DRINGGGGG !!! DRINGGGGG !!! Sans même ouvrir les yeux tu saisis ton réveil matin et le balança de l'autre côté de la pièce. Il est déjà 6h10 et tu n'as pas bouger de ton lit. Ta sœur se rue dans ta chambre pour être sûr que tu sois bien réveillée.
-Kelly: ALLER DEBOUTTTT PARESSEUSE !! C'EST TON PREMIER JOUR SOIS PAS EN RETARDDD!!
Elle te chuchota "Tu vas te faire défoncée par maman sinon" avant de partir rejoindre ta mère en bas. Tu réalisa et sauta de ton lit.
💭Toi: MERDE! Déjà 6h28 ?! Je vais vraiment me faire tuer moi!
Tu fila sous la douche, te sécha et t'habilla en moi de 30min. Il est 6h59, tu sais très bien que ta mère t'appellera pile à 7h alors eu le temps de vérifier ta tête une dernière fois dans le miroir.
💭Toi: hehe record battu elle ne m'a pas encore appelé !
-Maman: T/P!!! Descend manger avant d'être en retard.
Tu descendis tranquillement le sourire aux lèvres.
-Maman: Wow qu'est ce qu'il t'arrive? Je ne t'ai appelé qu'une seule fois et tu es déjà là ? Mmh es-tu malade ??
Toute souriante et calme tu t'assis à la table, chose que tu n'avais pas fait depuis 2-3 semaine à cause de ta flemmardise. Tu savais que cet exploit était du à l'excitation liée à ta rentrée mais tu fis comme ci tu avais décidé de changer pour surprendre ta mère.
-Toi: Non, je ne suis pas malade. Je suis devenue responsable. Je rentre dans l'école de mes rêves maman je ne peux plus me permettre le doux bonheur de dormir plus longtemps et engendrer mon fameux retard habituel. JE SUIS UNE FEMME MAINTENANT!
Ta mère te regarda, les yeux ronds elle se retient de rire, elle y parvient mais ce n'est pas le cas de ta sœur qui se mit à hurler de rire. Tu fronça les sourcils comme si tu étais énervée mais tu dois aussi te retenir de rire car même toi tu n'y crois pas a cette nouvelle vie. Ta mère ria en silence pour ne pas te vexée et te tendit ton déjeuné.
-Maman: oh, je vois. Et bien on verra ça demain matin alors.
Elle te défia et tu le senti dans sa façon de parlé. Ta sœur avait fini de rire et s'était rapprochée de toi pour te serrer contre elle. Tu ne compris pas tout de suite la raison de son câlin mais tu regardas ce qu'elle tenait en main. Et tu compris...
-Toi: ...
-Kelly: ...
-Toi: Qu'est ce que tu as fais? Comment as tu cassé mes écouteurs?
Tu étais beaucoup trop calme, ta sœur le remarqua et alla se réfugier derrière ta mère.
-Kelly: j'ai... j'ai pas fais ex-exprès!
-Toi: je t'ai demandé COMMENT !!
-Kelly: ARRÊTE DE CRIER !! Tu ressemble au garçon blond que tu regarde passer devant chez nous quand tu cries ! Je l'ai entendu crier et tu fais comme lui là !
-Maman: Quel garçon? T/p?
-Toi: attend... QUOI? Tu m'espionne en plus?! Et déjà JE NE LUI RESSEMBLE PAS ! Bgggg J'AI RIEN À VOIR AVEC LUI!!!
-Kelly: bah tu cries beaucoup comme lui déjà. Puis je t'ai vu l'observer quand il est passé devant chez nous.
-Maman: WOUHOU JE SUIS LÀ!
VOUS LISEZ
Bien plus que ça.
FanficHeyyy!! C'est ma première histoire, je vais essayé de m'appliquer. ✌️ Je vais essayé de te transporter dans la vie d'une lycéenne À travers ses sentiments ainsi que dans ses pensées. Infos: Tu as 15ans, tu vis avec ta mère et ta sœur. Tu emporte...