De mauvaises retrouvailles

182 7 0
                                    

Sa fait maintenant 1 heures qu'ils sont parti chercher Daryl et j'espère qu'ils l'ont trouvé et même si je suis avec Maggie, je ne peut m'empêcher de m'inquiéter pour eux. Alors pour une fois je décide de ne pas faire ce que demande Glenn. Je dit à Maggie que j'ai quelques chose à faire, sort de chez elle puis me dirige chez moi pour prendre mes armes. Je sort ensuite et grimpe le mur pour pouvoir sortir discrètement, par chance, personnes ne l'a remarqué. Je descendit du mur en me projetant en arrière et commença mon chemin vers la forêt et l'inconnue.

Je ne croisa personne de vivant depuis mon départ et cela m'inquiétais, sa faisait au moins 2 heures que je cherchais sans les avoirs trouve, je regarda per terre et vis une marre de sang qui me rassura pas du tout. Je m'accroupis pour toucher le sang, le sang commençait à sécher mais était encore un peu frais, quelqu'un s'était fait tirés dessus ici il n'y à pas longtemps. Je continua ma route et je croisa une bonne dizaine de rodeurs.

- Merde, c'est pas le moment vous. Je sortit mon armes de main et m'approchèrent d'eux pour les tuer mais l'un deux qui était caché sous les tas de feuilles, me prit la jambe me faisant tomber à terre. Putain de merde! Dégage ta race toi! Je lui fout deux grand coup au niveaux de son crâne pour lui exploser puis me releva mais un rodeur me fonça dessus et me fit tomber, je laissa tomber à terre mon couteau. Putain de merde! N'ayant pas d'autre choix, je prit mon flingue et lui tira une balle dans la tête, je le poussa sur le côtés, me releva, prit mon couteau et me mis à courir en voyant que les rodeurs étaient beaucoup plus nombreux. Je me fit un croche pied par l'un de mes propre pied et fit un roulet-boulet jusqu'à heurter un arbre. Je laissa échapper un gémissement de douleurs.

La nuit était bien tombé mais je n'abandonna pas pour autant mes recherche. J'entendit soudainement des voix au loin et des énormes lumières, je me dirigea prudemment vers celle-ci et me cacha derrière un arbres. J'écarquilla mes yeux voyant la scène, Rick, Maggie, Carl, Abraham, Michonne, Sasha, Eugène, Aaron, Daryl, Rosita et Glenn était accroupis face à lui. Il avait finalement réussie à les piéger et maintenant ils allait subir la même chose que j'ai subit il y a 5 ans. Je dois aller les aider, les sauver mais....je n'arrive pas à faire un pas en avant, j'étais trop horrifié de me voir à nouveaux face a lui. Tellement prise dans mes pensée, je n'avait pas entendue le Sauveur qui s'était glissé derrière moi, il pointa son armes sur moi.

- Retourne toi doucement sans faire d'histoire. j'écarquilla les yeux, mis mes mains en l'air et me retourna, je reconnus le Sauveur, il s'appelait Jared. Oh bin tien qu'avons nous là, très chère Chiara, Negan va être ravie de te revoir. A ces mots il m'empoigna le bras et il se dirigea vers les autres, je me débattit comme je le pouvait.

- Lâche moi espèce de  sac à merde. Lâche moi tout de suite je vient de te dire. Il me jetta à terre et j'eus la vison de botte marron, je savait à qui il s'appartenait, ma respiration s'intensifia.

- Elle était caché derrière les arbres. Dit Jared.

Je l'entendire rire. Mais quelle surprise, sa faisait longtemps dis moi Chiara. Je regarda le sol, ne voulant pas affronter son regard, les larmes me montèrent au yeux. Aller sois sympas et regarde moi. Je fixa toujours le sol, ma respiration forte et s'entendant. J'ai dit regarde moi. Il me força à le regarder en s'aidant de sa foutue batte, Lucille. Ce regard m'avait manqué dis donc. Simon, tien la moi. Simon me prit par les épaules et me ramena dans un coin, j'essaya de me débattre. Tu arrive juste à temps mon coeur, tu va assisté au massacre de l'un de ton groupe...encore. Il eut un sourire mesquin. Glenn, Abraham et Maggie me regardèrent inquiet.

Il fit son fameux amstagram avant de choisir Abraham et de le tapait sur la tête avec Lucille. Je me débatit de plus belle.

- Non! Abraham! Criai-je en voulant me défaire de l'emprise de Simon mais il ressera son emprise. Des larmes coulait déjà sur mes joues.

Il abbatit ensuite Lucille sûr la tête de Glenn après que Daryl lui ai donner un coup au visage. Je m'étais libéré de l'emprise de Simon pour courir vers Glenn avant que Negan le frappe mais Simon m'avait retenue par le poignet et je n'avait rien pue faire pour empêcher sa.

- Non! Je pleura toutes les larmes de mon corps et me laissa tomber à genoux brutalement dévasté par tout sa. Je mis ma main droite sur ma bouche qui se fait mouillé par mes larmes.

Negan emmena Rick ensuite dans le camping-car après que celui ci l'ai menacé. Une fois le camping-car hors de notre vision, je me releva et me mis à courir mais Dwight me rattrapa par la taille et m'emmena au centre en me jettant à terre, je me retourna, m'appuie contre mes coude. Il avait brandit l'arbalète de Daryl devant mes yeux.

- M'oblige pas à te faire mal ma belle, reste tranquille où tes amis le pairont.

- Tu sais quoi, va te faire foutre Dwight.

Je resta tranquille ne voulant pas aggraver la situation plus qu'elle ne l'était. Negan revient alors et jetta Rick tu camping-car, Dwight alla lui dire un truc à l'oreille et il hocha la tête en me regardant puis il traina Rick au centre à quelques centimètre de  moi. Negan avait appeller Carl et lui avait ordoné de venir à ses côtés. Il a due lui ordonner deux fois avant que Carl n'obéissent. Il lui avait fait un garot et l'avait mis a terre à coté de Rick. Il obligea Rick à trancher le bras de Carl où sinon tout les autres allait mourir sauf moi évidement, je savait ce qu'il avait déjà prévue pour moi et rien que d'y penser me faisait peur. Simon m'avait désarmé de mon armes et de mon couteau mais j'en gardais toujours un de secours. Je le sortit discrétement de ma botte et me depécha de me lever pour planter Negan mais celui-ci me prit le poignet m'arrêtant dans mon geste.

- Bien tenté, Chiara mais tu dois savoir qu'à force sa ne marche plus avec moi. Il me prit mon couteau et me jetta une nouvelle fois à terre et mis Lucille à quelques centimètre de moi. Ne recommence pas où je te le ferai regrettez. Il reprit son attention vers Rick. Mais ce qu'il ne sais pas c'est que j'ai d'autre lames de ce genre, bien caché prête à m'en servir

Rick due obtempérer et commença à lever la hache tout en criant, je tourna la tête puis je ne l'entendit plus crier, Negan l'avait stoppé. Negan avait réussie son coup, Rick avait finis par prendre peur de Rick. Il ordonna ensuite à Dwight de foutre Daryl dans le vanne, je me releva. Je regarda Negan le suppliant de ne pas faire se mais je n'obtenue qu'un sourire mesquin de lui.

Sayez c'est le moment, Negan est prêt à partir mais il est pas question qu'il m'emmène pas une nouvelle fois je ne le laisserais pas faire. Tandit qu'il prononce ses dernière phrase à Rick, je me mit à courir mais il me rattrapa par le bras et m'attira à lui bloquant mes mains.

- Oh non, toi tu viens avec moi et cette fois-ci je te laisserais pas me fuir. Je me débatit essayant de m'échapper de son emprise.

- Lâche moi tout de suite! Il est pas question que je retourne avec toi! 

Il prit mon couteau qu'il avait mis à sa ceinture et le posa sur ma gorge. Maggie voulait se relever mais Michonne lui en empêcha. Oh si que tu va revenir avec moi, je te laisse aucunement le choix ma très chère Chiara. Il m'empoigna ensuite le bras tout en gardant ma lame dans son autre main, je regarda Maggie désemparée qui voulu pusieurs fois se lever et venir vers moi mais Michonne et Sasha la retenue et tout le monde me regarda tristement sans bouger. Negan me retourna pour que je puisse faire face à lui.

- Tu pensais avoir vécue un cauchemar il y a 5 ans et bien laisse moi te dire que ce n'est rien comparait à ce que tu va subir maintenant. L'enfer t'attend ma grande et crois moi je vais te faire souffrir comme tu n'a jamais souffert. Il me balança ensuite violemment dans le camion et c'est Dwight qui se plaça à côté de moi, arbalète juste sous mon nez me menaçant. Negan, quand à lui, il monta devant et m'observa pour savoir si je me tenais tranquillement.

Pourquoi? Pourquoi je n'arrive pas à le fuir, moi qui croyait que j'en avais fini avec tout sa. Voila que je viens te perdre mon frère de coeur, mon meilleure ami et que  Daryl et moi  somme captive de lui. J'ai vraiment peur de ce qu'il prévoit de me faire. Le connaissant, il n'a aucune limite et peut bien me faire subir tout ce qui lui passe par la tête. J'allais connaître enfin l'enfer et je dois dire que sa me terrifie.

L'ombre du Tyran Où les histoires vivent. Découvrez maintenant