L'enterrement serai la meilleure solution

69 4 0
                                    

Sa va maintenant faire 1 semaine que je suis retour au Sanctuaire et je n'ai pas bougée, je suis toujours dans cette maudite chambre à périr. Je ne vois que très peu Negan mais dés que je le voit c'est pour vivre un enfer, il m'insulte, me menace, menace les gens que j'aime et me frappe puis repart. Il ne me nourri presque plus, je n'ai droit qu'à une petite portion chaque jours et même pas d'eau. 1 semaine que je subie sa et je commence sérieusement à ne plus le supporter, je deviens folle, je ne dort même plus la nuit ayant des visions de mes amis mourir à chaque fois que je m'assoupis. Je me sens faible, mon corps est faible. J'ai mal, mon corps à mal, j'ai l'impression ne plus être moi, je ne riposte même plus quand il est la ayant cette crainte constante qu'il aille toujours plus loin jusqu'à commettre l'irréparable.

Hier, le docteur Carson à due venir m'occulter suite aux dernier coups que j'ai pris, mon corps avait tellement était abimée qu'il à finit par lâcher. Mon corps avait déjà suffisamment supporté mes hématomes, mais quand il y a eu le passage de Negan hier, qui était plus qu'énervé, mon corps n'a pas supporter ses coups qui était beaucoup plus violet que les autres fois, alors je me suis sentie mal, tellement mal que j'en restée par terre avant de tomber dans les pommes. Ducoup, ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis clouée au lit. Je le sais, je sais bien que mon corps ne supportera pas encore longtemps ses coups et qu'il finira par me tuer mais pourtant je ne fais rien, je le laisse faire. C'est peut-être ce que je veut, en finir?

Alors que j'étais sur le canapé en larmes ne supportant plus ma situation, j'entendit la serrure se déverrouiller et la porte s'ouvrirent, je n'y prêta pas attention jusqu'à ce que la personne s'assoit en face de moi.

- Oh, Chiara...Je suis tellement désolée si tu savais, j'aimerais tellement pouvoir te sortir de la mais on sait tous ls deux qu'on en mourra... Je me sens impuissante face à tout sa.

- Frankie... Dis-je d'une voix brisée. Je t'en supplie tue moi, prend n'importe quoi sous ta main et tue moi.

- Que....Quoi? Dit-elle perdue.

- Je t'en prie, aide moi à en finir. Tue moi et comme sa je finirait sous terre, parce que m'enterrer est la meilleure solution, je pourrait plus tenir encore longtemps, je n'y arrive plus. Je ne supporte plus sa, je me sens fatiguée et mon corps ne va pas tarder à me lâcher et je ne veut pas que ce soit sous ses coups.

Frankie s'approcha de moi et pris mes mains dans les siennes me regardant tristement.

- Chiara je....tu peut pas me demander de faire sa, c'est au-dessus de mes forces, je ne peut pas.

Sentant le peu d'espoir que j'avais diminué, je m'effondrait.

-Je t'en supplie Frankie, je me sens mourir à petit feu, je te demande juste de m'aider à en finir avec tout sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je t'en supplie Frankie, je me sens mourir à petit feu, je te demande juste de m'aider à en finir avec tout sa. J'aimerais tellement te décrire ce que je ressens mais c'est indescriptible. Je n'aurais jamais pensé qu'il serait capable d'aller jusque la et maintenant que je m'en rend compte, je veut en finir au plus vite alors s'il te plait aide moi et tue moi.

L'ombre du Tyran Où les histoires vivent. Découvrez maintenant