Point de vue de Bakugo
Elle était là, dans tes bras, ses jambes croisées autour de ta taille, ses lèvres dans ton cou... Tu bouillonne d'envie de la posée sur le lit et d'aller beaucoup plus loin mais après ce qu'il s'est passé tu hésite. Comment réagira-t-elle? Va-t-elle acceptée ?-Bakugo tout bas: T/p? T/p??
Elle ne réagissait pas, elle repassa sur tes lèvres et se fut de trop, tu pivota sur toi même et la lâcha sur ton lit, tu attrapa ses mains et les maintient au dessus de sa tête. Ton visage a deux centimètres du sien te donna des frissons, ses yeux plein d'envie reflétaient les tiens tout aussi parlant.
-Bakugo en souriant: JE commande!
-Toi: Crois pas que je vais me laisser faire !
💭Bakugo: Elle a du répondant la petite j'aime ça...
-Bakugo: Eh bien on va voir ça !
Un sourire provocateur aux lèvres tu la regarde dans les yeux avant de commencer à l'embrasser dans le cou... Elle se tortilla au contact des tes lèvres sur sa peau.
Ton point de vue
💭Toi: c'est quoi cette sensation? Mon corps est en feu?!
Les mains de Bakugo t'empêche te de servir des tiennes alors tu le laisse faire. Tu sens ses lèvres dans ton cou, tu le sens aspirer ta peau. Chaque centimètre de ta peau frissonnes au passage de la sienne. Tu te rends compte qu'il descend et se dirige vers ta poitrine, et la...
🎞Flashback:
-Bah alors ma jolie on se laisse faire ? Dit un des hommes.
-j'suis sur que tu kiffes ça !! Dit un autre.
🎞fin du flashbackTu te rappela de leurs mains sur ton corps et toutes envies disparues... tu voulus te dégager mais Baguko maintenais toujours tes mains avec la même force pendant qu'il commençait à faire le tour des tes blessures avec ses doigts sur tes seins.
-Toi: Katchan...? Katchan !
Il arrêta tout mouvement et releva la tête vers toi.
Point de vue de Bakugo
💭Bakugo: Je savais que je n'aurai jamais du! Mais elle avait l'air d'en avoir autant envie que moi..
Tu la regardais l'air surpris... Sans trop comprendre pourquoi elle avait crier.
-Bakugo: T/p qu'est ce qu'il y a?? Je suis désolé !
Elle se mit à pleurer en se recroquevillant sur elle même dans un coin de ton lit. Toute tremblante elle essayait d'articuler.
-Toi: Je-Je les ai revu. Quand tu me touchais c'est comme si eux le faisait !
Elle mit ses mains sur sa poitrine pour cacher le haut de son corps nu... Tu réagis directement et lui tendis un de tes pulls pour qu'elle puisse se sentir mieux.
-Bakugo: Ne pleure pas, je suis là ! Je n'ai pas du tout les mêmes intentions que ses ordures. Je pensais bien faire... Tu avais l'air d'en avoir autant envie que moi.
VOUS LISEZ
Bien plus que ça.
FanfictionHeyyy!! C'est ma première histoire, je vais essayé de m'appliquer. ✌️ Je vais essayé de te transporter dans la vie d'une lycéenne À travers ses sentiments ainsi que dans ses pensées. Infos: Tu as 15ans, tu vis avec ta mère et ta sœur. Tu emporte...