quand tu dois aller à l'hôpital

2.2K 67 69
                                    

Katsuki:

Quand il a appris que tu devais aller à l'hôpital a cause d'une de tes inventions  qui a explosé, les autre personne dans la pièce on crut qu'il allait s'évanouir.

Quand tu est arrivé à l'hôpital avec lui tu étais chouter au anti douleur alors que Katsuki lui était inquiet comme pas possible.

Katsuki: Sa va Darling ?

(T.p) *rie*: Mon bras ressemble à un V !!! *Éclat de rire*

Il pose sa main sur ces yeux désespéré, alors qu'il tient ta main encore valide.

Katsuki: Ta de la chance que je t'aime idiote...

(T.p): Moi aussi je t'aime

Et tu éclate de rire encore une fois sous le regard bien veillant et inquiet de Katsuki.

Izuku:

Pour une fois que c'est pas lui qui va a l'hosto ! Il a appris que tu devais être transporté en toute urgence à cause d'une attaque de vilains qui a mal tourné, tu a étai grièvement blessées.

Quand il la su il a tout laisser en plan alors qu'il était en plaine interview après une arrestation, il est arrivé en furie dans le bâtiment. Il était tellement pagniqué qu'il a fallu deux personnes pour le tenir le temps que ton état se stabilise.

Quand tu est de nouveau capable de parlé et que tu est réveille Izuku entre dans la chambre soulager de te voir en forme, il en a pleuré toute les l'arme de sont corps en te prenant dans ces bras.

Shoto:

Tu fesai une patrouille avec Neito quand vous avais étai attaqué par des vilains, vous avais très vite gagner mais tu a dû aller te faire recoudre a l'hôpital, tu a appelé shoto pour le prévenir et la première chose qu'il a dit en l'apprennent fut un "J'arrive".

Et effectivement il est arrivé très vite, ta pris sur sont dos et ta amené à l'hôpital.

Shoto: Ta jambe va bien ?

(T.p): Merci Shosho de m'emmener et oui ma jambe va bien.

Shoto: Sa ne devrait pas prendre beaucoup de temps a l'hôpital alors... Je pourrais juste te ramène à Natsuo sa éviterait que des gens que je ne connais pas te touche...

(T.p):.... Attend ? Tu est jaloux maintenant ? *Rie* T'es pas croyable !

Arrivé à l'hôpital il a fusillé le médecin tout le long quand il te soigné.

Eijiro:

Tu t'es fait ouvrir l'arcade quand tu a séparé une bagarre a la sortie d'un bar, quand les deux personnes on vue qu'il t'avait blessé il sont devenus tout blanc.

En même temps Eijiro se tenait derrière toi une aura meurtrière autour de lui, quand tu t'es retourné il t'a pris les joue pour voir comment tu allais et si c'était grave.

Eijiro: Tu devrait aller à hôpital.

Tu avais soupiré et il t'avait emmené, il ta tenue la main pendant toute la durée de t'es soins avec un regard inquiet.

Denki:

Cette enfoirés de première qui te serre de copain ta déboité le coccyx en te fessent tombé du lit. Il était tellement pagniqué qu'il t'a pris en princesse et ta amené à l'hôpital alors que vous étiez en pijama.

Quand tu a du expliquer se qui c'est passé à l'infirmière, elle a éclaté de rire alors que tu voulez explosé Denki.

[Bonus]

préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant