_Et tu le défends encore ?! Hurla Tony
Tous les Avengers entendaient la dispute qui avait lieu dans le bureau de Tony, dans la tour Stark.
_Bien sûr que je le défends ! Il essaie de se racheter Tony... Il fait des missions, il aide... Dit Y/N.
_Il a tué nos parents !
_Et il m'a épargné ! Hurla à son tour Y/N
_Ce que tu peux être têtue !
Une porte claqua dans la tour. Puis une autre et une dernière. Les autres avaient maintenant pris l'habitude des disputes entre le grand frère et la petite soeur Stark. Les deux n'étaient jamais d'accord. Si Tony voulait de la pizza, Y/N des sushis, Si Tony voulait faire une soirée caritative, Y/N voulait rester dans son lit. Le seul sujet où les deux s'entendaient étaient les sciences. Quand les deux étaient dans le labo, à travailler sur des nouveaux projets alors plus rien ne les séparer. Ils se partageaient des idées sur du ACDC... Tout le monde savait que les deux s'aimaient énormément, ils avaient juste tous les deux un caractère bien trempés.
Cela était surtout dû au fait que Y/N avait subit la popularité de son frère durant des années. À l'école, les professeurs la comparaient à son frère brillant mais bornée et insupportable. À l'université, les gens autour d'elle, à la télé, dans la presse... Partout, elle était nommée comme la soeur de Stark et même quand elle avait créé sa propre armure et sauvé des gens elle était la petite soeur d'Iron man. Malgré tous ses efforts, rien n'y faisait et cela avait créé un gouffre entre elle et son frère au fil des années.
Une armure vola au dessus des rues de New York, une armure noire et doré. Y/N, après une dispute avec son frère aimait voler avec son armure.
_C'était à propos de moi cette fois ci. Dit Bucky tristement.
_Même sans toi, il aurait trouvé une idée pour se crier dessus. Lui dit Natasha.
_J'espère qu'un jour ils cesseront ça. Murmura Steve.
******
Tony sortit de son labo. Il était plus de 23h. Il pensait encore à la dispute de ce matin. Comment pouvait elle être du côté de Bucky Barnes ? Il le tolérait à peine. De toutes façons lors des accords, elle avait été du côté de Steve, même si elle ne s'était pas battue à ses côtés. Il passa devant la chambre de sa soeur et l'ouvrit doucement. Elle était partie après leur dispute dans son armure et il aimait vérifier qu'elle était bien rentrée. Il entrouvrit la porte et s'avança vers le lit. Elle n'y était pas. Son coeur se serra doucement. Elle se couchait toujours tôt, il aimait se moquer d'elle plus jeune quand à 22h elle était déjà au lit. Il sortit son téléphone et l'appela, les tonalités resonnèrent dans le vide. De toutes façons, il savait qu'elle ne répondrait pas. Elle avait le même égo que lui. Il descendit au garage pour vérifier si son armure était là, l'emplacement était vide. Son coeur se mit à battre plus vite et il monta les escaliers quatre à quatre. Peut être que les autres savaient où il était. Il téléphona d'abord à Rhodes. Elle aimait bien se réfugier chez lui de temps en temps, il jouait le rôle d'oncle gentil depuis si longtemps._Tony ?
_Rodes ? Est ce que Y/N est venue chez toi ?
_Non, je ne l'ai pas vu depuis une semaine pourquoi ?
_On s'est disputé. Elle est parti ce matin et elle n'est toujours pas revenue. L'emplacement de son armure est vide.
_Quand arretêrez vous ? Bon, je m'habille et j'arrive.
Il raccrocha rapidement. Il pensa alors à Vision, Y/N passait beaucoup de temps avec lui et par conséquent avec Wanda aussi. Il ne savait pas où était les deux et espérait qu'il réponde malgré tout.
VOUS LISEZ
Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)
RandomBonjour et bienvenue ! Voici mon petit receuil d'imagines... Je prends toutes les commandes. Il a pour but d'améliorer mon style et de sortir de ma zone de confort ! Je peux écrire sur le thème de : -Marvel (même sur certains personnages de Comics)...