Mornige routine

2.3K 84 10
                                    

Katsuki:

Il se réveille tout les jours légèrement plus tôt que toi, il t'embrasse généralement la tempe avant de partir de la chambre pour faire le petit déjeuner. Tu te réveilles après souvent quand il a presque fini.

Tu sort de la chambre avec un de ses t-shirts sur le dos et un culotte, tu lui fais un câlin et vas t'assoire a la table ou il te serre le p'tit déj. Vous mangé, vous Parter vous doucher puis vous habiller et vois finissez par vous mettre en route vers l'agence.

Izuku:

Vous vous réveillez souvent en même temps, pendant que tu prend un douche et que tu fais le petit déjeuner Izuku lui va courir. Quand il revient il y a sont petits déjeuners sur la table et toi tu prend ta douche, il mange vite avant de te rejoindre sous la douche.

Vous vous habiller et Izuku te coiffe pendant que tu vérifies votre emploi du temps, puis vous partez au boulot.

Shoto:

Tu te réveilles avant lui, tu ouvre les rideaux pour le réveiller et part te faire un café, il te rejoins très peux réveiller avant de posé sa tête sur ton épaule alors que  tu bois ta boisson chaude.

Vous finissez par vous habiller et partir, vous prenez le train ensemble et quand vous devez vous séparer il t'embrasse l'épaule et toi sa cicatrice et vous vous séparer.

Eijiro:

Vous.etes.tout.le.temp.en.RETARE !!!

Du coup le matin vous faite tout plutôt vite avant de partir à vautre travail.

Denki:

Tu est comme ton frère, tu te réveilles avant lui qui est très souvent endormie sur ta poitrine, tu le regard dormir quelques minutes avant de te lever.

Tu part courir dehors pendant que Denki se réveille, quand il est réveillé tu rentres à la maison, tu prend une douche pendant qu'il prépare vautre petit déjeuner, quand tu sort de la douche vous mangé ensemble avant de partir au boulot.

Hanta:

Vue que tu dort souvent sur Hanta quand il se réveille tu restes accroché à lui en mode koala, il se lève donc avec toi pour préparer un café et un thé/chocolat. Tu fini par te dé-collé de lui pour prendre votre petit-déjeuner, puis vous vous habiller avant de prendre la voiture pour arriver au boulot main dans la main.

Hitoshi:

Vous êtes souvent réveillé par vaux deux chat quelques minutes avant votre réveille, alors souvent la première chose que vous faites une fois levé c'est d'aller nourrir vaux chat, au moins sa vous prépare à la vie de parents ¯\_(ツ)_/¯.

Une fois fait vous mangé et partait au travail après vous êtes préparer.

Tenya:

Vous ressemblé a un couple marié... Tout les matins pendant que vous déjeuner tu est sur ses genoux pendant qu'il te caresse les cheveux, après vous vous posez les dent ensemble avant qu'il ne te Brosse les cheveux pendant que tu attaché sa cravate, après sa vous vous embrasser sur le pas de la porte avant qu'il ne parte au travail...

Un couple marié quoi

Minoru:

Tu est obligé de te réveiller bien plus tôt que lui tout les matins vue que tu t'occupe d'une pâtisserie, du coup tout les matins tu te lève seul, prend ta douche prend un café, et comme tout les matins en entrent dans la cuisine tu trouve un petite mot de ton copain te souhaite le bonjour et la bonne journée avec des remarques perverses par si par la qui te font bien rire.

Alor a chaques fois tu lui sort un petit gâteau spécialement pour lui pour sont petit déjeuner aven de partir.

Mina:

..... Mina t'es sa mère le matin... Sérieusement, tu te lève avant elle prépare le petit déjeuner ainsi que c'est affaire dans la salle de bains avant d'aller la réveiller ! Vous prend le petit déjeuner ensemble pendant qu'elle se brosse les dent tu lui brosse les cheveux -_- t'es sa mère pas sa copine le matin.

Ochako:

Vous vous réveillez ensemble et allé prendre votre douche a deux, après sa vous vous habiller de vaut tenu de héro et parter dehors prendre votre petit-déjeuner dans la boulangerie de la Sugar Fruit avant de faire vautre patrouille.

Aizawa:

Baaaa... Souvent le matin tu lui caresse les cheveux car tu est prisonnier de sais bras, sa le réveil légèrement quand il sent ta main quitté sa tête il ouvre les yeux pour te prendre dans c'est bras, vous reste quelque minutes comme sa jusqu'à se qu'une petit tête blanche viennent dans votre lit pour participer au calin.

Après sa vous vous levé et allé préparé le Petit déjeuner avant que vous partiez tousse vers U.A.

Keigo:

Quand tu te réveilles en général c'est soit seule soit dans les bras de Keigo entre c'est ailles, donc quand tu te réveilles avec lui le plus souvent du temps tu l'embrasse pour commencer à le réveillé puis tu embrasses c'est aile.

Quand il auvre les yeux en général il dégage c'est aile pour que tu puisses sortir l'es tiennent, le plus souvent c'est les deux en même temps se qui pour être franc fait un peu d'effet au héro
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞.

Bref ! Après sa vous prenez votre petit-déjeuner ensemble vos ailes bât un peu l'air pour se dégourdir. Une fois avoir mangé et être habillé vous ouvrez une fenêtre et sauté de celle si pour vous envolé pour vaux travail respectifs.

Dabi:

Vous dormez en cuillère et c'est souvent Dabi qui se réveille en premier, alor pendant que tu dort il te casses les épaules en suivant les ligne de t'es cicatrice, se te réveilles la plus par du temps alor tu te tourne pour être en face de lui, il t'embrasse avant de sortir du lit.

Tu le suit quelque minutes plus tard dans la cuisine pour chaqu'un prendre un café avant de partir pour la ligue.

Suki ♥️

préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant