Katsuki:
Tu est dans ton atelier comme 90% de ton temps à perfectionné t'es intention, quand un hérissons blond arrive et te pose un tract devant les yeux.
(T.p): C'est quoi sa ?
Katsuki: Un tracte pour un nouveau Resto.
(T.p): J'avais compris sa !!! Mais pourquoi tu me montre sa ?
Katsuki: Tu veux venir avec moi à se resto ? Il font des nouilles pimenté.
(T.p): Pourquoi pas... Tu vien me chercher à 19h sa te va ?
Katsuki: Sa marche à plus.
(T.p): Bye Bomber Man !
Katsuki *sort*: SHINE !!!!
Tu rigole légèrement et fini ton travaille pour rentrer chez toi.
L'heure enfin arrivé Katsuki arrive devant chez toi pour te récupérer et vous partez à pied vers le resto, une fois arrivé vous avez passé une excellente soirée tu à beaucoup rie avec Katsuki, se fut une très belle soirée.
Izuku:
Tu est dans l'infirmerie à rangé des bandage quand on glisse sous la porte un petit morceau de papier, sur celui si et marqué "Tu veux venir avec moi au parc cette aprem ?" Avec deux case à coché avec un "Oui" et une "Non", tu glousse et coché le Oui avant de le remettre sous la porte.
A la fini de la matinée apré le lunch time tu rejoint "L'inconnu au papier" Devant le portail.
(T.p): Salut Izu ! On va quand au parc ?
Izuku: Hein ! Comment tu à su que c'était moi les papier ??
(T.p): J'ai reconnu l'écriture, aller on y va !
Il te sourit et vous partez au parc, vous avez passé votre aprèm à vous balader, ce fut une belle journée pour toi est puis tu à pue taquiner Izuku et sa c'était vraiment drôle.
Shoto:
Tu attendez au pied d'un arbre, Shoto t'avais invité à aller boire un café dans un établissement traditionnelles.
Shoto: Bonjour (T.p).
(T.p): Ha Shoto bonjour !
Shoto: Le café et à quelque minutes de marche on y va ?
(T.p): Avec plaisir Shoto.
Shoto te tend sont bras et tu le prend, vous allez au café et vous comendé, tu aime beaucoup la déco et les boisson son bonne, à un moment tu vois Shoto sourire et glousser légèrement.
(T.p): Pourquoi tu rigole ?
Shoto: Tu à de la Chantilly sur la joue.
Tu pique un fare et essuis ta joue, Shoto te trouve mignonne toute gêné, et même gêné tu à passer un agréable moment.
Eijiro:
Eijiro ta attendu après un de t'es combat pour t'emmener mangé dans un fast-food pas loin ou il t'avais proposé de t'emener. Quand tu sors des vestiaire tu lui sourit et il te prends le bras pour t'emmener.
Eijiro: Hé (T.p) tu va voir leur Burger son super bon !
(T.p): Niquel j'ai la dalle !!!
Vous avez beaucoup rie sur le chemin pour le resto, une fois arrivé tu à dû mettre ta capuche pour que vous soyez tranquille, quand la commande est arrivé vous avez fait les con avec la nourriture sa vous à fait beaucoup rire. Sa à était une bonne soirée.
VOUS LISEZ
préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)
FanfictionVoici une fic à choix vous pouvez choisir qui vous pouvez aime sur le thème de MHA ! Il y a du Yuri 🏳🌈