S'ayez, on était prêt. On était fin prêt à en finir avec cette guerre. J'étais plus que motivée, j'étais déterminée, déterminée à en finir avec tout sa, en finir avec lui pour de bon. Après tout ce qu'on à perdue, après tout ce qui s'est passée, ce qui m'est arrivée, je me dit que j'en voit le bout enfin. Que mon désespoir s'est changée en espoir et qu'une lumière à jaillit des ténèbres qui m'entourait. Je savait que cette bataille allait être rude, qu'on allait perdre du monde mais on ne pouvait rien y faire, les faibles mourront, les forts survivront. C'est ainsi que fonctionne ce monde désormais.
Les Sauveurs étaient là, ils venait d'arriver et sa bombardait déjà dans tout les sens. Tandis que certains habitants couraient dans la forêt, d'autres se battaient dans l'enceinte des murs. Je faisait partis de ceux qui s'engouffrait dans la forêt avec femmes et enfants. Ma missions étaient de les mettre en sécurité.
- Allez, dépêchez vous, on n'as pas de temps à perdre et surtout restez bien groupé, personne ne doit s'égarer. Leur dis-je les guidant.
Notre course fut soudain ralentit par des rodeurs plus immondes les uns que les autres.
- On fait quoi maintenant? C'est le seul passage pour y aller. Me dit Sherry qui m'avait accompagnée. J'avais surtout insistée pour qu'elle vienne avec moi.
- Je sais oui. Je réfléchis à toute allure quand une seule possibilité me venue en tête. Bon, écoute moi Sherry, je vais te laisser une grande responsabilité, tu va conduire ces gens jusqu'à la cabane et tu ne t'arrêtera pas ok. Protège les coûte que coûte.
- Mais et toi? Me demande t-elle inquiète.
- T'en fais pas pour moi, je vais les ralentir. Toi tu fonce. Lui répondis-je.
- Mais Chiara...
- Fonce je t'ai dit! Lui dis-je plus autoritaire.
Elle m'obéit à contrecœur et quand j'eu attirer l'attentions des rodeurs vers moi, elle fonça avec les habitants.
- C'est sa bande de salopards, venez vers moi. Je reculait, ils me suivaient.
Je me mis ensuite à courir pendant quelques minutes puis me cacha derrière un arbre. Je patienta qu'ils arrivaient. Bon, ils sont pas trop nombreux donc je pense que ça ira. Quand le premier arriva, je le prit par les épaule et lui planta le crâne, je le laissa tomber à mes pieds. J'enchaina ensuite sur le deuxième que je plaqua à un mur et le planta à son tour. Le troisième agrippa mon bras mais je me retourna et lui donna un coup pour le reculer et je lui sauta dessus nous faisant trébucher puis avec un peu de résistance de la part de ma victime zombifiée, j'atteignis son crâne avec ma lame. Je me releva ensuite et j'eu le temps de me retourner et d'esquiver de justesse le quatrième qui allaient me mordre. Je le prit par les épaules et je m'élança vers un tronc d'arbre mal coupée et je lui enfonça la tête dans ce dernier. Je cracha ensuite par terre. C'était le dernier.
Je reprit mon souffle avant de me remettre en route pour récupérer la marche de Sherry et les autres mais je fis face rapidement à des sauveur dont Laura.
- Oh génial... vous pouvez pas me laisser tranquille? Leur demandais-je.
- C'est finis. Me dit Laura.
- Non, je crois pas. Lui dis-je une lueur de défis dans mes yeux.
Suite à cela, j'élança mon pied vers le Sauveur de droite et les autres m'attaquèrent. Je riposta à chaque coups qu'ils m'envoyaient mes étant nombreux je n'arrivais pas à prendre le dessus alors je poussa Laura, qui s'approchait de moi, sur les autres et me mis à courir dans la direction opposée de Sherry. Bon pour la retrouver c'est mort.
VOUS LISEZ
L'ombre du Tyran
FanfictionElle croyait en avoir fini avec lui. Avec lui et le Sanctuaire. Elle croyait être libre, libre du cauchemar qu'elle à vécue dans son antre. Elle croyait ne plus jamais le revoir. 5 ans se sont écoulée et elle à refait sa vie au sein de son groupe où...