Ton point de vue
Tu dormais toujours en serrant la main du garçon qui te plaît dans la tienne. Tu fis réveillée par une voix. Tu te releva et chercha l'origine de la voix qui tu entendais, celle-ci était basse donc tu écarta l'idée que les parents de Katsuki soient entrés. Tu te retourna et compris que c'était lui qui parlait. En plein sommeil il arrivait quand même à se disputer et a crier sur d'autres gens (bien que se fut tout bas pour une fois). Il bougea et se mit sur le dos alors tu décida de te mettre à son coté et te blottir contre lui pour lui faire un câlin. Au moment où tu ferma les yeux ton alter s'activa... Tu te retrouva dans la conscience de Katsuki... Du moins du côté de ses peurs et à ton étonnement 1 seule chose s'afficha sous tes yeux. Toi qui pensait qu'il n'avait peur de rien. Tu te laissa entraîner par ton alter et tu alla au contact de sa peur. Toujours en le serrant dans tes bras tu lu en lui comme dans un livre ouvert, tu vis U.A et les autres, tu pensais d'abord qu'il avait donc peur de perdre ses amis mais les images s'animèrent pour te faire voir la vérité. Ton visage apparu, U.A avait disparu et tu reconnu la ruelle dans laquelle tu t'es faite agressée, tu ne comprenais pas pourquoi il avait peur de ça. Alors tu te décida de continuer toujours sous l'emprise de ton alter que tu ne maîtrise pas vraimentz L'image sombre de ses hommes pencher sur toi l'effraye... Une autre image, cette fois ci plus précise, apparue et montraient les mains de ces hommes te touchant et te frappant.💭Toi:Il a peur qu'on me fasse du mal?
-Bakugo: NON!
Son crit te fis sursauter et tu le lâcha, ton alter s'arrêta et tu revins à la réalité.
-Bakugo: NON! NON LÂCHER LA !
il fait un cauchemar. Tu essaya de le réveiller mais il était trop profondément endormi pour qu'il ne t'entende...
-Bakugo: NON ! TOUCHEZ PAS À MA T/P PUTAIN!
Cette phrase résonna dans ta tête... il se calma et repris une respiration plus ou moins calme et régulière. Tu resta assise à côté de lui ta main dans ses cheveux et tu repensas à ce que tu as vu quand ton alter s'est activé et à ce qu'il venait de dire... Il était 5h20 tu ne trouvais pas le sommeil.
-Toi: "Ma t/p" qu'est ce qu'il dit la ? Impossible j'ai du mal entendre.
Bakugo se retourna en grognant et chercha à t'attirer vers lui pour te prendre dans ses bras. Tu te laisse faire et en profita pour mettre ta main sur sa joue.
-Bakugo: Mmmh... qu'est ce que tu fais ?
Tu paniqua et retira ta main. Il souri, à moitié endormi, et remis ta main sur sa joue la où elle se trouvait 15sec plutôt.
-Bakugo: Tsss il est qu'elle heure la?
-Toi: 5h24 tu peux encore dormir.
-Bakugo: Mhhh ok.
Il resserra son étreinte et fini par posé sa tête sur ta poitrine. Heureusement que les blessures les plus douloureuses se trouvaient dans ton dos et sur tes jambes, tu eu quand même un peu mal mais tu ne bougea pas.
💭Toi: il a l'air si bien là... Qu'il est mignon quand il dort.
Tu ne pouvais te rendormir alors tu passais tes mains dans ses cheveux. Le temps passa, tu tourne la tête pour regarder l'heure: 6h36
💭Toi:A quelle heure il se lève pour aller à l'école lui?
Tu essaya de te levée dans l'idée d'aller prendre une douche et de te préparer avant qu'il ne se lève mais quand tu essaya il te retira vers lui en grognant.
-Bakugo: Tch où tu vas comme ça ?
-Toi: Prendre une douche comme ça tu as le temps d'y aller après ?
-Bakugo: Mhhh t'es chiante tu sais...
Il te lâche à contre coeur, tu t'étire devant le lit et tu te dirige vers la salle de bain tout ça sous l'œil fatigué du blond. Tu fis coulé l'eau et commença à enlevé le pull et le short qui te servent de pyjama. En même temps tu entends Bakugo se lever...
💭Toi: Il doit sûrement descendre manger le temps que je me lave.
Perdue dans tes pensées tu te regarde dans le miroir, vêtue de tes sous vêtement de la veille. Un frisson te parcours le corps, ton regard est plongé dans le vide que tu ne l'entendis même pas arrivé... Son souffle chaud réchauffait ta nuque et te tira de tes pensées, tu restas dos à lui et tu le regarda dans le miroir.
-Bakugo: Bonjour Jolie demoiselle.
Il chuchota à ton oreille, à ses mots tu ne bougea toujours pas curieuse de ce qu'il pourrait se passer ensuite bien que ton corps sois parcouru de frissons.
-Bakugo: Mhhh tu ne réagis pas ? Bien.
Tu vis dans son reflet qu'il souriait, tu resta muette et tu le regarda faire.
Il mit une de ses main sur ton ventre et t'attira contre lui. Ton corps contre le sien te donna la chaire de poule.
💭Toi: Qu'est ce qu'il m'arrive ? Il est encore habillé pourtant ?!
-Bakugo: Toujours pas de réaction? Parfait j'adore les défis !
Après t'avoir murmurer ça a l'oreille, un sourire plein de malice et d'envie s'affiche sur son visage.
La main qui se situe sur ton ventre ne bouge pas tandis que de l'autre main il fit descendre les bretelles de ton soutien gorge sans pour autant te l'enlever. Ses gestes sont doux et lents. Ton visage changea et un sourire de triomphe apparu sur ses lèvres.-Bakugo: Attends, je coupe l'eau et je m'occupe de toi !
À ces mots il te lâcha, coupa l'eau de la douche et retira son t-shirt pour +/- égaliser la chose. Toujours face au miroir tu savais ce qu'il allait se passer. Tu en avais envie, très envie et aucun flashback ne pourra gâcher ça cette fois-ci.
-Bakugo: Je suis tout à toi maintenant.
Il vient se coller contre toi, ton dos contre son torse. Dans le miroir tu vis la différence de taille et tu imagina le reste.
-Toi: Katchan...
Tu murmura.
Il posa ses mains sur tes hanches et commença à t'embrasser dans la nuque.
-Toi: Katchan...
Bakugo ne t'écoutais pas, il resserra ses mains sur tes hanches et c'est la que tu sentis... Contre tes fesses quelque chose dans son short avait grossi...
-Bakugo: Je peux ?
-Toi: Tu-tu peux...
Sans trop savoir ce qu'il allait faire tu lui donna la permission. Ce qui suivi tes paroles fit monter une envie chez chacun de vous, incontrôlable...
VOUS LISEZ
Bien plus que ça.
FanfictionHeyyy!! C'est ma première histoire, je vais essayé de m'appliquer. ✌️ Je vais essayé de te transporter dans la vie d'une lycéenne À travers ses sentiments ainsi que dans ses pensées. Infos: Tu as 15ans, tu vis avec ta mère et ta sœur. Tu emporte...