Nouvelle rencontre.

94 3 0
                                    

Tu commences par l'examen écrit que tu finis au bout d'1h30 tu es sûr de toi et te diriges déjà dehors suivie des regards surpris des professeurs présents. Arrivée dehors tu te rends compte que tu n'es pas la première à avoir finie, ça t'énerve un peu mais tu passe vite à autre chose. Tu t'éloigne pour trouver un endroit calme afin de te préparer pour l'épreuve suivante.   
15 min plus tard une fille sort elle aussi de la salle d'examen. Elle ressemble a un bonbon tout rose. Tu l'a regarde sortir et tu retournes à tes pensées.

-???: hey, je suis Mina Ashido! Je t'ai vu sortir avant moi de la salle. Ça te dit qu'on soit amie?
-Toi: oh hum salut, moi c'est (t/p) (t//n). Je t'ai vu sortir de la salle tu avais l'air contente de toi. Pour ce qui est d'être amie oui pourquoi pas ça ne me fera pas de mal :)
-Mina: Oui je dois avouer que je suis assez fière de moi.

💭Toi: Iroki t'as vu ça ? Elle est ma première amie depuis que tu n'es plus là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



💭Toi: Iroki t'as vu ça ? Elle est ma première amie depuis que tu n'es plus là... Tu me manques toujours autant. Je peux me faire des amis mais je ne veux pas trop m'y attacher. Tu sais comment je suis, surtout quand je tiens beaucoup à la personne. Ça me rappelle notre dernière sortie, j'aimerai tellement pouvoir te retrouver et te présenté Mina elle a l'air cool. Mais ça va être dur de la où tu es.

Tu reste perdue dans tes pensées pendant que Mina te raconte ses impressions vis à vis de son examen écrit et entame un fameux récit sur sa vie. Tu lances quelques hochements de tête de temps en temps pour lui faire croire que tu l'écoute pleinement mais tu ne peux t'empêcher de penser à Iroki et à ce qu'il s'est passé il y a déjà 3ans d'ici. Toutes ces pensées te fond mal à la tête, tu ne te sens pas très bien alors tu prends une grande inspiration en pensant que ça ira mieux pour l'examen pratique. Tu te tourne vers Mina qui a apparement  fini de déballer sa vie et lui sourit.

-Toi: wow tu en as des choses à raconter. Je penses te décevoir je n'ai pas une vie aussi remplie que la tienne et je n'ai pas vraiment d'amis. Tu es la première depuis au moins 3ans.

-Mina: oh ne t'en fais pas c'est une manie pour moi. Je ne cesse jamais de parler. Et ne t'en fais pas avec le temps peut être que tu te confiera à moi et puis maintenant je suis ton amie tout ira bien j'en suis sûr . On fera des bêtises ensemble à l'internat je l'espère.

Mina commence à rire et tu ne peux t'empêcher de faire de même. Elle a réussit à te faire rire alors que tu étais triste.. wow elle est forte. Tu l'apprécie déjà beaucoup mais tu ne dois pas trop t'y attacher. Mina te fais remarquer que tout le monde est sorti et te propose d'aller vous installez dans la salle suivante pour les explications de l'épreuve pratique. Tu la suis sans trop faire attention aux autres autour de toi. Sur ton chemin tu cherches le garçon aux cheveux mais ne le voit pas. Ton regard se pose sur un garçon aux cheveux rouge qui taquine un blond déjà énervé. C'est la que tu te souviens que c'est lui que tu as vu quand tu es sortie. C'est donc lui le premier jusqu'à maintenant.

💭toi: Il a l'air complètement taré à s'énerver comme ça. Tous les regards se tournent vers lui mais il n'en a rien à faire il continue de poursuivre son ami aux cheveux rouges en lui criant je ne sais quoi. Quel imbécile c'est vraiment lui qui eu fini avant moi? Tsss sûrement un crétin à l'ego surdimensionné... pas de quoi s'en faire pour ma première place alors.

-Mina: (T/p) je pense que c'est ici, tu ne stresse pas trop? Parce que moi si j'ai peur de ne pas être à la hauteur...

-Toi: Ne t'en fais pas je suis sûr que tu vas tout déchirer !!

-Mina: merci toi aussi je suis sûr que tu vas tout cassé haha!! Mais d'ailleurs je ne t'ai pas demandé.. c'est quoi ton alter à toi?

💭Toi: eh merde.. ma seule amie je vais la perdre maintenant, dans la minute qui suit car elle va avoir peur de mon alter.. bon bah quand faut se lancer...

-Toi: hum.. eh bien je peux voir la phobie des personnes que je touche et m'en servir contre elles.. je ne le contrôle pas tout à fait parfaitement il m'arrive donc de faire apparaître des araignées ou autres petites choses qui effraient tant les gens, c'est donc pour ça que je n'ai pas d'amis. Je finis toujours par leur faire trop peur.

-Mina: oh mais... personnellement je le trouve génial ton alter !! Tu pourras m'aider contre ma phobie comme ça je n'en aurait plus peur et je serais enfin plus sereine.

-Toi: je..-je n'avais jamais vu mon alter sous cette forme.. oui peut être que je peux t'aider, j'en serai ravie de mettre mon alter au service de mon amie et enfin trouver un point positif à ce fardeau.
Et toi? C'est quoi ton alter ?

-Mina: j'ai hâte qu'on s'entraîne alors! Merci!! Mon alert à moi c'est que je peux, à partir de n'importe quelle partie de mon corps, créer de l'acide et faire fondre a peu près tout. En ce qui concerne ta crainte vis à vis de ton alter, ne t'en fais pas je serais là pour t'aider si ça ne va pas ou qu'il y a un problème avec quelqu'un. Je suis ton amie maintenant.

-Toi: Wow il est génial ton alter !! La chance. Merci beaucoup de vouloir m'aider, je ferais de même pour toi si il le fallait ! Aller vient il est temps que l'épreuve pratique débute.

Mina et toi entrées dans le grand amphithéâtre, vous vous installées une à côté de l'autre et les consignes commencent à être énumérées. Tu vas devoir affronter des robots qui rapportent entre 1 et 3 points tu dois en marquer le plus possible. Plus tu entends les consignes moins tu te sens bien, tu repense à tout à l'heure, à Iroki et tout deviens flou. Tu pleures ? Non c'est pas le moment. Une fois fini malgré cette douleur qui monte en toi tu fais comme si tout allait bien et tu rejoins Mina dehors pour le début de l'épreuve. Toi et Mina êtes dans la même zone ça te rassure un peu, tu vois aussi qu'il y a apparement le blond de tout à l'heure et son ami ainsi que d'autres personnes auxquelles tu ne prête pas attention. Puis vers la fin de la liste qui indique les participants tu vois son nom : Izuku Midoriya. Ta gorge se sert, tu pense à aller t'excuser mais tu te résignes et décide d'attendre la fin de l'épreuve. Vous faites le chemin en car jusqu'à la bonne ville-zone. Tu souhaite bonne chance à Mina et te retourne pour voir où est le blond bien décidé à le battre malgré cette douleur qui n'a fait que de gagner du terrain. A deux doit du départ ta vue devient flou.

-Professeur? : 3-2-1, C'EST PARTI!!!

tout le monde court tu fais de même en essayant de te concentrer sur tes gestes pour ne pas tomber. Le temps passe vite tu parviens à trouver un moyen de combattre les robots malgré ton alter qui n'a presque aucuns effets sur eux. Tu te sens de plus en plus mal mais tu continue !!

💭Toi: un héros, Ça n'abandonne pas !

tu te bats encore puis à quelques secondes de la fin tu distingue un
Attroupement, tout le monde c'est rassemblé pour assister à la scène, le garçon aux cheveux verts qui sauve une petite brune coincée sous les décombres d'un robot. Il se retrouve dans les airs et tu calcules vite que sa chute lui seras fatale si personne ne l'aide. Tu décide d'y aller tu pousses les gens pour qu'ils te laisse passée mais tu n'as presque plus de force, tu sens ton corps qui se laisse aller. tu ne sens plus rien, la dernière que tu entends résonne dans ta tête.

-???: Qu'est ce qu'il lui arrive à la neerd ?? Eh mais elle fait quoi la?

ses paroles résonnent dans ta tête puis plus rien...

Bien plus que ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant