BTS: Airplane_18.1

61 0 0
                                    

???: J'en ai marre je rentre !

J'attrape mon téléphone et regarde qui m'envoie un message. Mon cœur fait un bon lorsque que je vois que c'est J-Hope. Mais de quoi il parle ?

Je suis super heureuse, je vais enfin revoir Hoseok, ma joie actuellement est indescriptible, j'ai hâte de la revoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis super heureuse, je vais enfin revoir Hoseok, ma joie actuellement est indescriptible, j'ai hâte de la revoir...

Le lendemain:

J'ai été réveillé tôt par la sonnerie de mon téléphone, c'était mon manager... Et il m'a annoncé qu'un shooting photo à été planifié à la dernière minute... L'idée de faire un shooting improvisé ne me dérange absolument pas, les horaires prévus ne sont pas dérangeant étant donné que j'aurai finis juste à temps pour aller chercher Hoseok à l'aéroport... Mais le plus gros problème... C'est que je vais devoir faire des photos avec Jungkook... Honnêtement c'est génial, mais avec ce qu'il c'est passé hier mon corps est dans un piteux états, mes coupures ont cicatrisées rapidement mais les bleues sont toujours présents... Et je sais très bien que ça va être dérangeant connaissant les vêtements que je vais porter. J'ai néanmoins prévenu mon manager que j'étais « tombée dans les escalier » et que ma peau n'a pas son plus bel éclat, il m'a rassuré sur le fait que du maquillage sera utilisé sur les partie les plus catastrophique, mais je dois avouer que je n'avais pas vraiment prévu ça...

Je finis de m'habiller et reçoit un appel de RM:

Y/N: Allô !?

RM: Oui Y/N, c'est moi, excuse moi de te déranger, c'était pour te dire que les flics ont retrouvés la fille d'hier soir.

Y/N: Vraiment ?!

RM: Oui. Apparement elle s'appelle Im ShinAe. Elle était déjà fichée auprès des forces de l'ordre pour des comportements similaires, elle est actuellement entrain de se faire interroger mais elle va rester derrières les barreaux pendant un moment à ce qu'on m'a dit.

Y/N: Tant mieux, je m'apprête à me faire photographier avec Jungkook alors heureusement qu'il l'ont attrapé, j'aurai été dans de beaux draps...

RM: Te faire photographier avec Jungkook ? Tu sais qu'il va voir tes blessures n'est-ce pas ?!

Y/N: T'inquiète pas, j'ai dis à mon manager que j'étais tombée dans les escaliers et il m'a dit qu'on allait couvrir avec du maquillage sans problème.

RM: Ah d'accord... Bon je dois te laisser, je t'appelais rapidement pour te mettre au courant.

Y/N: Merci beaucoup !

RM: Pas de soucie. Salut !

Je raccroche et pars de chez moi, je suis vraiment rassurée qu'elle soit derrière les barreaux. Je n'aurais plus à subir cette humiliation et cette violence une nouvelle fois.
Une fois arrivé au studio, Jungkook n'était toujours pas arrivé,  je cherche donc mon manger. Il m'indique où aller pour le maquillage corporelle et me dirige vers la salle en question. Après une heure de badigeonnages de fond de teint sur le corps, je m' habille et rejoins le lieu de tournage. Jungkook était là assis sur une chaise en train de faire retoucher son maquillage.

Begin The Story (BTS)-1_FR verOù les histoires vivent. Découvrez maintenant