De retour en enfer

64 4 0
                                    

On arriva, ils me fit sortirent du camions, Dwight et Simon me prennent par les bras, je me débat, la routine quoi.

- Lâchez moi! Negan se mit devant moi. Bordel, mais quand est-ce que tu me foutra la paix?!

- Jamais Chiara, jamais. Emmenez la dans ma chambre.

Dwight et Simon me firent avancer et j'essaya de les ralentir dans leur marche en trainant des pieds.

- Rick te tuera Negan! Il te tuera et ce jour, sera le plus beau jour de ma vie!

Dwight et Simon me poussèrent dans le Sanctuaire et me repris ensuite les bras, j'essaye toujours de les ralentir.

- Les gars, lâchez moi. Allez quoi, depuis le temps qu'on se connait, vous pouvez bien faire sa non? 

Bon ok, ce n'est pas la meilleure des solutions mais à part supplier désormais, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre.

- Tu rêve Chiara. Negan va te faire payer et ce sera bien fait pour toi. Tu va encore plus souffrir qu'avant. Me dit Simon.

- Jamais! Je lui donna un coup entre son entre jambe, je retira mon bras de sa prise et le poussa assez violement au mur pour l'assommer.

Je sortis une nouvelle fois mon poignard ardillon, poussa Dwight au mur et le menaça avec en le mettant juste à 2 centimètre de son cou.

- Arrête! Il chuchota. Je suis de ton côté Chiara, d'accord, tu tiens alors baisse ce machin. Tu sais bien que je suis de ton côté.

- Alors laisse moi partir. Je commença à partir mais il me retenu par le bras, je me retourna.

- Non! Si tu fais sa, ce sera bien plus pire encore, Chiara.

La porte d'où on était rentrés commençait à s'ouvrir, c'est lui, je le sens c'est lui. Je dois vite partir.

- Je m'en fiche! Laisse moi partir Dwight! Criais-je presque tout en me débattant.

- Tu ne comprend pas. Si tu t'enfuie, ce n'est pas toi qui en paiera les conséquence mais eux. Rick, Carl, Rosita, tous les gens que tu aime.....Enid.

Non, pas eux, pas Enid....Je peut pas me permettre cela.....Je peut pas me permettre qu'il lui arrive du mal, pas à elle....J'arrêta de me débattre et je baissa la tête. La personne entra en même temps. C'est lui...

- Je me demandais ce qui vous prenez autant de temps, j'ai ma réponse.

- Elle à essayée de s'enfuir. Lui dit Dwight.

- Je voit sa. Je n'aime vraiment pas le ton qu'il emploie, la colère. Essaye de réveiller cette fiotte de Simon, moi, je m'occupe d'elle.

- Non mais je peut m'en occuper. Tu as sûrement des choses plus important à faire. Essaya de le convaincre Dwight.

Est-ce qu'il chercherais à m'éviter le pire? Peut-être que j'ai été trop rapide sur mon jugement et que je devrait le reconsidérer. Il à l'air de vraiment vouloir nous aider.

- J'ai dit que je m'en occupais. Toi, tu t'occupe de Simon. C'est un ordre.

Dwight fut contraint de me lâcher. Je releva la tête et je vis Negan s'avançait vers moi, je me mis donc à reculer mais quand je vit qu'il accéléra sa marche, je m'élança pour courir mais étant plus rapide que moi, il eu le temps, de me rattraper et de me porter comme un sac à patate sur son épaule.

- Tututut, toi, tu viens avec moi.

- T'es pas sérieux?! Pose moi! Je frappa son dos. Negan, lâche moi tout de suite!

Il entre dans sa chambre me portant toujours comme un sac à patate, je continuais à m'acharner sur son dos.

- Tu sais très bien que je ne me plierais jamais à toi, alors pourquoi tu persiste?!

Il me jeta violement sur son lit et se plaça au dessus de moi.

- Parce que tu est ma proie et que je ne lâche pas ma proie tant que je ne l'ai pas détruite. Me dit-il tout en me caressant la joue.

- T'es un grand malade, tu sais sa?!

- Oh oui, un grand malade capable de faire d'horrible chose. Il passa une main sous mon t-shirt, je le repoussa alors et me releva.

- N'y pense même pas! Jamais tu ne me touchera!

Il me donna une gifle si forte que sa me fit tomber, je mit ma main à l'endroit ou il m'avait frapper. J'y crois pas, Negan à levé la main sur moi, sa n'était jamais arrivé.

- Je fais ce que je veut, avec qui je veut, quand je veut et où je veut. Il prit sa batte et commença à partir.

- Bientôt tu ne sera plus que poussière ici, retiens bien sa Chiara. Il partir ensuite et verrouilla la porte.

 Il partir ensuite et verrouilla la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me mit à pleurer. Quel enfer, que vais-je devenir? Si Negan lève désormais la main sur moi, qui sait maintenant de quoi il est capable? Quand ils m'ont repris, je me suis promis de garder la tête haute et te tenir bon jusqu'à ce qu'ils arrivent mais si les choses se tournent de cette manière, je ne suis plus sûr de tourner jusqu'à ce moment.

L'ombre du Tyran Où les histoires vivent. Découvrez maintenant