Spider-man-Jalousie

773 47 4
                                    

Pour @Aya8212 J'espère que ça te plaira !

Y/N se pressait dans les couloirs. Elle n'aimait pas être en retard et pourtant, elle n'avait pas entendu son réveil sonner. Peut être étais ce dû à la visite de Peter cette nuit... Ou plutôt de Spider Man en fin de mission.

Elle avait toujours été amie avec Ned et Peter, depuis si petite qu'elle ne s'en souvenait pas elle même. Elle avait passé des après midi complètes à fabriquer des maquettes en logo... On pouvait même dire qu'elle avait passé plus de temps chez Peter et sa tante que chez elle.

Et puis sans faire vraiment attention, ils grandirent tous les trois mais rien ne changea. Tous les trois restèrent amis... Jusqu'au jour au Peter changea. Moins le temps pour faire des maquettes, plus de soirée restaurant avec sa tante, fatigué, la tête ailleurs... Ned et Y/N avait beau essayer de le raisonner, de vouloir faire des choses avec lui, quelque chose clochait. Et c'est lors d'une dispute, où Y/N avait attendu une bonne partie de la soirée pour passer du temps avec lui, qu'elle découvrit pourquoi. En s'énervant contre son meilleur ami, elle tapa sur le placard et le costume de Spider-Man tomba. Au début, elle ne comprit pas... Puis elle mit toutes les pièces du puzzle. Tout concordait. Les absences à chaque apparition de l'araignée en ville et le stage de Monsieur Stark ! La Sokovie !

Y/N était alors devenu le principal soutien de l'homme araignée. Les disputes avaient cessés. Et sur un toit du Queens où Peter l'avait conduite, il s'étaient avoués leur sentiment pour la première fois. Et depuis tout se passait merveilleusement bien...Enfin...

Quand Y/N entra en cours, après la sonnerie, elle remarqua MJ à côté de Peter et de Ned. Cette fille ne pouvait s'empêcher de tourner autour de Peter. Elle alla s'asseoir au dernier rang sous un sourire en coin de Peter. Elle aimait être la seule au courant de son secret. Elle aimait voler entre les buildings de New York bien accroché à lui, les pique nique qui s'en suivaient. Mais elle détestait MJ. Et il y avait de grande chance que ce soit réciproque. Elle écouta le cours distraitement jusqu'à ce que la cloche la fasses sortir de cette état. Peter vint lui dire bonjour directement en posant un bisous sur sa joue. Il était vraiment mignon.

_C'est toujours bon pour ce soir ? Demanda Y/N.

Ils avaient prévu d'aller au cinéma tous les trois... Pourtant Peter avait l'air gêné.

_Ce soir, ils peuvent pas. On a une réunion du club.

Y/N détestait de plus en plus ce club où Ned et Peter faisait partie mais pas elle. Elle avait choisi le club de technologie qui l'a laissé tranquille la plupart du temps... Depuis que MJ faisait partie intégrante de celui de Peter, elle programmait des réunions beaucoup trop souvent.

_On se voir ce soir alors Peter ?

_Euh...Oui. Je suis désolée, c'est imp...

_Important je sais.

Elle savait qu'elle n'allait pas bouder longtemps. Et pourtant, elle prit son sac et passa devant les deux garçons sans un regard pour aller à son prochain cours.

****
À la cantine, elle s'asseya près de Peter qui était déjà avec MJ et Ned en pleine conversation. Elle prit son livre de maths et fit ses exercices tout en mangeant. Avant la sonnerie, elle se leva. Peter la retint par le bras.

_Tu vas bien ?

_Oui, on se voit ce soir !

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et fonça aux toilettes. Elle ne pouvait pas en vouloir à Peter. Il ne faisait rien qu'être lui... Quand elle sortit des toilettes MJ se lavait les mains.

_Peter n'est pas qu'à toi. Dit MJ.

_Ni à toi.

Elles se toisèrent quelques secondes avant que les deux baissèrent les yeux. Dans une autre vie, elles auraient pu être amie. Elles étaient tous les deux passionnés et détestaient les codes imposés... Ils auraient pu mettre en place un quatuor lors des soirées lego... Si seulement elles n'étaient pas amoureuse de la même personne...

****
Y/N était dans son lit. Elle avait passé une tenue plus confortable, elle ne savait pas quand Peter allait venir. Elle triait les photos qu'elle avait pris. Elle avait découvert une nouvelle passion que Peter détestait, elle adorait prendre des photos pendant qu'ils se balançaient dans les airs. Et l'effet était plutôt pas mal ! Elle ne pouvait bien sûr rien en faire... Si quelqu'un voyait ses photos, il arriverait à remonter à elle ou à Peter. Elle était toujours une des seules à savoir son identité secrète. Quelque chose d'MJ n'avait pas... Elle chassa rapidement cette idée quand un petit bruit attira son attention. Elle laissa son ordinateur en plan pour ouvrir sa fenêtre. Il était en tenue de spider man et enleva immédiatement son masque pour poser un doux bisous sur les lèvres de Y/N.

_Viens !

Il la prit avec lui et grimpa sur le toit de l'immeuble de Y/N où l'attendait un pique-nique composés d'une portion de frites, de tomates et de tarte aux pommes, son dessert préféré. Ils s'installèrent tous les deux, en parlant de tout et de rien, des étoiles, de leur vie, de Spider Man et du lycée. Elle adorait ces moments là, tous les deux...Ils se faisaient de plus en plus rare. Quand Peter ne travaillait par pour l'école, il devenait l'araignée la plus surbooké...Tony Stark, les Avengers, le vautour, le quartier...Il n'avait le temps de rien, combien de fois Y/N l'avait couvert ? Avait rendu un travail de groupe sans lui ? Tout ça n'était pas le pire...Parfois, elle s'inquiétait juste pour le gamin du Queens qu'elle avait connu, celui qui avait perdu beaucoup trop et qui voulait sauver tout le monde...Au péril de sa propre vie. 

_Tu es jalouse d'MJ. 

Y/N se releva d'un mouvement en ouvrant la bouche, ne sachant que dire. 

_Ce n'est pas elle que j'aime et tu le sais. 

Il posa un bisous sur sa bouche tendrement. Y/N ne savait pas quoi dire devant son air si mignon. 

_Elle te colle toujours et...

_Elle n'est que mon amie. Tu es ma copine...

Y/N sentit ton cœur s'emplir de joie. Elle le savait très bien et pourtant ça faisais du bien de l'entendre de sa bouche. Elle le regarda dans les yeux et elle y retrouva le Peter de 10 ans qui courait partout, si peu sure de lui. Il n'avait pas tellement changé...Devenir Spider man lui avait simplement permis de gagner en assurance et en confiance en soi...

_Je t'aime. Dit Peter. 

_Je t'aime. Répondit Y/N

Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant