BTS : Make It Right_16.1

86 0 0
                                    

L'homme sur le pas de ma porte n'était autre que Jungkook. Il ne bougeait pas malgré le fait que je me reprocha de lui. Je me baisse à sa hauteur pour apercevoir son visage endormie à travers ses cheveux. Des cernes étais marqué sous ses yeux.

Y/N: Ne me dit pas que tu es rester là toute la journée...

Il ouvra les yeux au son de ma voix. Il leva légèrement la tête pour me regarder.

Jungkook: Y/N...

Je pousse un long soupir en me relevant et continue de le regarder agacée.

Y/N: Je peux savoir ce que tu fais là à roupiller devant ma porte. Tu sais que tu as un comportement de vrai psychopathe. Je lâche en le regardant.

Il se relève lentement avant de me faire face et en me regardant avec des yeux de chien battu.

Jungkook: Je veux te parler Y/N...

Je le décale du revers de la main de ma porte, avant de m'avancer en sortant mes clefs et de déverrouiller la porte.

Y/N: Je t'es déjà dit que je ne voulais plus rien entendre de toi...

Je rentre dans mon appartement et m'apprête à refermer la porte, mais Jungkook m'en empêche en callant son pied contre l'armature de la porte afin de l'empêcher de se refermer.

Jungkook: Y/N, s'il te plaît, j'en ai pas pour 2 ans... Tu crois vraiment que ce que j'ai à t'expliquer n'est pas important... alors pourquoi j'aurais sacrifié mon emploie du temps d'aujourd'hui, pour t'attendre toute la journée sur le pas de ta porte...

Un silence s'installe et  je lâche la poignée de porte en reculant et en me dirigeant dans le salon pour poser mes affaires sur le canapé. Jungkook attenda un instant avant de rouvrir la porte doucement.

Jungkook : Je peux ?

J'acquiesse d'un mouvement de tête en me dirigeant vers la baie vitrée pour regarder dehors. Jungkook finis par enfin mettre un pied à l'intérieur en vieillant à refermer la porte derrière lui. Je me retourne et m'adosse contre les fenêtres, les bras croisés en le dévisageant d'un air froid. Il se posta devant moi à quelques mètres et me fixa intensément avant de dévier son regard sur le sol.

Jungkook: Je suis vraiment désolée de ce qu'il c'est passé...

Je reste silencieuse tout en écoutant ce qu'il tenais absolument à me dire. Mon regard froid est toujours sur lui tandis qu'il continua de parler.

Jungkook: Je vais tout te raconter depuis le début... Je suis parti avec mes amis dans ce bar, on est rentré et c'est dirigé vers la section VIP, on c'est assis et on a commandé. On a bu et j'en ai même oublié de t'envoyer un message. Le temps à passer, quand tout un coup cette fille sortie de nul part est venu vers nous.

Je commence à m'énerver intérieurement, mais ne dit toujours rien en le laissant continuer de parler.

Jungkook: Elle nous à tous dévisager avec un air de psychopathe, et elle commençait à se rapprocher dangereusement de moi... Elle a commencé à s'asseoir sur moi et je lui ai demandé de partir et en un revers de seconde elle était en train de m'embrasser...

Je détourne le regard et me retourne vers la vue à travers les baies.

Jungkook : J'ai réussi peu de temps après à me débarrasser d'elle, mais entre temps, tu avais-

Y/N: Déjà vu ce qu'il s'était passer.

Jungkook baissa la tête, coupable et inspire un grand coup avant de reprendre.

Jungkook: Je n'ai jamais eu l'intention de te briser le cœur Y/N... Et sa m'aurait même pas traversé l'esprit de te trompé avec qui que se soit... Je t'aimais Y/N...

Begin The Story (BTS)-1_FR verOù les histoires vivent. Découvrez maintenant