Rien que ça.

52 1 1
                                    


Point de vue de Bakugo
💭Bakugo: elle a dit que je suis mignon, pff qu'elle neerd, bien sûr que je le suis! Mais pourquoi je pense à ça moi? Fin breff. Elle est vraiment folle cette naine. Mais elle m'intrigues quand même.

Ton Point de vue
Il est 18h39, tu es rentrée chez toi. Ta mère t'aide à monter dans ta chambre et tu tombes comme une mouche dans ton lit. Tu t'en veux d'être aussi faible alors que tu t'es juste évanouie. Tu ne comprends pas pourquoi cela t'atteins autant alors que t'es du genre a très vite te remettre de maladie ou de grosse fatigue. Tu négocies avec ta sœur pour qu'elle te passe un pyjama ce qu'elle fit et après que tu te sois changée elle remonte dans ta chambre avec un plateau sur lequel ce trouve ton repas du soir. Elle marche à du 2 km/h mais tu es quand même fière d'elle car elle n'a rien renversée. Pendant que tu manges elle est assise sur ton lit et te pose milles et une questions sur ton examen pratique. Tu essaie de lui expliquer tant bien que mal comment tu as dégommé les méchants robots malgré que les souvenirs se brouillent dans ta tête. Elle te regarde avec admiration, comme si elle avait des étoiles dans les yeux. Quand tu eu finis de manger, elle se blottit contre toi, tu l'enveloppa de tes bras et vous restez ainsi jusqu'à ce que ta mère vienne chercher Kelly pour sa douche. Avant de sortir de ta chambre, elle couru vers toi et te dis

-Kelly: (T/p), sois pas triste parce que tu es tombé. Moi je suis contente que ma grande sœur elle ai tout cassé !!! Je t'aime. BONNUITTT

Tu n'eu pas le temps de répondre qu'elle se dirigea en courant vers la salle de bain. Tu te dis qu'il faudra quand même lui apprendre à dire bonne nuit correctement. Puis tu songea à ce qu'elle t'as dit. Du haut de ses 5ans elle a perçu ta déception et a essayer de te rassurer tout en restant admirative de toi. Tu ne peux t'empêcher de sourire.

💭Toi: elle est quand même incroyable cette petite tache quand même. Mais son expression « tout casser » me rappelle quelque chose... OH NON MINA !! J'espère qu'elle ne s'inquiète pas pour moi. J'espère la revoir dès qu'on aura reçu nos résultats. Je n'ai même pas son numéro. J'espère qu'elle sera acceptée et moi aussi comme ça je pourrais tout lui expliquer.

Tu t'assis au bord de ton lit, et essaya à nouveau de te levée. Tu réussi à atteindre l'autre côté de ta chambre et revenir à ton lit sans trop de peine. Tu souris fière de ta petite victoire personnel et programma ton réveil pour ton rdv avec recovery girl  de demain matin. Une fois allongée dans ton lit tu laissa tes pensées vagabonder .

💭Toi: pourquoi je me mets a penser à lui? Il est désagréable et explosif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💭Toi: pourquoi je me mets a penser à lui? Il est désagréable et explosif. Son alter lui va bien donc.. mais je me souviens des frissons au contact de ma peau contre la sienne quand je suis tombée a l'infirmerie c'était juste wow.... MAIS QU'EST CE QUI M'ARRIVE OH! Je dois me concentré sur moi et prier pour être quand même acceptée à U.A. Pas le temps de pensé à ce hérisson ou tout autre garçon qui soit. Après tout... je n'ai jamais vraiment aimer quelqu'un de cette façon et personne ne m'a jamais aimer. Pourquoi ça arriverai maintenant ? Le seul garçon que j'aime c'est toi Iroki, si tu savais comme tu me manque. Tu dois sûrement manquer à maman aussi mais elle ne le montre pas. Tu me manque frangin... j'aurai aimé que Kelly se souvienne de toi + que ça mais d'un côté elle n'en souffre pas comme moi alors ça me va.

Tu t'endormie en pensant , malgré les règles que tu t'ai fixées, à Bakugo. La nuit passa vite et a 7h30 pile ton réveil sonna. Tu t'étira et te dirigea vers la douche. Une fois sortie tu sécha et brossa tes cheveux ainsi que tes dents. Tu t'habille assez simplement. Et descendit prendre ton petit dej.

Tu sortis de la maison, mis tes écouteurs et entama la route en direction de U

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu sortis de la maison, mis tes écouteurs et entama la route en direction de U.A. Après 5-6min tu croisa un garçon aux cheveux verts. Il te fallu quelques secondes pour comprendre que c'était le fameux Midoriya, celui à qui tu devais des excuses. Tu changea de trottoir et te dirigea vers lui, tu l'interpella et vous commencez à marcher ensemble sans que tu ne connaisse sa destination.

-Izuku: Oh, Salut (T/p)! Tu vas bien? On m'a dit que tu t'es retrouvé à l'infirmerie pendant l'examen pratique. Est ce que ça va ?

Tu le regarda perdue. Malgré ton comportement froid et distant avec lui il avait l'air de s'inquiéter pour toi. Tu repris tes esprits et tu lui expliqua ce que Bakugo a fait.

(Ellipse de l'explication)

-Toi: voilà maintenant ça va beaucoup mieux merci. Maintenant je vais voir recovery girl, elle m'a demandé de passer pour des examens. Et toi ? Tu vas où?

-Izuku: je suis content que tu sois rétablie! Moi je me balade pour essayer de me sortir mon échec de la tête.

-Toi: Quel échec? On a pas encore reçu les résultats de l'examen pourtant.

-Izuku: Je sais mais c'est déjà perdu d'avance pour moi, j'ai peut être réussis l'écrit mais l'examen pratique a été une catastrophe je n'ai récolté aucun point ! Quelle école accepterai un minable qui ne sait même pas se servir de son alter.

-Toi: Arrête ! Ne dis pas ça ! Tu te trompe. Tu as fais ce que personne n'a fait ! Tu as sauvé la petite brune même si t'as failli y passer. Je n'ai pas tout vu mais j'ai entendu les infirmières en parler.

-Izuku: C'est mes jambes qui ont bougées toutes seules je n'ai même pas eu le temps de réfléchir. C'était bête et irréfléchi. Mais bon on verra les résultats. J'espère que tu seras prise en tout cas.

Il te dit ça en voyant que vous êtes arrivés devant U.A, il te fit un petit sourire te souhaita une bonne journée et parti avant que tu ne puisse lui retourner sa politesse. Tu entra à U.A alla à l'infirmerie et fit tout ce que recover girl te demandait. « Ouvre grand la bouche », « penche toi en avant, Plus bas voyons », « louche pour voir? », plein de trucs de plus en plus bizarre pour que 2h43 plus tard tu sortes de là avec comme résultats de cette visite « manque de fer »

💭Toi: vraiment ? Pfff n'importe quoi! Je viens de perdre 3h de ma journée pour quelque chose de débile ! Orhhh je me déteste d'avoir pensé à toi durant l'examen Iroki je savais que ça allait arriver mais je ne savais pas que se serait si violent !

Continuant ton petit combat intérieur, tu marchais pour rentrer mais pour la énième fois tu percutas quelque chose. Eh oui encore.

-???: FAIS GAFFE PUT*IN !!

Tu tombas à terre et vis des étoiles pendant quelques secondes avant de récupéré la vue et voir qui ou quel objet a pu crier comme ça. Tu levas la tête et le vit...

Bien plus que ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant