J'étais enfin rentrée, j'avais fait pour la deuxième fois les retrouvailles avec tout ceux que j'aimais mais maintenant le temps des retrouvailles était finis, il fallait se préparer pour la bataille, celle qui finira cette guerre, celle qui nous dira qui gagnera. Nous où les sauveurs.
- On ne peut pas seulement entrer dans le tas, ce serai la mort assurée pour nous tous. Ils sont beaucoup plus nombreux que nous. Dit Rick.
- Je suis pas d'accord, on à assez attendue, on doit les tuer et maintenant, je ne risquerai pas d'attendre car attendre c'est risqué ma vie. Lui répondis-je.
- C'est sûr, maintenant qu'ils ont Eugène avec eux. Continua Rosita.
- Peut-être mais ce n'est pas pour sa qu'ils faut qu'on se jette dans la gueule du loup. Rétorqua Michonne.
- On a déjà perdue Abraham, Glenn, Denise, Sasha, Olivia et Spencer, je ne veut en aucun cas risquer de perdre quelqu'un d'autre. On en a assez perdue comme sa à cause d'eu! Vous faites ce que vous voulez mais c'est pas moi qui aura la mort de nombreux innocent. Répliquais-je énervée.
Je me leva et m'en alla de chez Rick pour aller chez moi. J'entra, me fit un café et m'asseya dans le canapé d'Abraham.
- Tu me manque, si tu savais à quel point tu me manque. Je suis sûr que si t'étais avec nous, tu serais d'accord avec moi et Rosita....tu est d'accord avec nous j'en suis sûr. Je te vengerais, je te le promet, je lui ferais payer pour ce qu'il t'as fait, pour ce qu'il à oser me prendre et me faire. Tu restera à jamais au prés de nous Abraham et tu sera toujours dans mon cœur mon rouquin. Je souris, les larmes coulant.
Je finis par m'assoupir dans le canapé après avoir finis mon café.
**
Le lendemain, je me réveilla dans la chambre. Rosita as du me monter, je me leva, déjà habillée évidement, me recoiffa et sortit de la chambre. Rosita n'étais pas la, elle as due sortir. J'alla donc trouver Sherry qui parlait avec Enid sur son banc.
- Salut vous deux. Leur dis-je.
- Salut Chiara. Me dit Enid en me prenant dans ses bras.
Je m'asseya à côté d'eux. Sherry me regarda.
- Comment tu te sens? Me demande t-elle.
- Sava. Elle me regarda les yeux ronds. Ok, sa va pas très bien. J'essaye d'oublier, vraiment, j'essaye mais je n'y arrive pas. Après tout ce qu'il à fait il doit payer. J'ai tellement souffert, j'ai crue que j'allais finir par mourir.
- Oh Chiara. Soupira Sherry en me prenant dans ses bras.
Je m'enleva d'elle et baissa la tête. Je sais que je ne suis pas parfaite mais je ne méritais pas un tel enfer. Y'as déjà 5 ans en arrière j'avais vécue cette enfer mais il n'était pas si horrible qu'il l'est maintenant. Il...il m'as frappé, il a osé élevée la main sur moi, jamais je ne lui aurait crue capable de cela. Mon corps ne supportais plus ces coups, je sombrais petit à petit et je me rapprochais lentement de la mort. Je ne veut plus jamais revivre sa ou que quelqu'un ne le vive, plus jamais. Mes larmes coulaient.
- Je suis désolée Chiara, j'aurais tellement voulue faire quelques chose. Dit Sherry en me prenant dans ses bras.
- Oui moi aussi j'aurais voulue. Enid me prit à son tour dans mes bras.
Leur étreinte me réchauffait le cœur, un cœur qui avait finis par se briser sous la domination de Negan. J'étais entourée de deux merveilleuse personnes et je ne voudrait les perdre pour rien au monde, on ne doit plus attendre sinon on risque tous de mourir.
VOUS LISEZ
L'ombre du Tyran
Hayran KurguElle croyait en avoir fini avec lui. Avec lui et le Sanctuaire. Elle croyait être libre, libre du cauchemar qu'elle à vécue dans son antre. Elle croyait ne plus jamais le revoir. 5 ans se sont écoulée et elle à refait sa vie au sein de son groupe où...