Aizawa te posa cette question dans le plus grand des calmes.
-Toi: Hum.. Je peux voir la phobie ou la plus grande peur d'une personne en touchant celle-ci et après je peux m'en servir contre elle si jamais j'en ai besoin.
-Aizawa: Je vois, as-tu déjà essayé sur quelqu'un?
Cette question te brisa le cœur car dès qu'il l'eu prononcée tu pensas directement à ce jour là. 3ans en arrière, un jour d'été pendant les grandes vacances.
-Toi: Oui. Mais je ne veux pas en parler.
-Aizawa: Est ce que c'est à propos d'Iroki?
-Toi: Quoi? Comment vous savez ça ?
-Aizawa: Je l'ai supposé. Tu a crié son prénom pendant que Katsuki t'emmenait à l'infirmerie.
-Toi: C'est ma faute si il n'est plus là. Maman me dit que ce n'est pas vrai, que je n'ai pas déclenché ça mais je n'avais encore jamais utilisé mon alter en entier...
-Aizawa: Tu veux bien m'en dire plus ? Je pense savoir ce qu'il t'arrive mais d'abord il faut que tu m'explique.
-Toi: Ça reste entre nous?
Il hocha la tête en signe d'accord. Tu étais triste mais si il pouvait t'éviter de te retrouver a l'infirmerie dès que tu penses à Iroki ça t'aiderai. Alors tu acceptas.
-Toi: Je vais tout vous expliquez alors... C'était les grandes vacances, il y a 3ans je n'utilisais mon alter que pour découvrir la peur des gens. Un jour lors d'un câlin à maman, mon alter c'est activé tout seul alors je vis ce qu'elle redoutait le plus, Nous perdre, perdre un de nous 3 Iroki, Kelly et moi. Nous sommes tout pour elle depuis que papa est parti. Alors quand je vis ça je ne lui ai rien dit, j'ai fais comme si de rien n'était et je suis sortie jouée avec Iroki dans la rue derrière chez nous. Pendant qu'on jouait au ballon, une voiture passa et le passager se trouvant à l'arrière avait l'air de nous observer alors pour détourner l'attention de mon frère et pour qu'il ne remarque rien. Je me mis à taper des mains, 4x sur le même rythme. Je me souviendrais toujours de ce détails parce qu'après l'avoir fait un horrible frissons parcouru mon corps et l'homme qui nous observait depuis sa voiture fini par en sortir et-et... il...
Ta respiration s'accéléra tu eu du mal à respirer. C'est la première fois que tu en parles et tu te sens toujours aussi mal comme si cela venait d'arrivé. Aizawa le remarqua et te regarda, comme si il t'étudiait.
-Aizawa: Calme toi T/P ce n'est rien tout vas bien !
Tes larmes coulaient, une rage grimpa en toi et tu décide donc de tout déballé sinon tu n'y arrivera jamais.
-Toi: Il- Il est sorti de sa voiture et il s'est rué vers nous. J'ai voulu protégé Iroki alors je l'ai poussé sur le côté mais l'homme le compris et se dirigea vers l'endroit où j'ai poussé Iroki. Il l'attrapa et sans même un regard il le transperça avec une lame que je n'avait même pas vue, le visage d'Iroki était vide quand il est retombé au sol. Il me fixait, mon frère mort me fixait. Je savais que c'est la peur de maman qui se produisait, je me précipitai vers mon frère pendant que quelqu'un qui avait assister à la scène avait appelé la police. L'homme s'enfuyait et ne fut jamais rattrapé. Il avait tué sans aucune raison mon frère, POURQUOI LUI?! POURQUOI PAS MOI?! C'EST MA FAUTE !!
Tu fondît en larme, ta gorge était serrée tu voulais crier toute ta rage, toute ta douleur mais tu n'y arrivais pas. Alors tu repris de plus belle mais plus tu parlait moi c'était audible.
-Toi: Après cet incident maman eu vraiment du mal à me regarder, elle savait que c'était ma faute mais elle essayait toujours et encore aujourd'hui que ce n'est pas ma faute, que ça aurait pu arrivé à n'importe qui et n'importe où. Maman n'a jamais su mentir quand il s'agit de ça. Quand elle en parle sa voix change.
-Aizawa: T/p.. je suis vraiment désolé. Ça doit être très dure. Je pense comprendre ce qu'il t'es arrivé, je pense que ton alter s'est retourné contre toi. Comme tu ne le contrôle pas encore comme il faut peut être que tu as découvert non pas ta phobie ou ta peur mais ta plus grande douleur. Comme tu le sais sûrement les alter utilise différente énergie pour fonctionner. Le tien c'est alors servit de ta douleur pour se retourner contre toi et te faire vivre ta douleur. Je pense qu'il y a d'autre facette à ton alter que la peur, comme la douleur ou la tristesse. Il faudrai travailler ça afin que cela ne t'arrive plus.
-Toi: Vous pensez que mon alter se retourne contre moi quand je pense à ce qui me rend triste ?
-Aizawa: Oui c'est ce que je pense. Beaucoup d'alter ont des répercussions sur son utilisateur. Le mien par exemple, ou celui d'Izuku. J'aimerai que tu essaie de guérir de cette histoire. Je sais que ce que je te demande est complètement impossible à tes yeux. Mais je pense que ça vaut mieux pour toi.
-Toi: Vous voulez que j'oublie Iroki? Que j'oublie mon frère ? Pardonnez moi monsieur mais c'est impossible comme vous le dites.
-Aizawa: Ne l'oublie pas mais je pense qu'il serait bénéfique pour toi de penser positivement à lui. Et non pas à ce qu'il s'est passé.
-Toi: j'arriverai a pensé à Iroki sans me tordre de douleur quand l'ordure qui l'a tué sera morte. A la limite enfermé jusqu'à la fin de ses jours. Mais personnes ne l'a jamais retrouver et après 2 semaines ils ont classé l'affaire. Alors monsieur comprenez que tant qu'il est encore dans la nature je ne peux m'en remettre. Imaginez qu'il revienne, qu'il s'en prenne à maman ou pire à Kelly?!
-Aizawa: Ne t'en fais pas T/P ça n'arrivera pas je te le promets. Mais essaie de faire un effort sur ton alter et viens me voir si tu en a besoin je veux bien t'aider si tu es prête à avancer.
-Toi: Merci monsieur, je vous en parlerai sûrement quand je serais prête.
-Aizawa: Bien, alors je vais te laissé te reposer. On a téléphoné à ta maman, recovery girl a demandé à ce que tu passe la nuit ici.
-Toi: C'est d'accord. A demain monsieur.
-Aizawa: partit et tu te retrouva seule avec tes pensées.
💭Toi: Demain... oserai-je me retrouver devant la classe ? Oserai-je parler à Izuku après ce qu'il s'est passé tantôt ? Et Katsuki? Pourquoi a t'il réagit comme ça ? Et qu'à t'il dit à recovery girl?? C'est horrible il hante mes pensées ce hérisson.
Perdue dans tes pensées, tu fini par t'endormir jusqu'au lendemain en pensant à Katsuki, la sensation de ta main dans la sienne.
VOUS LISEZ
Bien plus que ça.
FanfictionHeyyy!! C'est ma première histoire, je vais essayé de m'appliquer. ✌️ Je vais essayé de te transporter dans la vie d'une lycéenne À travers ses sentiments ainsi que dans ses pensées. Infos: Tu as 15ans, tu vis avec ta mère et ta sœur. Tu emporte...