Sa fait un jour, un jour que je suis de nouveau enfermée dans cette cellule froide et crade. A attendre la sanction qui va me tomber sur le coin de la gueule. Le moment arrive, j'entend des pas qui se rapproche de ma cellule. Et voila, je commence à paniquer. j'entend la serrure se déverrouiller et la porte s'ouvrir sur Dwight et Simon, je me relève et me met au fond de la cellule.
- Commence pas Chiara, tu va venir avec nous bien gentiment. Me dit Simon en s'approchant de moi, j'essaye de me reculer de lui mais il m'attrape par le bras.
- C'est toi qui l'as chercher Chiara, encore. Me dit Dwight qui me prend mon deuxième bras.
- Je vous hait, je vous hait tous. Leur dis-je alors qu'il me tire de la cellule.
- On le sait, tu nous l'as déjà dit. Me répond Simon.
Ils arrivent à me tirer jusqu'à la salle de la chaudière malgré mes tentatives de débats.
- Putain mais lâchez moi. Leur dis-je en essayant de me débattre une nouvelle fois.
Il me pousse au milieu du troupeau de monde et je me fige en voyant le regard, le plus noir que j'ai jamais vue de mon bourreaux.
- Comme vous le savez tous, Chiara à une fois essayer de m'échapper mais personne ne m'échappe et sa, elle le sait très bien. Donc je suis dans l'obligation de la sanctionner encore une fois. Attachez la au poteau.
Simon et Dwight me reprennent par le bras, m'emmène au même poteau que la dernière fois mais en me mettant face à celui-ci puis me ligotent en serrant fortement les liens ce qui me fit légèrement grimacer. Pourquoi? Pourquoi dos à lui? Oh c'est vrai, il veut pas abimer mon si beau visage alors il brulera toutes les autres parties de mon corps et il va s'attaquer à mon dos.
Je l'entend prendre le fer et s'avancer vers moi à pas lent. Mais quel connard. Je mit mon front sur le poteau et ferma mes yeux.
- Non, non, pas ça, pas ça, j'tend pris, fais pas ça. Chuchotais-je pour moi même.
Malheureusement Negan m'as entendu et se penche à mon oreille puis me chuchotte:
- C'est de ta faute Chiara, tu m'oblige à faire sa, maintenant assume tes erreur et supporte.
Il souleva mon t-shirt et je sentis le fer brulé ma peau et j'hurla mais j'essaya de résister encore une fois à la douleur mais cette douleur est insupportable, j'ai l'impression qu'on ma jeter dans un four à 1000°c et que je brule petit à petit. Je finis finalement par sombrer dans le noir.
Je me réveille dans ma cellule avec le dos qui me brule et me fait terriblement mal, je peut même pas me mettre dos au mur. Je n'ai plus de force, j'arrive même plus à pleurer, j'aimerais tellement revenir dans le passé et n'avoir jamais eu à recroisée sa route. Je me laisse glisser dans le sommeil, fatiguée et n'ayant plus la force de me battre.
Je me réveille en sursaut par un bruit de porte puis la serrure de la mienne se déverrouille avant qu'elle s'ouvre. Avec mes dernière force j'arrive à soupirer:
- Tue moi Negan, tue moi car je ne supporte plus toute cette torture.
Mais je sens quelqu'un me prendre doucement dans ses bras. Attend quoi? C'est pas lui? Mais qui alors?
- Tout va bien Chiara, s'est finis, tout est finis.
-S....Sherry? Qu'est,, qu'est-ce que tu.... Elle me releva doucement et je m'accrocha à elle et vis une personne qui m'avait manquée. Da...Daryl?
- Ne pose pas question, faut qu'on parte tous de suite avant de se faire prendre. Nous dit-il.
- Tu peut marcher Chiara? Me demande Sherry inquiète.
- N..non, j'ai plus aucune force....j'ai trop mal.
Daryl s'avança alors vers moi et me porta en faisant attention à mon dos. Je m'accroche à lui.
- Je peut te le jurer que sa, il va me le payer.
Par ma plus grande surprise, nous arrivons à sortir sans rencontrer qui que ce soit et on prit une moto, Sherry avait volée des clés. J'étais devant, Daryl qui conduisait et Sherry qui s'était accroché à Daryl derrière lui. Ne tenant plus, je me laissa sombrer de nouveau dans le noir sans m'inquiété car je savais que je rentrer chez moi, que j'allais tous les revoir et retrouvée ma liberté. Enid, j'arrive.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre assez court mais que j'aime beaucoup, bon, je trouve le titre pourris mais j'avait pas énormément d'idée. En attendant la suite, je vais continuer celle sur Dalia si je trouve l'inspi et je vous sort (j'espère) bientôt le prochain chapitre. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensée, bisous, bisous^^
VOUS LISEZ
L'ombre du Tyran
FanfictionElle croyait en avoir fini avec lui. Avec lui et le Sanctuaire. Elle croyait être libre, libre du cauchemar qu'elle à vécue dans son antre. Elle croyait ne plus jamais le revoir. 5 ans se sont écoulée et elle à refait sa vie au sein de son groupe où...