Contre-attaque

56 5 0
                                    

Tout ne s'était pas passée comme prévue. ON avait les armes, un plan, les éboueur de notre côté mais la situation s'est vite retournée contre  nous. Notre plan à échouer, les éboueur nous ont trahis et maintenant les cadavres énergisé sur le sol. Je suis actuellement à la recherche de Sherry, je vois Daryl à quelque mètres de moi.

- Daryl! Pas de réponse. Daryl! Il se retourna. Elle est ou Sherry? Lui demandais-je.

- Qu'est-ce que j'en sais moi? Elle doit être dans une maison en train de se planquer. Me répondit-il.

- Fais chier. Dis-je à moi même en partant.

Plusieurs minutes ont passée et toujours aucune trace de Sherry, pendant ma recherche, j'étais tombé sur plusieurs sauveurs que j'avais abattu facilement mais maintenant, me voila encerclée par plusieurs d'entre eux.

- Bouge d'un poil et on tire. Me dit l'un d'eux.

- Ben allez-y mais pas sur que sa plaise à Negan, je parie qu'il vous à dit de ramener vivante. En faite, non j'en suis sûr. Alors vas-y tirez mais vous allez avoir votre boss sur le dos après.

- TU te pense plus maligne? Ils nous à également dit que si on arriver pas à te ramener, on pouvait te blesser. Il pointa son arme à ma jambe.

Je grinça des dents et regarda autour de moi, voir si je n'avais pas une sortie de secours, malheureusement c'était peine perdue. Fais chier. Soudain, ils tombèrent tous inerte et Maggie apparut avec d'autre personnes, dont Enid.

- Sava? Me demanda t-elle.

- Oui, beaucoup mieux. Juste à temps merci.

Elle hocha la tête et je me remit en marche. Après plusieurs maison, je trouva enfin Sherry qui s'était caché chez moi. Evidemment, j'aurais due y penser. 

- Sherry! L'interpellais-je.

- Chiara? Qu'est-ce que tu fiche ici? Me demande t-elle n s'attendant pas à me voir.

- Je t'épargne l'enfer. Viens. Je lui prit la main et la sortit de la maison.

Discrètement, je fis sortit Sherry d'Alexandria pour nous enfoncer dans la forêt. Je sais exactement où la mettre à l'abri.

- Chiara a-attend! Tu m'emmène ou?!

- Pose pas de question et cours!

On courra encore une bonne dizaine de mètres avant de s'arrêter prés d'un arbre. Cette arbre avait un trou dont deux personnes maximum pouvait s'y mettre. C'est Enid qui m'avait montré le coin et on a due s'y cacher une fois. Je fis entrer Sherry dans le trou.

- Tu ne bouge pas et du reste ici comprit?

ON entendit les sauveurs qui n'étaient pas loin. MA tête s'était directement tourné vers les bruits.

- Mais....et toi Chiara? Me demande t-elle inquiète.

Je retourne mon visage vers elle avec un sourire. T'en fais pas pour moi, je m'en sortirais, je m'en sors toujours. Je me remit ensuite à courir.

- Chiara! Cria Sherry mais je ne me retourna pas, je dois pas m'arrêter.

Je ne savait pas combien de temps j'avais couru ni ou j'allais mais une chose était certain, je devais éloigner les Sauveurs de Sherry. Je ne permettrais pas qu'elle retourne là-bas. A quelques mètre de moi, j'entendit:

- Elle s'est enfoncée dans la forêt, je l'ai vue, elle ne doit donc pas être bien loin. Trouvez la et blesser la s'il le faut mais on doit la ramenez au boss!

Etant donnée que la voix n'étais pas très loin de moi, j'accéléra ma course mais par précipitation, je trébucha et me tordis la cheville dans ma chute.

- M-merde. Dis-je en me relevant difficilement.

Je repris ma course difficilement, ayant une cheville en mauvaise état. Mais on se jeta soudain sur moi, me faisant tomber et avant que je n'eu le temps de me relever, n empoignant mes bras me faisant relever. Ils m'avaient eu. Je me débâtit.

- Lâchez moi bordel!

- C'est que la p'tite garce nous fait courir. Dit l'un d'entre eux.

- Tu sais quoi, va te faire foutre connard. Je lui cracha à la gueule.

Il s'essuya le visage et me regardait très mal. Alors toi, crois moi que tu va le regrettez et tu va vite redescendre dur terre.

- Mais tu crois vraiment que j'ai peur de vous? Vous, je vous écrase comme de la merde.

- Nous peut-être mais pas Negan. Tu as peur de lui et c'est lui qui te règlera ton compte.

Je me débâtit de nouveau. Je jure que vous le regretterais tous un jour ou l'autre bande de salopards.

- Mais oui mais oui, on avance.

Ils m'entrainèrent dans leur marche et malgré que je me débattais, je n'arrivais pas à me défaire de leur prise et ils finirent par me jeter au sol quand on atteignit la route. Je me retourna et m'appuya sur mes épaules et c'est la que je le vit. Celui que je voulais anéantir, la personne que je déteste le plus.

- Chiara, Chiara, Chiara, que vais-je bien pouvoir faire de toi. Je lui lança un regard noir, si noir que sa faisait trembler plus d'un. Il soupira. Emmenez la.

On me reprit par le bras et m'emmena vers un camion et malgré une nouvelle fois mes tentatives de débats, ils réussisèrent à m'enfermer. Bordel, pourquoi j'arrive pas à lui échapper? J'avais le sentiment que j'allais regrettez amèrement mes actions passée mais je subirai pour eux. Je tiendrais jusqu'à ce que Rick en finissent.

L'ombre du Tyran Où les histoires vivent. Découvrez maintenant