Je vais beaucoup mieux, les médecins m'ont enfin autorisé à retourner au lycée et j'avoue que cela me fait plaisir parce que je commençais quand même un peu à m'ennuyer la journée.
Le lundi 19 avril, je retourne donc au lycée. Le matin je me prépare et m'habille avec une combi-short en jean et un tee-shirt uni blanc puis en guise d'accessoires, je mets un foulard coloré rouge dans mes cheveux et un collier plaqué or qui ressort grâce à ma peau bronzée.
Comme d'habitude, je prends mon petit- déjeuner et papa m'emmène au lycée.
J'arrive enfin devant le lycée et voit Manoé et Sam qui m'attendent, je les rejoins, embrasse Manoé et fais la bise à ma meilleure amie. Je n'embrasse pas trop Manoé quand il y a Sam parce que je n'ai pas envie qu'elle se sente mise à l'écart, j'embrasse mon chéri pour se dire bonjour et au revoir après quand on est que tous les deux ce n'est pas pareil.
La sonnerie retentit et nous montons à notre premier cours de la journée : l'histoire géo. C'est toujours ma matière préférée, en plus Mme. Caster est très gentille, elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait et je trouve ça super important pour avoir l'attention de tous ses élèves. Notre matinée se passe bien, je ne suis pas fatiguée, ce qui est un bon point.
Puis le midi, nous allons à la cantine et je croise le gang J.V.C, je les hais toujours. Quand Jess, me passe à côté, je l'entends bredouiller :
- « Il n'est avec toi que parce qu'il à pitié. »
Cela me rend folle, je m'arrête, me retourne et la rejoint, Manoé et Sam ne comprennent pas, ils me regardent faire, puis je prends mon verre d'eau dans la main droite et le lui jette à la figure puis elle me regarde d'un air choqué et je lui dis :
- « Oh quel dommage, je ne t'avais pas vu. »
Je lui lance un regard noir, le même regard qu'elle m'avait fait quand elle m'avait jeté son jus de fruit à la figure, tandis que Manoé et Sam rient, Jess me répond en criant ce qu'elle m'avait dit juste avant :
- « Tu ne le sais sûrement pas, mais Manoé est avec toi juste parce qu'il avait pitié de toi quand tu étais à l'hôpital. »
À ces mots, Manoé en colère, pose son plateau sur la table qui était à côté de lui et vient se mettre devant moi, face à Jess et lui répond :
- « Arrête d'être jalouse d'Aly, tu ne lui arrives même pas à le cheville. Je suis avec elle parce que je l'aime vraiment donc si tu la cherches encore une fois, c'est à moi que tu auras à faire.»
Il est trop mignon quand il prend ma défense.
Enfin, le gang J.V.C retournent les talons et s'en vont. Je sais que la vengeance n'est pas bien, mais elles le méritaient toutes les trois. Depuis ce jour, Jess et sa bande ne m'ont plus fait de misères.
La semaine passe normalement et le vendredi, une fois les cours terminés, Manoé me propose d'aller voir les étoiles, à la plage, ce que j'accepte avec joie. J'envoie donc un message à mon père pour le lui demandé et accepte en me disant de rentrer pour minuit, ce qui nous laissait le temps de passer une belle soirée tous les deux.
Nous rentrons chez nous en bus, prenons nos maillots, nos serviettes et ce beau jeune garçon pour lequel j'étais tombé amoureuse sort avec des sandwichs dans un panier et une guitare, ce qui me surpris puisque je ne savais pas qu'il savait en jouer.
Nous allons ensuite à la plage, nous nous baignons, il joue de la guitare. Il en joue vraiment bien. Puis le soleil commence à se coucher, donc nous mangeons ses délicieux sandwichs. Et je lui avoue qu'il m'épate de jour en jour.
Puis nous nous allongeons côte à côte et ma tête est posé contre son torse, nous ne disons rien pendant un moment, regardons le soleil nous dire au revoir et nous écoutons le bruit des vagues qui viennent s'affaler sur le sable. Il me fait des caresses au niveau des cheveux, et moi je lui en fais sur le ventre, c'est la meilleure des sensations ! Nous nous remettons assis et on s'embrasse et alors qu'un air vient me faire frissonner il me demande :
- « Tu as froid ? »
- « Oui un peu. » lui ai-je dis.
Il sort son pull de son sac et me l'enfile puis on se fait un câlin. J'aime vraiment quand il est romantique et protecteur, il me fait fondre.
Nous nous tenons les mains et observons ce magnifique ciel rempli d'étoiles qui scintillent de mille feux. Et Manoé poursuit :
- « Tu es une de ses étoiles. »
Puis je lui réponds en l'embrassant encore une fois. Nous passons ensuite toute la soirée à contempler le ciel puis nous retournons déjà chez nous et il me dit droit dans les yeux :
- « Bonne nuit mon chou. »
- « Bonne nuit mon amour. » lui ai-je
répondu.Il me sourit avec son magnifique sourire en coin et nous rentrons chez nous. J'aime trop quand il m'appelle ainsi.
VOUS LISEZ
Un Océan d'espoir
RomanceUne jeune fille nommée Aly déménage avec son père Marc, son frère Noah, et sa belle- mère Claire dans une maison à la plage. Aly sympathise avec son voisin surfeur, Manoé, très beau garçon... mais ce dernier lui a caché quelque chose qu'e...