Matt Murdock :
Tu devais commencer à apprendre ta leçon, à force de rester dans l'appartement de Matt pour le voir rentrer de sa nuit dehors, tu t'endormais et tu devais te préparer chez lui le matin...Mais tu te disais, à chaque fois, que tu rentrais chez toi. Et c'est pour ça que tu ne prenais jamais d'affaires de rechange. Alors tu te réveillais plutôt pour passer chez toi mais tu étais vraiment en retard aujourd'hui. Une tartine de pain dans la bouche tu enfilas tes chaussures pendant que Matt se leva.
_Cette chemise...Elle est à moi ? Dit-il
_Comment...L'odeur ?
_On n'uilise pas la même lessive.
_Si quelqu'un rentrait plutôt, peut être que...
_Tu peux prendre ce que tu veux...Mais tu devrais mettre des vêtements à toi chez moi. Ce serait plus pratique.
Il t'embrassa avant de te laisser partir travailler.
Sam Wilson :
_Tu as vu mon...
Tu pris la bouteille d'eau. Il faisait trop chaud pour courir mais tu adorais ça, même si Sam ne t'avait pas suivi ce matin.
_Oui ?
_C'est mon T-shirt de sport ?
_Je suis désolée, j'ai oublié de faire ma lessive et...
_Mets le autant que tu veux...Je t'en supplie.
_Si tu te mets à genoux pourquoi pas...Dis-tu en souriant.
Bucky Barnes:
Tu dormais profondément, sur ton canapé, quand une main se posa sur ta joue.
_Je t'ai manqué ?
Tu te réveillais instantanément, Bucky était devant toi, un sourire tendre aux lèvres. Sa dernière mission avait été plus longue que prévu. Tu lui sautas dans les bras, le serrant contre toi.
_Tu veux un stock de mes sweat la prochaine fois ?
Tu te sentis rougir, tu lui avais pris discrètement avant qu'il parte, tu aimais dormir avec il n'était pas là, il avait ton odeur.
_Ne rougis pas, j'aime bien...C'est sexy, mes affaires sur toi.
Dr Strange :
Tu ne l'avais pas choisi. Elle t'avait choisi. Et c'était parfois perturbant d'avoir une cape qui s'accrochait à toi. Elle le faisait quand Steven n'était pas là mais cette fois-ci elle refusait de partir.
_Et ça te faire rire Strange !
_Elle est têtue.
_Retourne voir ton propriétaire. Dis-tu à la maudite cape.
_Elle protège bien mes affaires.
_Je suis pas tes affaires ! Fais la partir.
Il rit encore quelques secondes avant de t'embrasser, ce qui fit partir la coupe loin.
Wanda Maximoff:
_Ce costume d'Halloween va beaucoup mieux à toi qu'à moi...
Wanda passa la tête dans la salle de bains, te détaillant.
_Je ne trouve pas...Il te va même très bien. Dit-elle en s'avançant.
_De toutes façons, je n'ai rien d'autres pour cette soirée.
_Tu seras la plus sexy à cette soirée, j'en suis sûre. Dit-elle en te prenant dans ses bras.
Pietro Maximoff:
_Tu vois, j'ai raison, ce T-shirt est trop petit ! Même sur moi ! Dis tu.
_Tu as peut-être raison...Mais il n'ira pas à la poubelle, il te va trop bien pour ça.
_Mais...
Tu soufflas, tu ne savais plus quoi dire. Tu avais juste envie de retirer ce T-shirt qui te comprimait de partout. Pietro en avait décidé autrement, il s'avança pour te prendre dans ses bras et t'embrasser.
Peter Parker :
Quelque chose de chaud te serrait trop...Tu te retournas avant d'ouvrir les yeux et de te trouver face aux deux yeux de Peter.
_Tu...
_Tu...
Un bruit attira ton attention et tu tombas sur le sol, dans le T-shirt de Peter.
_Tout va bien Peter ? Cria May.
Il se leva instantanément, l'empêchant d'ouvrir la porte en entier.
_Oui...Je suis tombé du lit...C'est rien...
Il referma la porte au nez de sa tante, te détaillant de la tête au pied.
_Je suis désolée, je me suis endormie. Dis tu.
_Tu lui diras qu'elle peut déjeuner avec nous, ta chute du lit Peter ! Cria May.
Yelena :
_Il a des poches.
_Certes, mais tu vois bien que c'est pas très...Esthétique.
_Je m'en fous, il fait le taff.
_Alors...Certes mais aller voir mes parents avec ce gilet, c'est pas le thème.
_Et s'ils étaient des tueurs ?
_Mes parents ne feraient pas de mal à une mouche.
_D'accord...Mais c'est pour toi que je fais ça.
Tu soufflas, remerciant les étoiles.
Kate Bishop :
_Je suis Kate Bishop et je tire sur les méchants ! Cria tu en entrant dans la pièce.
Kate te détailla des pieds à la tête avant d'éclater de rire.
_Tu as l'air ridicule. Dit Kate.
_Je suis d'accord, pourquoi ce truc te vas aussi bien ?
_Parce qu'il est fait pour moi.
_C'est vrai...
VOUS LISEZ
Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)
DiversosBonjour et bienvenue ! Voici mon petit receuil d'imagines... Je prends toutes les commandes. Il a pour but d'améliorer mon style et de sortir de ma zone de confort ! Je peux écrire sur le thème de : -Marvel (même sur certains personnages de Comics)...