BTS: Danger_17.1

71 1 0
                                    

———————————————————————————————
🚨🚨🚨 Attention !!! Ce chapitre contient des paroles vulgaires, des actes de violence ainsi que des insultes ! 🚨🚨🚨
———————————————————————————————

Hoseok se trouvait dans l'avion, lorsqu'un grand choc se fit ressentir dans l'appareil. L'avion perdit deux de ses quatre réacteurs tandis que l'avion tomba dangereusement vers le sol Hoseok souriait et regarda dans ma direction tandis que j'essayai d'attraper sa main. L'appareil se brisa, et se divisa en deux emportant Hoseok dans une partie et moi de l'autre. La moitié de l'avion qui contenaient Hoseok s'écrasa sur le sol, puis crée une énorme explosion tandis que ma partie de l'appareil continuais de planée au dessus du sol. Mes hurlements de tristesse était muet, et mes larmes ne cessa de couler sur mon visage:

Y/N: NOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!

???: Y/N ! Y/N réveille toi !!!

Je me réveille en sursaut les yeux humides et aperçois Jungkook près de moi avec des yeux inquiets. Assise, le cœur battant encore a mille à l'heure, je me jetais dans les bras de Jungkook et pleure contre son torse. Jungkook ressaiera son étreinte autour de moi, puis me caressa les cheveux en chuchotant contre mon oreille.

Jungkook: Chutttt... Ce n'est rien, ça va allez. Je suis là, ce n'était qu'un mauvais rêve...

Je me ressaisis après quelques minutes et regarde mes genoux en voyant du coin de l'œil le t-shirt humide de Jungkook.

Jungkook: Ça va mieux ? Tu veux m'en parler ?

Encore sous le choc, je fais non de la tête, pas capable de raconter ce que j'avais vu de si horrible.

Jungkook: Euhh... Au faite... Je suis désolé pour hier soir, je voulais pas te mettre mal à l'aise.

Je refait non de la tête avant de rétorquer.

Y/N: Ne t'inquiète pas, c'est rien...

Des minutes de silence s'installent avant que Jungkook se lève et redescend préparer le petit dej...

1 mois plus tard:

Les cours viennent de s'achever, je me dirige vers la classe de piano et dépose mes affaires sur la chaise avant de m'asseoir devant l'imposant instrument. Je joue quelques notes pour m'entraîner puis joue un morceau complet que j'ai appris avec ma mère lorsque j'étais en France avec ma famille. C'est ma mère qui m'a appris tout ce que je connais du piano. Elle a fait plusieurs d'années de piano et à atteint un niveau exceptionnel, personne ne pouvais jouer le piano comme elle. Malheureusement des problèmes de santé on commencés à apparaître peu de temps après ma naissance, qui ne lui permettais plus de jouer au piano aussi souvent qu'elle ne le faisait auparavant. Je me souviens encore de cette après-midi en hivers, je devais avoir 4 ans, et je jouais sur les genoux de ma mère tandis que mon père nous regardait, accoudé au piano. C'est un souvenir heureux qui me rend parfois nostalgique, mes parents me manque énormément, j'espère les revoir bientôt.
Je suis sortie de mes pensées lorsque la porte de la salle s'ouvre. Je tourne la tête en direction du bruit et reconnais le garçon froid à qui j'avais demander la localisation de cette salle en début d'année. Il ne prononce aucun mots et s'adossât contre le mur, les mains dans les poches, en me fixant.

 Il ne prononce aucun mots et s'adossât contre le mur, les mains dans les poches, en me fixant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Begin The Story (BTS)-1_FR verOù les histoires vivent. Découvrez maintenant