

préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant