Je me réveilla difficilement à cause de la lumière éclairant mes faibles yeux. Une fois bien réveillé, une fois mon subconscient et mon cerveau en marche, je regarda le plafond en souriant. Je savais parfaitement où j'étais, loin du Sanctuaire, loin du danger, loin de lui, j'était bel et bien de nouveau chez moi. La meilleure chose qui pouvait m'arriver. Après quelques minutes à sourire face au plafond et en réalisant la chance que j'avait, je me leva. Je devais les revoir, tous. Je vis en me levant, que mon torse était bander. On a due soigner mes brulures. Je mit un t-shirt qui trainait sur la chaise et sortie de l'endroit où je me trouvais.
A peine ai-je mise un pied dehors qu'une personne me sauta dessus en m'enserrant dans ses bras. Je fis la grimace due à mes blessures.
- Oh excuse moi, j'ai due te faire mal. Me dit la jeune voix.
- Mais non, vient par la. Je resserra Enid dans mes bras, son étreinte m'avait manquée.
- J'allais justement venir voir comment tu allais. Viens, les autres seront très heureux de te revoir. Elle me prit par la main et m'entraina dans sa marche.
Enid m'entraine vers un groupe de personne, elle hurla pour les interpeller et tous se retournèrent. Quand je les vit, mes larmes ne pue s'empêchait de couler. Rick fut le premier à me serrer dans ses bras.
- Allez viens la Chiara, tout va bien, c'est finis. Me dit-il.
- Je suis désolée, tellement désolée, j'aurais due le vous dire. Quel idiote j'ai était. Dis-je en sanglots.
- Tu n'y est pour rien Chiara, jamais on aurait pue empêcher sa, même si tu nous l'aurais dit. Rien n'aurait changé mon choix d'attaquer cette avant poste. Tu n'as pas à t'en vouloir.
Une autre personne m'arracha des bras de Rick pour que j'atterrisse dans les sienne.
- Rick à raison Chiara et puis tu est de nouveau parmi nous et c'est tout ce qui compte d'accord.
- Maggie...sanglotais-je.... Je suis tellement désolée pour Glenn, j'aurais pue éviter ce malheur. Si seulement je.... Maggie me coupa la parole.
- Arrête tes bêtise, c'est pas toi qui en est la cause mais ce connard. Alors arrête de t'en vouloir, on te l'as dit, tu n'as rien à te reprocher.
- On sait très bien que sa à était dur pour toi durant ton séjour chez cette enfoiré. LA voix provenait de derrière.
Je me retourna, souria et lui sauta au cou. Elle répondit à mon étreinte.
- TU sais à quel point il comptait pour moi Rosita. Si seulement j'aurais pue faire quelque chose je l'aurait fait. Sanglotais-je de nouveau.
- Je le sais bien Chiara, il tenait énormément à nous deux. Et tu tient énormément pour moi alors ne te fais plus jamais avoir ok?!
Je m'enlève de ses bras et ris.
- Compte sur moi.
Les autres personne du la ville s'approcha et chacun me redonnèrent le sourire, en passant, certaine personne me prit dans leur bras.
Comme cette dame que je rendais souvent visite.
VOUS LISEZ
L'ombre du Tyran
FanficElle croyait en avoir fini avec lui. Avec lui et le Sanctuaire. Elle croyait être libre, libre du cauchemar qu'elle à vécue dans son antre. Elle croyait ne plus jamais le revoir. 5 ans se sont écoulée et elle à refait sa vie au sein de son groupe où...