« Ils disent »

14 0 0
                                    

Tu le regarde, même entouré de Deku et Mina, qui à son habitude gesticule dans tous les sens pour savoir ce qui t'es arrivé.

-Toi: Comment ça « ce qui m'est arrivé » ? Que veux tu dire Mina ??

-Mina: Tu ne vas pas me dire que rien ne s'est passé pour que tu aies cette tête là ?? T'es même pas coiffée... Tu t'es faites renversée ou quoi?

Elle rigolait, tu lança un regard vers Katsuki qui trainait avec Denki et Kirishima. Deku intervint..

-Izuku: A vrai dire Mina on y était presque hein! Si Katchan ne l'avait pas retenue...

-Mina En criant: C'EST KATSUKI QUI T'AS SAUVÉE ??? OUUUUUH

Elle te fit plein de clins d'œil.

-Toi: MINA !! arrête de crier c'est pas ce que tu crois, on était sur le même trottoir, il marchait avec Kirishima devant moi au moment où je suis arrivée et puis j'ai croisé Deku j'ai voulu traversée pour le rejoindre mais je n'ai pas vu la voiture arrivée alors il m'a juste retirée vers l'arrière ! Rien de romantique qui ne t'intéresserai.

-??: Rien de romantique hein ?

Tu te retourna, la voix provenait tout juste de derrière toi.

-Toi: Katch... Katsuki?

-Katsuki: Mmh, pourquoi elle crie mon non l'autre bonbon rose là ?

Il te snoba comme jamais on ne te l'avais fait.

-Mina: Rien rien porc-épic, on parlait juste du sauvetage de Tp ce matin.

-Katsuki: Répète pour voir ?

Mina lui tira la langue, Kirishima et Denki s'ajoutèrent au groupe.

-Kirishima: C'est vrai ça j'étais là en plus, tu l'as sauvé !! Comme c'était romantique.

Il insiste sur les mots, Mina buvait ses paroles, katchan reste impassible et froid et toi mal à l'aise.

-Kirishima: D'ailleurs Tp ? Si j'ai bien vu avant l'incident tu as essayé de tenir la main de katsuki nan?

-Toi: hein? Heu... NAN !

-Katsuki: Tch tu raconte quoi toi?

-Mina: Hoooo !!

-Denki: aïe aïe aïe Katsuki a une nouvelle proie !

-Kirishima: mais si je l'ai vu, tu lui a même crié dessus avant d'accéléré, vous marchiez ensemble en plus.

Tu partis en courant vers l'intérieur du bâtiment, tu te réfugia dans les escaliers. Étonnamment les mêmes que le jour où il t'as embrassé pour la première fois.

-Katsuki: Ta gueule Kiri ! Tu crains sérieux !

Il se dirigea dans la même direction que toi pour te rattraper. Il arriva 1min même pas après toi. Il te trouva en pleures sur l'escalier encore vide.

-Toi: Laisse moi. J'en ai marre de tes changement d'humeurs constants !

-Katsuki: T/p...

Point de vue de Bakugo
Tu la regarde pleuré, tu es impuissant et tu ne sais pas quoi faire. Et si les autres débarquaient? Non.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bien plus que ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant