Le matin, tout se passa bien, tu étais en pleine forme, aucune douleur et étonnamment de bonne humeur. Après avoir pris ta douche et être descendu en bas prendre ton p'tit dej et embrasser ta sœur tu parti pour l'école, déterminée à arranger ce problème d'alter. Tu te dirigeais vers l'école décidée à aller parler à Mr Aizawa. Bizarrement, le chemin jusqu'à l'école se passe bien ainsi que le début de ta journée. Une fois la pause de midi arriver tu te décide, quand tout le monde a quitté la classe, d'aller trouver Mr Aizawa. Tu te dirigea donc vers son bureau, il était en train de corriger des copies.
-Toi: Bonjour monsieur.
-Aizawa: Alors, tu t'es décidé à réglé ces problèmes d'alter?
-Toi: Déjà BONJOUR ! Mais oui je suis là pour ça. Vous m'avez dit que vous m'aideriez.
-Aizawa: Arrête d'imiter Katsuki et assied toi, tu ira manger plus tard.
-Toi: Ok. Je suis prête à oublié Iroki...
-Aizawa: Menteuse, ne fais pas preuve de fierté face à moi et encore moins vis à vis de ça. Ton problème ne se règlera jamais si tu te mens à toi même.
-Toi: Je ne me mens pas ! J'essaie de faire comme vous m'avez dis. Iroki était, il est mon frère ! Je ne peux pas l'oublier comme vous le dites !
-Aizawa: Tu deviens pénible, je t'ai dis de surmonter la douleur et de ne garder que des souvenirs heureux avec lui. Si tu arrives à appliquer ça, ton alter ne pourra plus se nourrir de ta peine et ainsi tu ne perdras plus tes forces et tu arrêtera de t'évanouir.
-Toi: ... Surmonter la douleur, comment? C'est ma faute si il est...
-Aizawa: NON. Tu m'as expliquer l'histoire et ce n'est en rien ta faute t/p... Tu as voulu le protéger, tu ne peux pas tout faire. Tu ne contrôlais pas encore ton alter et la seconde partie t'étais inconnue. Ce n'est en rien ta faute. Quand tu auras compris ça tu pourras avancer.
-Toi: Monsieur... Je veux avancer! Je veux le faire pour moi, mais aussi pour lui!
-Aizawa: C'est déjà mieux comme attitude. Comprends que si tu parviens à surmonter ça tu réussira à contrôler ton alter, du moins éviter d'en subir les caprices.
-Toi: Monsieur, vous pensez vraiment que ça va marcher ?
-Aizawa: Il n'y a qu'une seule manière de le savoir. Va manger et réfléchis bien à ça. Reviens me voir à la fin des cours pour qu'on en rediscute.
-Toi: D'accord, à plus tard monsieur.
Il ne répondît pas, ça t'énervât mais tu ne voulais plus être comparée à Bakugo alors tu quittas la classe sans rien dire. Mais au lieu de te diriger vers la cafétéria où Mina et Izuku t'attendent tu te dirigea vers les escaliers profitant des couloirs désert. Tu t'assis et tu te mis à réfléchir à ce que Mr Aizawa t'as dis.
Point de vue de Bakugo
-Kirishima: Qu'est ce que tu cherches ?
-Bakugo: Rien.
-Kirishima: Je suis sûr que tu LA cherche.
Il te dis ça en insistant sur le LA. Il souriait comme un imbécile ce qui te provoquais mais tu n'avais pas l'intention de le démolir maintenant. Tu étais trop occupé à chercher après T/p qui ne s'est toujours pas pointée à la cafétéria. Tu te tourna vers Midoriya:
VOUS LISEZ
Bien plus que ça.
FanficHeyyy!! C'est ma première histoire, je vais essayé de m'appliquer. ✌️ Je vais essayé de te transporter dans la vie d'une lycéenne À travers ses sentiments ainsi que dans ses pensées. Infos: Tu as 15ans, tu vis avec ta mère et ta sœur. Tu emporte...