Ton Point de vue
Cela fait longtemps que tout est noir, tes pensées se sont arrêtées du moins les plus horribles. Tu as finis par te calmer et tu commence à ressentir les choses autour de toi, ta tête enfoncée dans le coussin, la couverture sur tes jambes, les crampes que tu as aux mains. Tu recommences à distinguer les sons, recovery girl qui discute avec les infirmières, une forte respiration a ta gauche. Tu sens le souffle chaud d'une grande respiration sur ta main, tu parviens à lâché ce que tu tenais sans pour autant comprendre ce que tu tenais, tu essaie d'ouvrir les yeux mais impossible tout reste noir. Alors tu tente de murmurer quelque chose.-Toi: Ba... Baku-go...
La respiration se fit plus forte puis tu entendis quelqu'un bouger à côté de toi. Recovery girl ne parlait plus, elle est partie voir un autre patient qui d'après ce que tu as pu entendre a été blessé a l'exercice de combat. Tu sentis la couverture glissée sur tes jambes et remontée jusqu'au haut de ta poitrine. Ainsi qu'une main qui retira une mèche collée à ton frond encore bouillant et plein de sueur.
-Toi: Bakugo... je-je suis sûr que...
Tu n'eu pas la force que tu t'endormis le temps d'un rêve, dans ce rêve tu es seule dans un couloir et dans le fond Bakugo t'appelle, il se rue vers toi comme si quelque chose arrivait, tu te retourna et vit celui qui a tué Iroki au moment où celui ci t'atteignis, tu te réveilla en sursaut les yeux grands ouverts tu t'es relevée vers l'avant. Tu pleure.
-Bakugo: T/P ??! Ça va ?
Tu te mis à pleuré, tu te sentais si mal, tu tremblais à nouveau et tu ne remarqua même pas que ta main était, cette fois ci, accrochée au bras de Bakugo qui se tenait à côté de toi. Tu tourna la tête, les larmes ne cessaient de coulées et tu le regardais, impuissante tu ne sais pas ce qu'il t'arrive mais tu es terrorisée. Bakugo le remarque et posa ça main sur la tienne, celle qui agrippe son bras. Vous restez comme ça un temps le temps que ta respiration et tes sanglots se calmes. Tu essaya de parler normalement mais à part un murmure rien ne sorti.
-Toi: Me-Merci.
En guise de réponse il poussa tes épaules en arrière pour te recouchée remis la couverture que tu as fait tomber et pour la deuxième fois retira la mèche rebelle qui s'est plaquée sur ton frond quand tu t'es relevée. Il te regarda et reposa sa main sur la tienne.
Tu tourna à nouveau la tête vers lui les yeux pleins d'incompréhension mais au lieu de gâché ce moment magique tu te contenta de lui faire un sourire et reserra ta main non pas sur son bras mais cette fois si dans sa main à lui. Le contact de sa main contre la sienne te procura une sensation de sécurité et de bonheur. Tu étais heureuse qu'il soit là, tu a l'impression qu'il est différent comparé à ce matin et tu as bien raison.-Toi: Je te préfère co-comme ça le hérisson.
Tu réussis à articuler cette phrase et le regarde pour voir sa réaction.
-Bakugo: Fais pas la maline ou je m'en vais.
-Toi: Non... reste avec moi s'il te plaît...
-Bakugo: tch ok mais ferme la.
Il sourit discrètement et tu le remarqua.
-Mina: OH T/P ?! Tu es réveillée. Tu vas me faire pleurer un jour. Je me suis inquiétée comme une folle, Aizawa ne nous a pas laissé venir te voir tant qu'on avait pas fini les épreuves. Tu te sens comment ??
VOUS LISEZ
Bien plus que ça.
FanfictionHeyyy!! C'est ma première histoire, je vais essayé de m'appliquer. ✌️ Je vais essayé de te transporter dans la vie d'une lycéenne À travers ses sentiments ainsi que dans ses pensées. Infos: Tu as 15ans, tu vis avec ta mère et ta sœur. Tu emporte...