C'est toi?!

37 3 0
                                    

Vous vous avancez dans l'immense cours du bâtiment et vous dirigez vers les panneaux qui devraient vous indiquez dans quelle classe vous êtes et si avec chance vous êtes dans la même.

-Toi: Et si on se séparait ? Pour trouver nos noms ça irait plus vite non?

-Mina: Pas mal l'idée ! L'et's go.

-Izuku: Ou-Oui d'accord.

Il était extrêmement stressé. Tu lui souris en guise d'encouragement et tu partis en direction du panneau d'affichage qui se dressait devant toi. Tu cherchas quelques minutes mais apparement ton tableau n'affichais que les années supérieur à la tienne ou d'autres filières. Tu te dirigeas vers Izuku qui était tout perdu et l'aida a chercher mais vous ne trouvez rien non plus, quand Mina se rua vers vous excitée comme une puce. Elle sautillait partout mais n'arrive pas à finir une phrase à la fois donc tu perdis patience.

-Toi: BON LE BONBON TU CAUSE ?!

Surprise Mina s'arrêtera et rigola avant d'enfin ouvrir la bouche.

-Mina: Bon, c'était compliqué tout le monde était devant mon panneau donc j'ai du me battre mais j'ai fini par trouver nos noms.

Izuku et toi la fixiez du regard afin qu'elle continue mais elle ne dit plus rien. Perplexe Izuku essaya d'articuler quelque chose.

-Izuku: E-Et donc? On-on est ensemble ?

Tu eu un pincement au cœur en l'entendant.

💭Toi: Pourquoi est il si stressé? Le pauvre.

-Mina: Bien sûr qu'on est ensemble !!

Izuku perdit toute sa timidité et se mit a sauté de joie, Mina se mit en rire en le voyant si heureux et toi tu souriais, tu imagines donc que l'année qui arrive sera pleines de surprises avec Mina dans ta classe.

Izuku se dirigea vers quelqu'un à qui tu ne prêtas pas attention, tu discutais avec Mina quand Izuku revint près de vous. Il avait l'air terrorisé et déterminé à la fois.

-Toi: Ça va Midoriya?

-Izuku: Oui oui...

-Mina: T'as pas l'air qu'est ce qui s'est passé ? C'est le blond qui a pas été cool?

-Toi:Quel blond ???

Tu parla sans t'en rendre compte.

-Mina: Ouais j'ai vu Izuku parlé avec un blond qui a pas l'air très abordable pourtant.

-Izuku: Oui j'ai été parler à Katchan. Il est mon ami d'enfance et comment dire, il a pas aimé le fait qu'on soit dans la même classe et que je sois accepter alors que je n'ai récupéré aucun point à l'examen. Mais je suis déterminé à lui montrer que je vaux quelque chose !

-Mina: en tout cas il a une grande gueule hein. Mais bien sûr que tu vaux quelque chose Izuku!

-Toi: Tu es génial comme tu es Midoriya ne t'en fais pas. Et puis on est là pour toi.

💭Toi: un blond ? Qui a une grande gueule? Qui n'a pas l'air très abordable ? Apparement il s'appelle Katchan. Wow je suis perdu on dirait la description de Bakugo mais avec un autre prénom. PFF ENCORE EN TRAIN DE PENSER À LUI?! Brefff peut importe je suis ici pour être la meilleure.

Bien plus que ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant