Il étais 9 heures quand Negan frappa à ma porte, je soupira silencieusement et ne tarda pas à lui ouvrir connaissant son impatiente ultime. Il avait son sourire comme d'hab, un sourire que seule lui sait faire et qui à tendance à m'énervée.
- Alors? Comment va ma très chère Chiara.
Mal depuis que t'es la.... Sa peut aller, j'ai passé une mauvaise nuit mais sa va.
Il entre et je m'écarte pour qu'il évite de me bousculer.
- Oh, et qu'est-ce qui t'as empêcher de dormir?
- Oh, je ne sais pas, peut-être la brulure sur mon ventre qui me lance des douleur horrible. Je croise les bras et il me regarde sérieux. Sava...J'ai rien dit... Sino, qu'est-ce qui t'amène de si bon matin?
- Je t'avais dit qu'on partirais à Alexandria, et bien on y va.
- Attend? Genre, maintenant?
- Oui, maintenant. Alors me fait pas attendre et ramène vite ton cul en bas, t'as cinq minutes. Il alla à la porte.
- Ok...
Puis il se retourna. Cinq minutes Chiara, pas plus.
- Oui, c'est bon, j'avais compris. Je ferma la porte. Ducon. Chuchotais-je.
Je me prépara rapidement, t-shirt faisant voir mon ventre, jean confortable, gants de cuir, cheveux attachée et évidement, ma casquette porte bonheur que je ne quitte jamais. Puis je descendit ensuite. Wow, y'en à du monde. Deux groupe s'en alla certainement pour les autre communautés. Je cherche Negan du regard et le vis, je m'approche.
- Tu va y aller comme sa? Me demande-t-il avec un regard de jugement.
- Oui. Je porte ce que je veut encore à ce que je sache. Je monta dans le camion et il monta à son tour. On a deux heures c'est sa?
- Oui, c'est exact.
- Super, sa va être long.
Comme je m'en doutais, ces deux heures était long et silencieux, il y avait un peu une tension entre lui et moi. Il doit bien savoir que je le déteste toujours autant. Une fois arrivée, on descendit du camion.
- Viens avec moi, j'ai hâte de voir leurs réaction.
- Si sa peut te faire plaisir. Dis-je blasée en le suivant.
Il toqua trois fois sur la grille avec Lucille avant de la mettre sur son épaule. Petit cochons, gentil p'tit cochons. LAISSEZ-MOI-ENTREZ. Je roula des yeux. Un gamin j'ai jurée.
On attendit quelques seconde avant qu'une personne se daigna d'ouvrir. C'était Spencer qui ouvra et sa première réaction était de me voir est d'être complètement surpris au point d'en oublié Negan.
- Bah alors? S'impatienta Negan.
Spencer repris son attention sur lui. Euh...Vous êtes qui? IL est pas sérieux la?
Negan rit. Oh, j'espère pour toi que tu plaisante. Negan, Lucille. Moi qui croyait avoir fait forte impression. Rick arriva à ce moment. Tiens, tiens, bien le bonjour. Rick était trop occupée à fusiller Negan pour me remarquer tout de suite. Ne m'oblige pas à te demander d'ouvrir cette grille.
- T'avais dit une semaine. Lui dit-il agacée. T'es en avance. Il ouvra enfin la grille.
Negan fait son sourire à la con. Tu me manquais.
Rick me remarqua enfin et je baissa la tête, trop honteuse d'affronter son regard. Negan me donna une tape dans le dos ce qui me fit légèrement avancer.
VOUS LISEZ
L'ombre du Tyran
FanficElle croyait en avoir fini avec lui. Avec lui et le Sanctuaire. Elle croyait être libre, libre du cauchemar qu'elle à vécue dans son antre. Elle croyait ne plus jamais le revoir. 5 ans se sont écoulée et elle à refait sa vie au sein de son groupe où...