Vous emménager ensemble

2.8K 97 92
                                    

Katsuki:

Vous avez tout les deux un appartement est sa te vas car comme sa tu à un petit avre de tranquilité pour toi toute seule, sauf que Katsuki en à décidé autrement !!! Quand tu est rentré chez toi tu vois Katsuki t'attendre sur le canapé.

(T.p): Un problème Spicy ?

Katsuki: T'a oublié ton pull chez moi et je vien récupérer des affaires j'i plus rien chez moi.

(T.p): Mmm. Ok d'ailleurs, se serait pas plus simple si on emménager ensemble ? Se serait plus facile.

Katsuki: Justement j'attende que tu me le dise j'ai déjà trouvé une maison tranquille pas trop loin de l'Agence.

Tu souris et vien lui faire un calin de dos.

(T.p): Abruti.

Katsuki: SHINE !!!

Izuku:

Tu vivait plus chez Izuku que chez toi, en plus de sa l'appartement de Izuku et plutôt proche de celui de Inko sa vous permet de venir mangé chez elle. D'ailleurs vous y êtes.

Inko: Tien d'ailleurs (T.p) il me semble que je te vois jamais chez toi, vous habiter ensemble ?

(T.p): !!! Ha pour être honnête Inko je ne sais pas. J'ai bien un apartement mais je n'y vais pas souvent.

Inko: Pourquoi vous emménager pas ensemble l'appartement de Izuku et assez grand, non ?

Tu regarde Izuku et se dernier me sourit pour montré sont accord.

Izuku: Moi sa ne dérange pas ! On ira chercher t'es affaire demain.

(T.p): Oui !

Shoto:

Tu vis avec ton frère depuis un moment maintenant et comment dire, vous vous aimé beaucoup mais quand il ramène une fille chez vous et que ton copain et là ou que tu descend le matin très peux vêtu et avec des suçon sur les épaules alors qu'il y a c'est amis qui sont venus à l'improviste bas... C'est gênant

Donc actuellement tu est au téléphone avec Shoto pour lui demander de t'héberger se soir car Neito à un rencard qui a de très grande chance de conclure.

(T.p): Merci beaucoup Shosho.

Shoto: De rien mais tu ne voudrais pas avoir un appartement à toi ?

(T.p): Si mais on a pas assez d'argent. Et puis je ne sais pas où trouvé une maison calme.

Shoto: Si tu veux tu peux venir abiter chez moi pendant quelques temps, c'est calme et suffisamment grand pour deux.

(T.p): Dit moi M. Todoroki se ne serait pas une demande d'emménagement ensemble ?

Shoto: Peut être Madmoiselle Monoma.

Tu sourit et accepte avec joie, tu raccroche et commence à faire mes affaires.

Neito: Tu fais quoi Imouto ?

(T.p): Je vais emménager avec Shoto Aniki.

Neito: QUOI !!!!

Eijiro:

Tu vie dans un petit appartement discret pour ne pas être emmerder par les journalistes, un soir tu étais avec Eijiro en train de regarder un films tranquille quand à un  moment un flache d'appareils photo se fait entend ainsi qu'une lumière.

(T.p): RAAA MAIS C'EST PAS VRAI !!!!

Tu te lèves et ouvre t'es rideaux en grand pour voir un journaliste collé à ta fenêtre. Tu aller lui mettre un coup de poing mais ton copain t'en empêche se qui laisse le temps au journaliste de fuire.

préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant