Survivre à n'importe quel prix

131 7 0
                                    

Si je compte bien les fois où Dwight est venue me voir, sa doit faire trois jours que je suis en cellule et je commence à ressentir cette solitude, ce froid pesant. Carson est venue me soigner 1 heures après ma punitions et nom de dieu que sa tire. Et comme si sa ne suffisait pas, Negan n'a pas demandé à me faire changé mon haut, trois jours que je porte un haut complétement déchirée et je commence à avoir froid. J'entend Dwight arriver et déverrouiller la cellule.

- J'en veut pas de ton pâté pour chien. Lui dis-je sans le regarder.

Je le sens me soulevé par le bras. Commence pas à râler, j'suis pas venue pour sa. Negan veut de voir.

- Wow, je suis ravie. Note la pointe d'ironie ducon

- Allez avance. Il me poussa et je me mis en marche.

Je pourrais tenter quelque chose mais quelque chose me dit que j'vais échouer et que sa va me retombé dessus et vue ce qui m'est arrivé il y a trois jours, je ferait mieux d'éviter. On arriva à sa porte et Dwight frappa, sa voix m'indiqua d'entrer.

- Allez, tu peut y aller. Il m'ouvra la porte.

- Sa, je pouvait le faire ducon. J'entra et il referma la porte.

Negan étais assis dans son canapé, verre  à la main et il m'indiqua de m'assoir, je resta à ma place, bras croisées.

- Ne me dit pas de m'assoir, sa fait trois jours que je suis assise par terre.

- Comme tu voudras. Il me regarda un instant puis il se leva pour se diriger dans son placard et il me jeta un t-shirt que je rattrapa. Met sa.

- Tu crois quand même pas que j'vais mettre un t-shirt à toi. Tu peut te le garder.

Il soupira. Chiara c'est vraiment pas le moment de m'énervé alors pour une fois sois gentille et fais ce que j'te dis, à moins que tu veut que je m'énerve...encore.

Je le fixa un instant dans les yeux avant d'enfiler son t-shirt. Pourquoi tu m'a demandée?

- Tu sais très bien pourquoi. La proposition n'a pas changée.

Même après tout ce temps, il s'accroche à moi. Il croit sérieusement que j'vais oublié ce qu'il m'a fait vivre y'a 5 ans en arrière quand j'étais ici. Il en est pas question. Il haussa un sourcil. J'ai vécue plus qu'un enfer à tes côtés tu te rappelle? Tu m'a fait subir des choses qu'aucune personne à vécue et il est pas question que je revive sa une nouvelle fois. J'en ai gardé des marques, j'pense que tu les as remarquées.

- C'est vrai que j'ai pas été cool avec toi, il y'a 5 ans mais si tu promet de te tenir à carreaux alors j'te promet de me tenir également à carreaux et de te traitée comme toutes les autres. Je ne te ferait pas subir ces choses que je te faisait subir et tu pourra vivre tranquillement au sein du Sanctuaire. Avec toi pas sûr que je vive tranquillement. C'est une offre adéquate sinon tu peut également pourrir dans ta cellule, à toi de voir.

Pas question que j'y retourne. Non! J'veut pas y retourner, je n'ai jamais sentis une telle chose avant toute ma vie. Très bien mais promet moi que sa, je lui montra ma blessure, sa n'arrivera plus.

Il se rapprocha et je me mis à reculer jusqu'à la porte, il se pencha. Tiens toi à carreaux et j'aurais pas a refaire sa. Il prit mes joues par ses doigt et il me força à le regarder. Je pourrait faire bien pire la prochaine fois très chère Chiara, ne l'oublie pas. Il sourit et recule. Demain, je vais à Alexandria, j't'emmènerais avec moi. J'aimerais bien voir la réaction de ce chère Rick quand il te verra.

- Pourquoi m'emmener avec toi?

- Parce que j'veut garder un œil sur toi durant quelque temps pour voir si tu ne va pas tenté quelque chose. On ne sait jamais avec toi, tu est très maligne pour sa. Tu nous l'a montré la dernière fois.

Je soupira. Comme tu voudras. J'imagine qu'ils auront aucun droit de me parler ni de me regarder.

- Exactement. Et pourquoi?

- Parce que j't'appartiens et qu'on ne touche pas à ce qui t'appartient.

Il rit. C'est exactement sa. Je voit que tu n'a pas oublié. Sa me fait du baume au cœur. Je roula des yeux. Allez va, Dwight va t'emmener vers les filles. J'irais te chercher directement demain, on pars tôt alors soit prête quand j'arrive.

Je me dirigea vers la porte. A vos ordres chef. Dis-je un peu agacée et m'en alla, je l'entendit rire à travers la porte. Ce qu'il peut m'énervée.

Dwight m'attendais devant la porte et comme due, il m'emmena vers les filles et j'entra, toutes les filles me regardèrent et était surprise de me voir. Sherry s'approcha de moi.

- Chiara? J'pensais pas te revoir.

Je voulue dire quelque chose mais la seule chose qui m'est venue était des larmes et je me mit à pleurer, Sherry m'emmena au canapé et me serra dans ses bras.

- Je sais Chiara, je sais. Laisse toi allez, laisse tout sortir.

- J'devrait pas être ici, j'avais réussie à lui échapper. J'ai crue que j'avais enfin la liberté que je méritais, j'avais trouvé ma voix, ma famille et il m'a tout repris...encore. Je ne cessa de pleurer.

- Je suis désolée Chiara, tellement. Nous aussi on n'a essayés mais on n'a échouer. On ne peut pas lui échapper, nous l'avons comprise bien trop tard toutes les deux et on n'a tout perdue mais tu sais qu'on peut faire qu'une seule chose, survivre à n'importe quel prix.

Sherry essaya de me calmer encore une bonne dizaine de minutes puis ensuite je passa l'après-midi en compagnie des filles, je leur racontais mes 5 dernière années après ma fuite et comment il m'a retrouvé puis le soir je suis partie me coucher où j'ai pleuré une bonne partie de la nuit. Sherry à raison, maintenant tout ce que je peut faire c'est survivre à n'importe quel prix jusqu'à ce que je me sorte de là.

L'ombre du Tyran Où les histoires vivent. Découvrez maintenant