Sa doit faire au moins 30 minutes qu'on est parti ce qui veut dire que dans 30 minute je serai de nouveau en enfer et sa, c'est pas possible, je veut pas revivre ce que j'ai vécu. MA seule chance est de fuir là et maintenant, je saute, je m'enfonce dans la forêt et je cous come je n'ai jamais courue. Oui, c'est un bon plan j'en suis sur.
Dwight avait toujours l'arbalète en main et toujours sur mon nez, va falloir que je me débarrasse de lui. Le moment est d'utilisé mes lames qui sont extrêmement bien caché. Une dans ma ceinture et l'autre dans mon collier. Du moins la ceinture en est une et le collier aussi. Je me suis crée tout sa après l'avoir fui, je savait qu'un jour sa me servirait.
J'approcha mes mains doucement de ma ceinture pour qu'il ne l'aperçoit pas et je prend l'ardillon qui est tout simplement mon p'tit poignard puis je m'approche de lui, donne un coup sur l'arbalète pour qu'il ne me vise plus et je le plante. Le camion s'arrête d'un coup, je prend l'arbalète de Daryl et mon p'tit poignard puis je saute du camion pour m'enfoncer dans la forêt. Je me retourne une dernière fois et je voit Negan sortir du camion l'air vraiment mauvais, si ils me rattrapent je suis fichus. Je me mis à courir. J'entend Negan criai au loin.
- Rattrapez là! Elle n'ira pas loin sans armes! Ne la tuer pas, je m'occuperais d'elle! Tu peut toujours rêver, vous m'aurais pas.
Je tomba sur une cabane après avoir couru un p'tit moment, je dois dire qu'il est temps de me poser sinon je vais finir dans les vapes. Je rentre à l'intérieur et barricade la porte puis je me laisse glisser au mur. 5 minutes plus tard j'entendit des bruit dans les feuilles morte et le bois du porche de la cabane grinçait, ils étaient là et il y en à un qui est venue regarder par le fenêtre de la cabane, j'essaye de retenir ma respiration en mettant ma main sur ma bouche.
Après ce qu'il ma parut une bonne longue minute, j'entend les Sauveurs s'éloigner puis aucun bruit. J'enleva doucement ma barricade et ouvre doucement la porte, je regarde aux alentours, personne. Je me remis à courir en direction de la forêt mais un Sauveur m'attrapa par la taille, je me débâtis.
- On savait bien que tu était à l'intérieur, tu nous prend vraiment pour des cons Chiara? Jared, encore lui, il me fit lâcher l'arbalète. Putain mais quel connard.
- Mais tu va me foutre la paix oui! Lâche moi sac à merde! Je lui donna u coup à la tête et il me lâcha, je reprit l'arbalète lui fout une flèche dans la jambe et je m'enfonça dans la forêt. Heureusement que Daryl m'a un peu appris à viser avec l'arbalète.
Alors que je courais, je le vit à quelques mètre de moi toujours accompagné de son sourire mais la c'est différent, son sourire me glace le sang. Il s'approcha en marchant, non je le laisserais pas m'avoir une nouvelle fois. Je me retourna pour partir mais un rodeur était derrière moi et il me prit par les épaules et je laissa tomber l'arbalète sur le coup, il essaya de me bouffer, j'essaye de me défaire de son emprise mais je suis trop épuisée pour le pousser et alors qu'il allait me mordre, Negan arriva, le poussa et lui défonça le crâne puis il se relèvent et me regarde en soupirant. J'avais reprit l'arbalète et je le visa, un sourire mesquin lui échappa.
- Je te jure que je n'hésiterais pas à te tuer Negan. Il rit.
- Tu à déjà eu ta chance il y à 5 ans et pourtant elle ta échappé, maintenant c'est terminé.
Puis sans que je m'y attende, une sauveuse donna un grand coup sur mes mains pour que je lâche l'arbalète et évidemment comme je m'y attendais pas, elle réussit son coup. Je me retourne vers elle, Laura, cette petite garce, je m'apprête à lui sauter au cou quand Negan me prend le bras et m'attire à lui. Il approcha son visage du mien.
- Tu crois encore que tu peut me fuir Chiara? Ce que tu peut être naïve, tu ne pourra plus me fuir. J'essaya de m'éloigner de lui pour échapper à son emprise mais il me ramène une nouvelle fois à lui, cette fois-ci, il me bloque complétement en me prenant par la taille.
- Lâche moi! Il est pas question que j'y retourne! Je me débâtis sans résultat.
- Continue à jouer les durs et c'est Daryl qui paiera le prix de tes erreur. Me dit-il à l'oreille froidement.
Non, pas Daryl, il n'a pas le droit de payer pour mes actes, je le ferai pas souffrir à son tour lui aussi. J'arrêta de me débattre et il me reprit par le bras.
- Eh ben voilà, tu vois quand tu le veux, tu peut être coopérante. Il m'entraina ensuite dans le Camion et cette fois, c'est lui qui se met à l'arrière. C'est une première.
Des larmes commence à couler de mon visage mais je les essuies tout de suite, si je continue je sais très bien que je vais tomber dans le désespoir et je lui donnerais pas ce plaisir. Mais la peur m'envahit de plus en plus et savoir que je ne reverrais pas mon groupe me terrifie.
VOUS LISEZ
L'ombre du Tyran
FanfictionElle croyait en avoir fini avec lui. Avec lui et le Sanctuaire. Elle croyait être libre, libre du cauchemar qu'elle à vécue dans son antre. Elle croyait ne plus jamais le revoir. 5 ans se sont écoulée et elle à refait sa vie au sein de son groupe où...