Un allié surprenant

63 3 0
                                    

Sa fait deux jours que je suis rentrée et je commence à me rétablir. Pendant ces deux jours, Rick et le groupe à essayer de trouver des armes mais sa n'as pas était une réussite et hier au coucher du Soleil, Tara à parlé à Rick d'un endroit qui s'appele Oceanside. Il paraitrait que c'est un peuple de femmes qui ont une armureri complête d'arme. Rick à décider d'y aller aujourd'hui. J'essaye de le convaincre de me laisser m'emener.

- Allez Rick, je t'en pris, laisse moi venir. Essayais-je de le supplier.

- Non. J'ai dit que tu te reposer alors, tu va te reposer.

- Sa fait deux jours que je me repose, je pense que c'est bon la non?

- C'est non Chiara. Tu me fera pas changé d'avis, maintenant la discussions est close. Rosita, raméne la à l'intérieur.

- D'accord. Allez viens Chiara. Me dit Rosita en m'emenant à la maison.

- Non mais je jure! Il m'énerve des fois! 

- Je sais que tu as une haine pour ce salopard, que tu veut te venger mais s'il te plait, t'énerve pas sur nous, ta vengenace viendra je te le promet mais fait rien qui pourrait tous nous tuer. Me raisona t-elle.

- Je sais, je sais que tu as raison mais ma haine est si forte que plus rien ne compte aprés. Si tu savais ce que j'ai subit la bas...

- Tu n'as pas besoin de me dire, je m'en doute fort Chiara. Elle me mit dans le canapé.

Je touche le canapé. Il....Il s'asseyais toujours sur le canapé, son verre à la main....Il me manque, il me manque tellement. Dis-je avant de m'effondrer en larmes.

- Viens la. Elle me prit dans ses bras et je me laissa pleurer.

Quelques minutes plus tard, Rick et le groupe partirent. Seul, moi, Sherry et Rosita restont a la ville.

- Bien, maintenant toi, Chiara, au repos. Me dit Rosita se mettant devanT moi.

- Oui c'est bon j'ai comprit. Je soupire.

Je vais donc m'allonger dans mon lit en pensant à toute les manières dont je pourrais tuer Negan. Ce connard finira par mourir.

Je resta, encore une fois, l'après-midi au lit mais vers le soir, je décidais de me lever ayant marre d'être au lit. Je sors de la chambre, Rosita me regarde.

- Que fais tu debout encore? Me demande t-elle.

- J'en ai marre d'être au lit, je vais faire un tour, c'est pas un drame. Lui dis-je avant de sortir sans lui laisser le temps de répondre.

J'entends soudain un bruit de moteur et des lumières de voiture au portail, j'ouvre la grille pour voir qui c'est et la personne qui est en face de moi est tout sauf une bonne chose. Je suis a la fois surprise et énervée.

- Toi. Lui dis-je froidement.

- Avant que tu t'enerve, laisse moi t'expliquer Chiara. Me dit-il.

Il est sérieux la?

-ferme la! Lui dis-je en ouvrant le portail et l'attirant à l'intérieur de la ville et je referme la grille.

Je le prend par son col, l'emmène chez moi et Rosita et le jette à l'intérieur une fois arrivée.

- Regardez qui j'ai trouvé devant le portail.

Sherry se leva.

-Dwight! Cria t-elle.

N'ayant plus d'arme, je sortis un couteau de cuisine, plaqua Dwight au mur et mis le couteau sous son nez. Sherry se plaça à côté de moi, presque devant Dwight.

- Arrête Chiara s'il te plaît, fais pas sa!

- Donne moi une bonne raison de ne pas le faire après tout ce qu'il a fait!

- Je sais que ce qu'il a fait c'est horrible et impardonnable pour toi mais si il a fait tout sa c'est pour moi. Il lui a obéit uniquement pour moi, si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est moi.

- Sherry! Cria Dwight.

J'approchais plus le couteau de lui et Sherry commença à paniquer. On se fixa un moment et je me recula.

- Tu n'est en aucune façon fautif de ce qu'il a fait Sherry. Rick s'occupera de son cas. Rosita emmène le en bas.

Rosita fit ce que je dit, tandis que moi je me mit devant Sherry.

- C'est peut-être pour toi qu'il l'as obéit mais sa ne justifie pas tout et c'est pas toi qui en est fautif ok. Alors arrête de dire sa Sherry. C'est grâce à toi si on est là moi et Daryl et je te remercierais jamais assez pour sa.

Sherry me prit dans ses bras en me remerciant. Rosita revenu ensuite et on se prit un cafe pour tenir la nuit en attendant les autres.

On entendit les camions arriver. On sortit de la maison et Rosira ouvra les portails.

- On a quelque chose à vous montrez. Leur dit-elle.

On les emmena au cachot où ils découvrirent Dwight. Daryl ne mit pas longtemps, lui aussi, a menacer Dwight.

- Daryl! Daryl, attend deux minutes. J'ai moi aussi voulue le tuer mais réfléchis deux secondes. Il peut nous aider. Lui dis-je en me mettant devant lui.

- Chiara a raison, si Dwight faisait tout sa, c'était pour moi mais comme je me suis enfuie, il na plus aucune raisons de lui obéir. Dit Sherry.

- C'est vrai, je veut tuer Negan, je veut qu'il paye pour ce qu'il ma pris et ce qu'il a fait. Je m'en veut terriblement pour Chiara je vous assure. Nous dit-il.

- Ferme la. Je veut même pas que tu parle de Chiara. S'énerva Rosita que je calma.

Finalement, après une réunion, nous avons conclut de lui faire confiance et nous l'avons laissée repartir. Il traversa le portail.

- Qu'il nous aide ou pas, je le tuerais lui aussi. Dis-je avant de partir de mon côté.

Regarde toi Negan, tu est tellement égoïste et cruel que tes propres hommes se retourne contre toi, tu le paiera crois moi. Nous avons tout ce qui faut pour mettre fin à ton règne, tu as perdue.

L'ombre du Tyran Où les histoires vivent. Découvrez maintenant