Un réveil spécial...

59 2 0
                                    

Tu as mal à la tête, tu ne te souviens de rien à part cette voix "Qu'est ce qu'il lui arrive à la neerd la"Tu essaie d'ouvrir les yeux, la lumière te fais mal mais tu finis par y arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu as mal à la tête, tu ne te souviens de rien à part cette voix "Qu'est ce qu'il lui arrive à la neerd la"
Tu essaie d'ouvrir les yeux, la lumière te fais mal mais tu finis par y arriver. Tu te rends compte que tu es dans un lit d'hôpital. Tu essaie de te relever paniquée car tu ne sais pas ce qu'il t'ai arrivée. Puis en regardant autour de toi, tu le vois. Il dort adossé contre le mur comme il peut sur une petite chaise. Il respire doucement mais assez fort ce qui te fais rire. Tu as mal à la tête et ta vue est toujours aussi floue qu'au début de l'épreuve. Mais malgré ce léger handicap tu finis par le trouver assez mignon ce garçon blond finalement.

💭Toi: Mais que s'est il passé?? Pourquoi je ne me souviens de rien ?? Pourquoi il est là? Il ne me connaît même pas. Bon ok il est assez mignon quand il n'est pas en train de crier mais même!

Une infirmière entra et se présenta elle dit être Recovery girl l'infirmière du lycée U.A. Tu la saluas et lui demanda ce que tu faisais là. Elle te raconta donc que tu t'étais évanouie alors que tu essayais de sauver un autre élève et que c'est Bakugo qui t'as amenée à l'infirmerie.

💭Toi: ce beau blond colérique s'appelle donc Bakugo? Mmh je vois. Quoi?! MAIS je suis sérieuse on me dit que je me suis évanouie pour je ne sais quelle raison et je m'intéresse plus à l'identité de mon "sauveur" parce qu'il est mignon ? Oui c'est du moi tout craché..

-Toi: dites moi Recovery Girl, ça fait longtemps qu'il dort ici?

-Recovery Girl: ça fait 4h qu'il est là, il n'est pas parti depuis qu'il t'a amener ici. Il m'a demandé de le réveiller une fois que tu serais réveillée mais je n'ose pas le déranger.

-Toi: je vois, merci. Est ce que je peux rentrer chez moi ce soir ?

-Recovery girl: Oui à condition que tu reviennes me voir demain matin pour quelques examens de routine d'accord ?

-Toi: Oui c'est d'accord.

Sur ces mots tu entendis Bakugo grogner, il se frotta les yeux et il les posa sur toi.

-Bakugo: Ah bah il était temps !

-Toi: je suis désolée pour ce qui est arrivé. Pourquoi tu es resté ? T'avais le droit de partir tu sais ? Tu ne me dois rien.

-Bakugo: OH DOUCEMENT LA NEERD! C'est toi qui m'a demandé de rester je te signale!

-Toi: Hein? Comment ça? Je ne te connais même pas c'est l'infirmière qui m'a apprit ton prénom! N'essaie pas de te venter en racontant n'importe quoi!

-Bakugo: TU M'ÉNERVE !! J'INVENTE RIEN !

-Toi: bah déjà arrête de crier espèce de hérisson mal luné et explique toi dans le calme !

Bien plus que ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant