La journée passa, tu te sentais de mieux en mieux et l'après midi quand la fin des cours sonna tu pus donc rentrée chez toi, tu pris tes affaires et te dirigea vers la sortie. Au passage tu remercia encore une fois R.G. Tu marchais dans la rue quand t'a vue se troubla à nouveau.
💭Toi: Ah non hein, je rentre chez moi ce soir ! J'en ai marre de ses problèmes qui arrivent quand il ne faut pas!
Tu continuais donc de marcher en direction de chez toi mais ta vue ne s'arrangeait pas, tu décida donc de te poser 10min sur un banc le temps que ça passe. Tu regardais les élèves de U.A passés, du moins ce que tu pouvais en voir. Quand tu recommenças a distingué quelques trucs tu te remis en route.
💭Toi:Aller, 15min puis je suis enfin chez moi!
Sur le chemin tout se passait bien, jusqu'à ce que tes jambes commencent à faiblir.
💭Toi: Mais non allait !! Il reste presque rien !! Me lâchées pas maintenant !!
Tu avançais tant bien que mal, mais ta tête commençait à te faire mal et tes jambes à se dérobées au fil de ta route. Tu te sentis tombée vers l'avant mais quelque chose te retint, une main te rattrapa et l'autre te retint au niveau des hanches.
-???: Vraiment? Faut pas que tu restes seule enfaite toi. Tch c'est bon je vais te ramener.
-Toi: Me-merci.
Tu ne réfléchissais même plus tu le remercia sans savoir qui il était ni même si il connaissait ton adresse. Tu ne t'interrogeas pas longtemps, tu reconnu la sensation, cette sensation... Tu compris pourquoi il connaissait ton adresse, car il habite dans le même quartier que toi. Tu compris aussi que le garçon que tu commençais à apprécier à avait une de ses mains posée sur ta hanche.
💭Toi: Mais?! Il est vraiment là ? C'est lui qui me ramène chez moi?! Putain T/P fait un effort la!
-Toi: Comment tu sais où j'habite?
-Bakugo: Te fatigues pas après je devrais te porté. Je sais où tu habite car je t'ai déjà vue à ta fenêtre, tu me regardais passer.
Il dit ça avec un air satisfait, il savait qu'il te faisait de l'effet alors pour t'ennuyée il resserra sa main sur ta hanche.
-Toi: À quoi tu joue la ?
-Bakugo: Va pas t'imaginer des trucs la naine. Je te ramène chez toi pour ne pas que tu t'évanouïsse et qu'il t'arrive quelque chose.
-Toi: Oh donc le hérisson colérique a une conscience et un coeur, c'est mignon tout plein.
Ton ton sarcastique l'énerva mais il se mit à rire, discrètement pour ne pas que tu le remarque.
-Bakugo: Depuis quand tu as retrouvé la parole toi? Fin bref on y est.
Il voulait te laisser et partir mais quelque chose, une pensée peut être le retenait alors il t'amena jusque devant ta porte et juste avant de sonné il posa sa main sur ton front, une fois qu'il eu prit ta température...
-Toi: Tu te prends pour un médecin maintenant ? Aller va t'en, je vais finir par croire que tu es gentil.
Il serra les dents pour ne pas te tuer et sa main glissa de ton front à ta joue. Il te regardait dans les yeux tandis que toi tu ne distinguais que son contour, seul son regard perçant était net. Il revint à la réalité gâchant ce moment sorti du temps et sonna à ta porte. Ta mère vint t'ouvrir et fut surprise de te voir accompagnée...
-Maman: Oh, bonsoir.
-Bakugo: b'soir. J'ai accompagné T/P elle n'avait pas l'air bien sur le retour. Je vous la laisse maintenant. Aur'voir.
Il mâchait ses mots pour récupéré son air froid et détaché. Mais 4min au paravant tu étais plongée dans son regard, tout c'était stoppé.
-Toi: A demain le hérisson.
-Bakugo: T'AS DIS QUOI LA ?!
Il parti, souriait-il? Si oui pourquoi? Seul lui le savait. Ta mère te fis donc entrée et te monta dans ta chambre. Il était 17h48 et tu lui dis que tu n'as pas faim, que tu préfère aller te coucher pour essayer d'être le plus en forme possible pour ta journée de demain. Elle déposa un pyjama sur le coin de ton lit, en sortant de ta chambre elle s'arrêta.
-Maman: J'ai eu peur, je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose T/P. Fais attention à toi s'il te plaît. Au fait il est mignon ce fameux blond... Aller bonne nuit ma chérie.
Sur ces mots elle quitta ta chambre. Tu avais chaud à cause de la fièvre qui réapparaissait doucement mais tu fis l'effort de te changer. En enlevant ton gilet un papier,qui était tombé de ta poche, attire ton attention, tu le pris et lu « Seulement si tu as un problème important! On est pas amis » tu replias le mot, mit ton pyjama et ajouta le numéro, joint au mot, au répertoire de ton téléphone.
💭Toi: « on est pas amis » Wow ça pique ça. Lui qui a l'air différent quand on est tout deux à l'air d'être bien distant. On verra si son numéro me sera utile, après tout je veux devenir une super héroïne, pour qu'elle incapable je passerais si je devais me reposer sur lui ? Enfin on verra bien. Demain j'ai une journée qui m'attend et j'ai intérêt à assurer. Katsuki ou nous rien ne me déconcentrera.
Tu rêvassa quelques instants avant de t'endormir, je te laisse deviner à qui tu pensa avant de t'endormir. La dernière chose que tu vis avant de t'endormir, c'est sa main qui passe délicatement, malgré lui, de ton front à ta joue. A cette vision tu tomba dans un sommeil que tu espérais normal et réparateur, dommage pour toi, tu enchaîna cauchemar sur cauchemar te réveillant en sursaut pour chacun de ces cauchemars. Au bout du 4ème cauchemar au moins, ton envie de fermer l'œil disparaissait de plus en plus. Tu te demandais ce que tu pourrais bien imaginer pour ton mauvais rêve à venir mais tu ne voulu pas l'imaginer. Il est 2h36 et tu ne dors plus trop. Tu as peur de te rendormir alors tu pensas à ton téléphone...
💭Toi: Il est tard je ne vais pas le déranger. Et puis que vais-je lui dire ? « Je fais de mauvais rêves » il va me prendre pour un bébé même si c'est déjà en partie le cas. Allez T/P ce qui se passe dans tes rêves ce n'est pas réels. Tu dois te ressaisir et être en forme demain.
Tu t'endormis tant bien que mal et fini par arrêter de te réveillée. Les cauchemars ne s'arrêtent pas pour autant mais tu lutta contre ta peur. Encore une nuit mouvementée. Tu décidas donc que demain, tu irais parler à Mr Aizawa.
VOUS LISEZ
Bien plus que ça.
Fiksi PenggemarHeyyy!! C'est ma première histoire, je vais essayé de m'appliquer. ✌️ Je vais essayé de te transporter dans la vie d'une lycéenne À travers ses sentiments ainsi que dans ses pensées. Infos: Tu as 15ans, tu vis avec ta mère et ta sœur. Tu emporte...