Tu ronfles gentiment sous ta couette pendant que ta mère prépare ton petit déjeuner, elle sait très bien que tu seras en retard.
Tu es réveillée par quelque chose qui te grimpe dessus en criant ton prénom!-???: (T/p) !! Debout maman va crier si tu te lève pas maintenant !! En plus tu es déjà en retard tu sais ? Aller debouttttt !
Tu te sens tomber, tu ouvre les yeux mais trop tard tu te retrouve sur le sol, ta petite sœur te regarde du haut de ton lit et commence à se foutre de toi. Tu grognes en te relevant. Tes yeux tombent sur ton réveil, qui avec ta chance, n'a pas sonné. Tu vois rouge tu oublies ta sœur, attrape les premiers vêtements que tu trouves et fonce sous la douche.
-Toi: MAMAN !!! JE VAIS ÊTRE EN RETARD !
-Maman: Pour pas changer.
-Toi: Dans 10min je suis en bas!Tu prends la douche la plus rapide de ta vie, tu t'habille aussi vite que tu ne l'a jamais fait et tu fonce en bas une fois habillée. Ta mère te regarde non surprise de ton retard, te balance ton p'tit déj et soupire en regardant ta petite sœur descendre en t'imitant.
-Toi: ohhh ça va j'ai 15min pour arriver là bas.
-Maman: sauf qu'aujourd'hui c'est ton examen d'entrée dans cette fameuse école. Fais bonne impression au moins pour couvrir ta flemmardise et ta tendance au retard.
-Toi: oui chef !! Aller j'y vais à ce soir ! Bisous m'man, bisous grosse tâche !Tu pars en courant de la maison après avoir adressé ces derniers mots à ta petite sœur Kelly. Tu cours, direction l'école de tes rêves. Tu es songeuse durant ta course tu penses à ce qu'il pourrait se passer aujourd'hui.. tu continues ta course et fini par percuter quelque chose...
-???: Mais fais attention?! Tu n'as rien ??
-Toi: non, je- excuse moi.. je..tu relève la tête et...
VOUS LISEZ
Bien plus que ça.
FanfictionHeyyy!! C'est ma première histoire, je vais essayé de m'appliquer. ✌️ Je vais essayé de te transporter dans la vie d'une lycéenne À travers ses sentiments ainsi que dans ses pensées. Infos: Tu as 15ans, tu vis avec ta mère et ta sœur. Tu emporte...