Je discute avec des personnalités, lorsque j'entends quelqu'un qui me siffle dans le dos. Je me retourne pour savoir qui c'est, et découvre un homme très grand avec des lunettes de soleil.
Au même moment Jungkook revient :
Jungkook : Ah bah je vois que tu as fait connaissance avec RM !
Y/N : Ah nan pas du tout !
RM : Eh beh Kookie on ne se gêne pas ! Tu sais que c'est dangereux de ramener des aussi belles créatures à une cérémonie à laquelle je suis convié !
Je rougis à sa réflexion, et Jungkook reprend :
Jungkook : Dommage mais elle est déjà prise ! Je te présente ma petite copine Y/N !
RM : Enchanté ! S'il te fait mal et que tu as besoin de te venger tu peux toujours m'appeler je serais ravi de le remplacer !
Y/N : J'espère que ça n'arrivera pas, mais c'est toujours bon à savoir !
On continu de parler tout en sirotant notre boisson, puis Jungkook pris mon verre et le posa sur le buffet :
Jungkook : C'est l'heure de danser ! M'accorderais-tu cette danse ?
Y/N : Avec plaisir !
Nous avançons sur la piste de danse sur laquelle se trouve déjà quelques personnes. Nous commençons à faire quelque pas et les yeux sont tous rivé sur nous. Je ne peux pas m'empêcher de regarder autour de nous, lorsque Jungkook m'attrape le menton et me force à le regarder dans les yeux :
Jungkook : Ne te préoccupe pas d'eux.
Y/N : Je suis désolée... mais je trouve ça gênant, je n'ai jamais été autant le centre de l'attention!
Jungkook : Fait comme s'ils n'étaient pas là, imagine que nous sommes les deux seules personnes à danser dans cette salle, et détends toi...
Je ferme les yeux, lorsque que Jungkook me vole un tendre et passionné baiser. J'ouvre les yeux de surprise :
Jungkook : Désolé mais te voir fermé les yeux en dansant avec moi, m'a tenté !
Je ricane et nous terminons la soirée.
Jungkook récupère nos affaires et nous nous dirigeons vers la sortie. Nous repartons et Jungkook me raccompagne chez moi, malgré la pluie qui tombe. Nous discutons de cette incroyable soirée, et je le remercie de m'avoir emmenée. Nous arrivons devant la porte de mon immeuble et nous restons immobile à se dévorer du regard. Nous nous penchons tous les deux et nous nous embrassons tous les deux passionnément, cette sensation de lui appartenir tout entière, de ne jamais vouloir mettre fin à ce baiser, de sombrer en lui, me parcourait dans tout le corps. Lui aussi prit par l'intensité de ce baiser, me mordillât la lèvre...
Il acheva ce baiser, et regarde mes yeux, dans lesquelles il était facile de lire, que j'étais déçu que ce moment de bonheur s'acheva.
Jungkook : Bonne nuit ma belle.
Il m'embrasse légèrement et tourne les talons en direction de la voiture. Je reste sur le pas de la porte à regarder la voiture s'éloigner. Je reste quelques minutes dehors en regrettant de ne pas l'avoir retenu lorsqu'il est parti. Je fini par rentrer à la maison, en y rangeant la robe délicatement dans mon placard en espérant la reporter en sa compagnie. Je pars prendre ma douche et repense à cette soirée magique. Je m'endors paisiblement avec un sourire au coin des lèvres.
??? POV :
J'arrive enfin à l'aéroport, et fait vérifier mes papiers. J'appelle un taxi, mais celui-ci n'arrivera que dans une vingtaine de minutes, je m'assois donc sur un des bancs à l'intérieur, et regarde les grands écrans disposés un peu partout, qui rediffuse des images et une émission qui à eu lieu sur le tapis rouge de la soirée. Je vois plusieurs célébrités défilées, mais un couple en particulier m'interloque. Je lis la description dans le bas de l'écran : « Le nouveau couple Jeon Jungkook (solo) et la jeune Kim Y/N »
???: Y/N...
VOUS LISEZ
Begin The Story (BTS)-1_FR ver
FanficY/N est une jeune fille qui est depuis peu sur Séoul, il va suffire que d'une rencontre pour changer sa vie entière ! Y/N OT7 FF sur BTS Romance et Drame #2 ot7 #3 yn