Une fois arrivées au Sanctuaire, Negan me tire jusqu'à sa chambre et il referma derrière lui. Je sentis son regard pesant sur moi et me retourna en croisant les bras.
- Qu'est-ce....qu'est-ce qu'il y a? Osais-je demandé un peu intimidée.
- Comment sa, qu'est-ce qu'il a? Il faut qu'on parle de ton comportement à Alexandria.
- Ecoute, je suis désolée mais je.... Commençais-je en m'avançant vers lui mais il m'arrêta net d'un geste.
- Non, je veut pas savoir. Quand je te dis quelque chose, où plutôt quand je t'ordonne quelque chose tu obéit Chiara, c'est pas si compliqué à comprendre nom de dieu!
Je baissa la tête.
- Est-ce que c'est clair?
Son ton était tellement froid que je n'osais le contredire.
- Ou...oui, c'est compris...
Je déteste me soumettre à lui mais la, je préfère pas empirer la situation.
- Bien. Donc, tu va rester ici un p'tit moment en attendant à ce que je réfléchisse de comment te faire payer ton comportement, évidement, pas quelque chose d'aussi dur que la première fois.
Je releva la tête.
- Comment?! Mais.... Il me coupa une nouvelle fois.
- Pas de discussion Chiara. C'est comme sa et tu n'as pas le choix, rentre toi sa dans le crâne. Dit-il avant de partir et de verrouiller la porte.
Je m'assit sur son lit en soupirant. Voila que sa fait à peine 5 jours que je suis ici et qu'il commence à me faire perdre la tête. Je vais devenir folle si je reste ici et comme l'as dit Enid, je dois sortir d'ici avant qu'il ne m'arrive quelque chose d'irréparable. Mais comment?
Mon regard se porte soudainement vers la fenêtre. Est-ce que par hasard....? Je me lève puis ouvre la fenêtre et constate qu'il y a un rebord, je regarde à droite et aperçoit une fenêtre ouverte. Bon allez Chiara, t'as pas le choix, prend ton courage à demain et sors toi de la. Je sors par la fenêtre et me met au bout du rebord pour éviter de tomber puis je commence à avancer. Tout en fermant les yeux je me répète " Regarde pas en bas, regarde pas en bas", foutus vertige à la con! Après quelque pas, j'atteignais la fenêtre ouverte, je l'escalada et j'atterris dans le couloir. Je souffla un bon coup.
- J'espère à ne plus jamais à refaire sa. Me dit-je à moi même.
Je pris ensuite route vers la sortie tout en me faisant discrète. Quelques minutes plus tard, je tomba sur un sauveur que j'assomma avec je ne sais quel force d'un coup. Je le fouilla et pris son arme, je regarda le chargeur et constata qu'il était plein. Parfait! Je me remis en route, toujours aussi discrète. Après quelques étages descendue, j'entendis des voix et me cacha.
- Hé! Vous avez entendue? Chiara se serait sauvée par la fenêtre et Negan veut qu'on la retrouve au plus vite.
- Sacré Chiara, elle nous surprendra toujours.
- C'est pas le moment de discuter les gars! Faut qu'on la retrouve et vite, elle ne doit pas être bien la.
Je les vit ensuite passer à côté de moi, une fois hors de mon champ de vision, je me remis en route. J'eu due me cacher plusieurs fois avant d'apercevoir la porte de sortir et de l'atteindre. J'ouvra la porte en un seul coup de pied, wow, je sais pas quel force m'as pris aujourd'hui mais je me sens invincible.
Une fois dehors, me croyant presque libre, je me fais vite entourée et on m'empoigna rapidement les bras. Je me débâtit.
- NON! LACHEZ MOI!
- Bah alors, Chiara. Tu pensais nous échapper? Tu devrais connaitre Negan à force, personne ne lui échappe, t'es la mieux placer pour le savoir non?
- FERME TA PUTAIN DE GRANDE DE GUEULE! Crais-je tout en me débâtant.
Dwight et Simon me fait une clé de bras à chacun de mes bras, ce qui me fait pencher en avant et ils en profitent pour me mettre à genoux. Simon relève ma tête en tirant mes cheveux et je tombe nez à nez avec Negan.
- Haaa, Chiara, Chiara, que vais-je bien pouvoir faire de toi hein? Me demande -t-il en se mettant à mon niveau.
- Va juste te faire foutre Negan. Lui crachais-je à la gueule.
Il ria mais son rire me mettais la chair de poule.
- Je crois que tu as du mal a retenir la leçon Chiara.
Il se releva et me fixa de son regard noir. Simon me remonta la tête en tirant de nouveau sur mes cheveux.
- Mais t'en fais pas, je vais faire en sorte que tu retienne la leçon, en attendant tu va aller croupir en cellule. Mais tien toi prête à souffrir une nouvelle fois.
- Je t'en supplie Negan, fais pas sa. Tout sauf sa.... je ne tiendrais pas....
Super, me voila une nouvelle fois en train de le supplier. Hé merde.
- Fallait réfléchir deux seconde avant d'agir Chiara.
Il fait signe à Simon et Dwight de m'emmener. Ils me relèvent et commencent leur chemin jusqu'en cellule.
- CROIT MOI NEGAN, UN JOUR TU LE REGRETTERA! UN JOUR JE TE LE FERAIS PAYER, CROIS MOI!
Ils refermèrent la porte et pendant le chemin j'essaya de me débattre mais ils me font à chaque fois une clé de bras. Une fois arrivée, je me fis de nouveau jetée en cellule et ils refermèrent la porte.
- AMUSEZ VOUS TANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE MAIS UN JOUR, VOUS ALLEZ TOUS LE REGRETTEZ!!!
Je me laissa ensuite glisser contre le mur et je rebatta mes jambes à mes coudes.
Pourquoi? Pourquoi je n'arrive pas à le fuir, qu'est-ce qui fait que je n'y arrive? Dieu a-t-il décidé que mon sort serait ainsi? A vivre entre ces murs, l'épée de Damoclès constamment au dessus de moi? Non. Un jour ou l'autre, j'arriverais à me sauver, je le jure, je les jurais à Enid et je compte tenir cette promesse.
________________________________________________________________________________
Je m'excuse de mon absence et à part le manque d'imagination je n'ai pas d'excuse. De ce qui est l'histoire Negan, je me consacrerais sur cette histoire et quand aux autre, je reprendrais une fois celle-ci finis^^ PS: Sur le GIF, ne faites pas attention à ces yeux, sa 'a rien à voir.
VOUS LISEZ
L'ombre du Tyran
FanfictionElle croyait en avoir fini avec lui. Avec lui et le Sanctuaire. Elle croyait être libre, libre du cauchemar qu'elle à vécue dans son antre. Elle croyait ne plus jamais le revoir. 5 ans se sont écoulée et elle à refait sa vie au sein de son groupe où...