💭Toi: BAKUGO?! Nan! Attends.. qu'est ce qu'il fait à 2 rues de chez moi?!
Tu regardais le garçon,qui se trouvait debout devant toi, plein de questions dans les yeux. Celui ci leva les yeux au ciel et sans même prendre le temps de te crier dessus il s'en alla.
💭Toi: Quoi? Même pas un « ça va ? » même un « Fais gaffe sale neerd » m'aurai plus. Pourquoi il part comme ça ? ATTENDS JE M'IMAGINE QUOI LA?
Tu regardes le blond partir et tu restas à terre 1-2 min le temps de remettre toutes ses idées et scénario qui se bousculent dans ta tête. Tu te relevas tout en continuant de penser.
💭Toi: CALME MA VIELLE CALME!! Tu l'as vu 2x dans ta vie va pas t'imaginer qu'il t'intéresse! Et puis même si il pourrait ne serait ce que retenir mon attention, il se contre fiche de moi donc l'histoire est réglée !
Pas très convaincue de cette fin de scénario tu chercha tes clés dans ta poche. Mais sans résultats. Tu paniqua trois secondes puis tu te souviens que tu n'es pas partie avec. Tu sonna donc pour que ta mère vienne t'ouvrir ou même ta petite sœur qui arrive à peine à la poignée. 3min passe, personne. Tu re-sonna à la porte avec plus d'insistance, personne. Tu paniqua et fini par dédramatiser et te rappela que le portail du jardin est ouvert. Quel génie tu es! Tu rentres dans la maison et tu remarqua ta mère allongée sur le canapé enveloppant Kelly de ses bras devant la télé qui diffusait un film d'action.tu ne voulais pas les déranger alors tu débrancha la télé avant de monter dans ta chambre. Une fois dans ta caverne tu t'allongeas sur ton lit et te mis à penser à ce qu'il s'est passé 15min plutôt avec le hérisson mal luné...
💭Toi: Je dois avoué que même vu d'en bas il est canon. Pourquoi il hante mon esprit comme ça? Il est mal élevé et colérique à souhait, ça n'as rien d'attirant pourtant son regard m'a transpercée. FAUT VRAIMENT QUE J'ARRÊTE DE RÊVER !! Il ne m'aime pas et déteste sûrement les filles dans mon genre, alors que je peux très bien être aussi détestable et colérique que lui. Ça m'arrive souvent quand je suis de mauvaise humeur. Enfin bref si jamais je suis admise à U.A j'espère ne pas être dans sa classe. (Mais oui ma vielle on y croit à celle là.) d'ailleurs, les résultats devraient arrivés demain...
Tu t'endormis en t'imaginant admise à U.A, tu t'imagine première de classe et donc numéro 1!
Tu fis une sieste tout le reste de la journée. Tu te réveilla vers 17h30 pour descendre manger et finalement remonter te coucher car tu voulais retourner à tes rêves qui, faut pas ce le cacher, sont beaucoup plus intéressants que le baratin habituel qui passe à la télé chaque soir. Tu passa une douce nuit en imaginant que « monsieur le pétard » s'intéresse à toi. Tu te réveilla le lendemain vers 8h, jour des résultats, tu descendis en flèche direction la BOITES AUX LETTRES. Tu trouvas une enveloppe assez spéciale parmi les pubs, tu l'as pris et déposa le reste du courrier sur la table pour que ta mère puisse le lire. Sans lui dire quoique ce soit tu monta en trombe dans ta chambre, ferma la porte et posa la lettre sur le lit comme si elle avait la peste. Tu restas 15min à la fixée, tu te décida à l'ouvrir et tu vis All Might apparaître. Tu panique devant son air grave et sérieux ?💭Toi: Bordel accouche avant que je ne m'évanouisse!!
-All might: (T/N), (T/P) !! Tu obtiens 98% à l'examen écrit! Félicitations !
Il t'applaudît avant de continuer. Son sourire disparu. Et la tu compris que malgré les robots que tu as terrassé ta chute vue comme une faiblesse t'a coûtée ta place... les larmes montèrent et tu écouta la suite de l'hologramme qui se tenait sur ton bureau.
-All Might: Nous avons assister à toute la scène concernant Izuku Midoriya, rien ne nous a échappé y compris ta chute. Nous t'avons vu t'écroulèrent dans la foule.
Ta gorge se sera. Les larmes commencèrent à roulées sur tes joues.
-All might: Nous avons vu ta tentative pour aider le jeune au cheveux verts. Si tu ne t'étais pas évanouie nous sommes sûr que tu l'aurais sauver d'une quelconque manière. BIENVENUE À YUEI LA PLUS RÉPUTÉE DES ÉCOLES DU JAPON! Tu as obtenu un magnifique score de 83 points à l'examen pratique ! Tu es donc 2eme au classement général !! Tu commences les cours dans 1 semaine pendant ce temps, tu devras envoyer les croquis de ton costume à l'école afin que nos équipe puisse le confectionner.
Sur ses mots tu te mis à pleurer, de tristesse parce qu'ils t'ont vu tombée mais surtout de joie! Ton rêve se réalise et tu n'en reviens toujours pas ! Tu songe à Mina, est ce qu'elle aussi a réussi? Et le petit Midoriya? Qu'en est-il de ces deux là ? Tu commença à sauter partout dans ta chambre, en passant devant la fenêtre tu remarqua quelqu'un de familier. Bakugo marchait dans la rue et c'est la que tu te demanda si lui aussi avant réussi. Est ce lui qu'il est devant toi au classement final? Peut être bien mais tu es trop heureuse pour ton admission que tu t'en fiche complètement ! A peine calmée tu commença les croquis pour ton costume tu était déterminé à faire quelque chose de génial ! Tu passa 4h dessus sans pour autant être satisfaite du résultat. Tu descendit annoncer la nouvelle à ta mère qui se mit à pleurer suivie de ta petite sœur qui elle te sauta dans les bras !
-Kelly: Je suis fière de toi ! Ma grande sœur a moi c'est une gagnante !!!!! Je te l'avais dis HEUUUU!
Tu éclata de rire. Il était déjà 14h, tu remonta terminé les dessins de ton costume avant d'aller prendre une douche. Vers 18h tu viens avant de remonter te coucher. La semaine passa vite et nous somme déjà la veille de la rentrée. T'es croquis ont été envoyés à U.A ! Tu as le trac. Tu es allongée dans ton lit mais tu n'arrive pas à fermer l'œil, tu es beaucoup trop exciter à l'idée de rentrée dans l'école de tes rêves ! Tu vérifia 5x au moins que ton réveil était bien mit, que ton uniforme était bien repassée et qu'il ne te manquait rien. Tu finis par t'endormir il est 3h du matin. Ton réveil compte sonner dans 3h et des poussières.
💭Toi:Que ce passera-t-il demain?
VOUS LISEZ
Bien plus que ça.
FanfictionHeyyy!! C'est ma première histoire, je vais essayé de m'appliquer. ✌️ Je vais essayé de te transporter dans la vie d'une lycéenne À travers ses sentiments ainsi que dans ses pensées. Infos: Tu as 15ans, tu vis avec ta mère et ta sœur. Tu emporte...