L'embuscade à Alexandria

177 6 0
                                    

Il est 10 heures et je suis tranquillement posé sur le porche de ma maison, café en main, quand Carol vint me voir.

- Bonjour Chiara. Me dit-elle avec le sourire que je rendit. Je vais faire des cookies, tu veux m'aider? Comme je sais que tu adore faire ces petites choses.

- Avec grand plaisir, je finis mon café et j'arrive. Lui-repondis-je enjôleuse. Elle me sourit et se dirige chez elle, qui est également la maison de Rick.

Je finis tranquillement mon café, va le poser dans mon évier et me dirige vers la maison de Rick, je toque à celle-ci et je n'eus pas longtemps à attendre avant que Carol m'ouvre la porte. Je lui sourit et on se dirige à la cuisine, je croise Rick et lui dit bonjour puis il sort de la maison.

- Alors, j'ai déjà tout disposé sur la table, il ne reste plus qu'à se mettre au boulot.

- Eh ben c'est parfait. Lui dis-je puis on se mits à faire les cookies.

Alors que nous finissons de préparer les cookies, nous entendimes du bruit qui venait de dehors, je regarda par la fenêtre et vis qu'on se fesait attaquée. Carl descendit avec Judith.

- Qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-il.

- Carl, reste en haut avec Judith et ne sors pas. Viens Carol on va aller les aider. Ils hôchérent tout les deux la tête et ils fit ce que je leur avait dit.

Carol et moi sortons, flingue à la main près à se défendre.

-Ils nous faut carrément les fusils. C'est une embuscade pas une simple attaque. Me dit-elle.

-Je m'en occupe, toi va aider ceux qui ne peuvent pas se défendre. Elle hôcha la tête et je me dirigea vers l'armurerie mais un mec armé jusqu'au cou se pointa devant moi et me sourit.

- Non, j'y croit pas, Chiara. Il se mit à rire. Negan va être ravie d'apprendre cette nouvelle. J'ecarquilla les yeux suite au nom qu'il avait prononcé et lui tira une balle dans la tête. Ce n'étais pas qu'une simple embuscade. C'était les Sauveurs qui nous attaquaient.

Je me remis en marche vers l'armurerie complètement dans mes pensées. Pourquoi? Pourquoi maintenant, il a pas le droit de refaire surface pas après tout ce que j'ai vécue ici. J'entra dans l'armurerie, prend un sac et commença à mettre maladroitement les armes dedans. Rien qu'à entendre son nom sa me pétrifie, je ne veut pas revivre ce cauchemar. Aller reprend toi Chiara, ta réussi a tuer le Sauveur qui ta reconnue mais tu dois te cacher pour pas te faire remarquer. J'observa dans les alentours et par chance je vis une veste à capuche  que j'enfila sur moi et mis la capuche pour éviter de me faire reconnaître et sorti de l'armurerie.

En sortant de l'armurerie, je croisa Glenn et je m'approcha de lui.

- Glenn! Attens! Il s'arrêta. Tien ce sera mieux avec sa. Je lui tendi un fusil qu'il prit. Et s'il te plaît ne meurt pas je tien trop a toi pour sa. Je lui fait un clin d'oeil avant de reprendre ma route. Je tua quelques Sauveurs au passage.

Glenn est mon frère de cœur, depuis que je suis ici il me soutien et on passe pas mal de temps ensemble lui, Maggie et moi, c'est un peu ma fratrie de cœur.

Je vis ensuite Abraham et me dirigea vers lui, il était en train de se battre avec un Sauveur à main nue. Je tua le Sauveur et m'approcha en lui tendant également un fusil.

- Ce sera plus facile avec sa, tu ne crois pas? Je lui sourit, il prend le fusil me remercie et me fit une bise sur la joue avant de s'éloigner mais je l'interpelle. Hé! Il se retourna. Fais attention à toi rouquin. Je lui fait un clin d'oeil et continue à chercher des membres d'Alexandria.

L'ombre du Tyran Où les histoires vivent. Découvrez maintenant