Trop faible.

42 2 0
                                    

Juste après que le prof ai prononcé cette phrase, tout le monde cessa de parler. Il commença à nous expliquer comment allait se passer notre année, les formalités et fini par nous apprends avec le plus grand de plaisir ( sarcasme bien sûr)

-Le prof: Je suis Shota Aizawa et je serais votre professeur principal. Bon maintenant présenté vous chacun votre tour.

La classe se présenta, je fis de même et pendant que je me présentais je sentais un regard pesant sur moi, je cherchais qui me regardais comme ça et je croisa le regarde de Katsuki..

💭Toi: OH PUTAIN LA GÊNE!!

💭Katsuki: Voilà qu'elle rougit maintenant. On dirait que je lui plaît à la naine. Tch c'est débile l'amour.

Tu finis de te présenter et tu savais que tu avais rougis. Tu te sentais bête mais son regard ne te laissais pas indifférente.

-Aizawa: Bon comme vous avez fini, trouver votre taille et allez vous changer on se rejoint sur le terrain de sport B. Traînez pas et ne soyez pas en retard vous avec 15min.

Tout le monde se rua sur les costumes que le prof nous a montré. Chacun trouva sa taille, une fois dans les vestiaires toutes les filles parlaient des garçons bien sur. Elles se demandaient à tour de rôle qui les intéressait quand vient mon tour de passer l'interrogatoire. Seul Mina avait remarqué le regard de Katsuki donc pour ça tu étais assez sereine.

-Ochako: Et toi T/p? Quelqu'un en vue ? J'ai vu que Katsuki te regardais pendant que tu te présentais.

-Toi: Ah bon? Je ne l'ai pas vu, qui s'intéresserait à lui? Et non personne ne m'intéresse.

Tu regretta ses paroles parce que tu savais qu'au fond de toi, il t'intéressait de plus en plus chaque fois. Tu te sentie coupable mais resta impassible. Les autres n'avaient pas besoin de savoir que tu pouvait potentiellement aimer le hérisson colérique de la classe.

-Ochako: Ah je vois. Pourtant...

-Toi: il n'y a rien à dire la dessus. Bon on y va ? On va être en retard.

Tu dis ça s'en te rendre compte de la froideur de tes propos et tu ne remarqua même pas que tu étais la seule fille prête. Tu décida quand même de partir en direction du stade car tu as entendu les garçons passer. Tu sortis du vestiaire et les suivi. Une fois sur le terrain le profs te fait remarquer qu'il te manque quelque chose, tu râle car tu vois que toutes les filles arrivent. Alors tu décide de courir jusqu'à ton vestiaire mais une fois dans le bâtiment tu passa devant le vestiaire des garçons et sans te rendre compte qu'il était là tu vis Bakugo encore torse nu. Il te remarqua et fit exprès de bien s'étirer devant toi pour que tu vois ses abdos. Tu courus alors dans ton vestiaire chercher ce qu'il te manquais et tu te dirigea vers le terrain pour la deuxième fois.

💭Katsuki: Je ne savais pas que j'allais faire ça. Mais bon j'ai de quoi frimer autant s'en servir pour l'ennuyer.

💭Toi: Pourquoi on m'a pas dit qu'il était si beau.. j'aurai aimé pouvoir profité du spectacle plus longtemps.

Une fois sur le terrain tu es essoufflée et tu as la tête qui tourne.

-Aizawa: T/p mets toi dans le groupe s'il te plaît j'aimerai commencé.

Il dit ça tout en restant blasé. Tu marcha jusqu'au groupe mais ta tête continuais de tournée. Cette fois c'est Kirishima qui le remarqua, le garçon au cheveux rouge qui traîne avec Katsuki.

Bien plus que ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant