BTS: UGH !_10.1

116 4 0
                                    

Y/N : JUNGKOOK ?!

Je dois rêver ce n'est pas possible. Il était assis à quelques mètres de moi sur un canapé recouvert de velours rouge avec sur c'est genou une brune ... Je reste bouche bée les yeux écarquillés quand je réalise qu'ils étaient en train de s'embrasser.

Je reste figée pendant un moment avant de regarder le sol. Le gardien m'attrapa par le bras en me hurlant dessus:

Gardien: JE VOUS AI DIT QUE CET ENDROIT NE VOUS EST PAS AUTORISEE ALORS PARTEZ AVANT QUE JE CONTACT LES FORCES DE L'ORDRE !!

Je ne réponds pas et releve la tête dans leur direction, une larme vient à couler sur ma joue alors que mon regard croise celui de l'homme que j'aimais.

Jungkook : Y/N !!? 

Je détourne le regard et suis les instructions du gardien, en me dirige vers la sortie en courant.

Jungkook : Y/N !!! ATTEND !

J'atteins la sortie du bar après avoir esquivé les chutes de verres suite aux bousculades, mais parviens encore à entendre la voix de Jungkook, toujours coincé dans la foule, qui continue à crier mon prénom. Je tourne les talons et remonte la rue pour rejoindre la rue principale. Jungkook me poursuit toujours, j'ai beau courir le plus vite possible, il continue à me rattraper. Je m'arrête sur le bord du trottoir et monte dans le premier taxi que je trouve.

Y/N: Démarrer s'il vous plaît, vite !

Le taxi part lorsque Jungkook arrive derrière le véhicule. 

Jungkook : Y/N !!!!!

Je regarde par la lunette arrière de la voiture et vois Jungkook s'éloigner de plus en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde par la lunette arrière de la voiture et vois Jungkook s'éloigner de plus en plus. Les larmes coulent de plus belle sur mes joues, je parviens entre deux sanglots à indiquer mon adresse au chauffeur et finis par m'endormir sur la banquette arrière. 

Ellipse du trajet:

J'ouvre difficilement la porte, le regard dans le vide et ferme la porte derrière mois. Adosser à la porte, mon corps se laisse glisser sur le sol ma tete baisser, les bras croiser sur mes genoux. Je suis vidé, même une once d'énergie restante dans mon corps ne me permet pas de pleurer. Je reste quelques instants à fixer le parquet avant de sentir mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et aperçois le nom de Jungkook. Je raccroche immédiatement et découvre 42 appels manqués et une soixantaine de message de sa part. J'éteins mon téléphone et le balance sur mon canapé. J'attrape le premier coussin et hurle, insulte et pleure tout ce que je peux.

Mon téléphone continu de sonner mais je n'y prête pas attention. Je me lève et me rend dans la cuisine, j'attrape trois-quatre bouteilles de Soju et les bois les unes après les autres. Peu de temps après j'entends quelqu'un tambouriné sur ma porte d'entrée. 

??? : Y/N !!! Ouvre !! 

Je reconnais la voix de Jungkook...

Jungkook: Je sais que tu es là ! Je t'en supplie ouvre la porte !!! Il faut qu'on parle !!!

Je me dirige vers la porte d'entrée et m'assure que c'est fermé à clef. Je recule et pars m'asseoir sur le canapé. Je rabats mes genoux contre ma poitrine, la bouteille de Soju à la main et chuchote:

Y/N: J'en ai aucune envie, je ne veux plus jamais te voir ou t'adresser la parole... 

Il continue à frapper contre ma porte en criant qu'il veut me parler, quant à moi je regarde simplement par la fenêtre en me demandant ce que j'ai fait pour mériter ça.

L'entendre frapper à ma porte pendant de longues minutes commence à m'énerver, je m'avance alors d'un pas déterminé vers cette dernière et hurle de me laisser tranquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'entendre frapper à ma porte pendant de longues minutes commence à m'énerver, je m'avance alors d'un pas déterminé vers cette dernière et hurle de me laisser tranquille.

Y/N: DEGAGE ! Je te hais ! Ne m'adresse plus jamais la parole, je ne veux plus jamais te voir ! DEGAGE ! DEGAGE!!

Jungkook: Y/N...

Y/N: PARS !!!!!

J'attends quelques minutes et n'entends plus un bruit sur le pas de ma porte. Je recule et essuie quelque les larmes que je n'ai pu retenir lorsque je lui ai hurlé de partir. Je me laisse tomber à genoux sur le tapis et réalise a quel point c'est silencieux et vide. 

Y/N: Je ne peux pas... je ne peux pas lui pardoner... pas après ça ! 

Il est 01h45 du matin, ça va faire une trentaine de minutes que tout est silencieux, je reste agenouillé pendant de longues minutes et attrape mon téléphone. J'ai besoin de parler à quelqu'un sur qui je peux compter. Je tape rapidement un message et l'envoie à Hoseok.

Y/N: Tu dors ? 

J'attends quelques minutes et reçois une réponse....

J-Hope: Nope, pourquoi ?

Y/N: On peut se voir ? J'ai besoin de me changer les idées...

J-Hope: Ca à l'air sérieux ! Ca va ? 

Y/N: Je te raconte tout à l'heure

J-Hope: Okay, à toute !





Hello 

J'espere que ce chapitre vous a plu et on se retrouve dans deux semaine pour un nouveau chapitre !!!

Biz Raph 😘

Begin The Story (BTS)-1_FR verOù les histoires vivent. Découvrez maintenant