BTS: Rain_13.1

100 4 0
                                    

1 semaine plus tard :

Je travaille actuellement sur le prochain shooting photo. Mon manager m'a appelée peu de temps après que je sorte du lit, quel timing !
C'est pas vraiment un dossier super existant mais il est plutôt intéressant. J'ai passer en revu les quelques tenues que je vais devoir porter, et j'ai regardée le style de la marque qui les proposes, pour bien faire ressortir leur intention dans mes poses.
Je me lève en direction de la cuisine pour me prendre un thé, lorsque mes yeux regardent la pluie qui ne cesse de tomber depuis plusieurs jours... le temps est en accord avec mes émotions dis donc...

Flashback:

J-Hope: Je vais certainement retourner aux États-Unis si je gagne le concours...

Mon corps se fige suite à cette phrase, mes noodles contre mes lèvres attendent toujours que je fourre mes baguettes en bouche... Pourquoi ? Je comprends pas. J'ai fais quelque chose de mal pour que l'univers m'en veuille à ce point ? D'abord je découvre mon petit a- MON EX, dans les bras d'une fille, et ensuite la seule personne à qui je tiens le plus actuellement risque de quitter le pays à tout moment.
Je reste de marbre pendant plusieurs secondes qui paraissent comme de longues et interminables minutes, en me remémorant ses paroles.
Je finis par revenir sur Terre, et mange enfin mes noodles tout reposant mes baguettes. J'attrape ma bouteille d'eau et bois un coup, histoire de mieux faire passer ma bouché au travers de ma gorge nouée. Je repose ma bouteille et essaye de regardé Hoseok dans les yeux, en retenant les multiples larmes qui essaie de s'échapper. Tu parles d'un week-end. Ta fait quoi ? C'est simple... J'ai pleurée !

Y/N: Vraiment ? Je demande avec un air heureuse, afin de lui cacher ma peine.

J-Hope: Ouais... en faite, ils veulent offrir la possibilité au gagnant de rentrer dans une équipe de danse assez connu, pour pouvoir s'améliorer et pouvoir faire des projets encore plus impressionnants que des concours nationaux... et malheureusement ça se passe à Miami...

Il s'arrête un instant, relève la tête dans ma direction avant de reprendre :

J-Hope: J'ai vraiment pas envie de partir... Je commence à regretter d'avoir participé...

Y/N: Hein ? Mais pourquoi ? T'avais l'air si heureux de m'annoncer que tu participais, et je te parle pas de quand tu m'a annoncé que t'était finaliste.

Il pousse un long soupire et détourne le regard:

J-Hope: Je sais... Mais ça c'était avant que je découvre que j'allais peut être quitter le pays... Je l'ai découvert tout à l'heure, quand tu te changeais...

Y/N: Mais qu'est ce qu'il te retiens de faire ce que tu as envie, je croyais que tu voulais absolument faire ça ?

Il tourne la tête et me fixe longuement avant de me répondre:

J-Hope: Je peux pas... Je peux pas partir et te laisser seule...

Ma gorge se noue un peu plus chaque instant, et mes yeux sont de plus en plus humides...

J-Hope: Je peux pas me permettre de t'abandonner alors que tu traverse une phase diffici-

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, et lui prends la main.

Y/N: Hoseok ! Je t'interdit de renoncer à tes rêves à cause de moi et d'une peine de cœur temporaire que je traverse. Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais je refuse d'être la raison pour laquelle tu déciderai de rester si tu venais a gagner.

J-Hope: Mais Y/N-

Y/N: Il n'y a pas de mais qui tiennent ! Alors tu va me faire le plaisir d'accepter cette offre si tu es le gagnant, et crois moi que si tu continue de refuser, je te mettrais dans l'avion de force.

Begin The Story (BTS)-1_FR verOù les histoires vivent. Découvrez maintenant