BTS: Dream Glow_12.1

102 3 0
                                    

???: on doit se voir.

Connaissant parfaitement l'expéditeur de ce message, mon corps commence à trembler en me rappelant de ce qu'il sait passer. Je bloque le numéro, éteint mon portable et la retourne sur ma table de nuit. Je me retourne, dos à mon écran, la tête enfuie sous la couette les yeux plissés. Mon corps ne parvient pas à se calmer... Je replis mes genoux contre ma poitrine les yeux toujours fermés.

Y/N: J'espère que tout ça n'est qu'un cauchemard, que rien de tout ce qu'il c'est passé est vrai...

Il est 4 heure du matin, et mon corps se calme peu à peu, je finis enfin par m'endormir.

Après cet nuit... disons agitée, j'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté. Les cernes sous mes yeux peuvent attester que mon sommeil à pas vraiment été réparateur. Des rayons de soleil traversant les fenêtres, me brûle les yeux tel un vampire. Je me retroune lentement et tend mon bras vers mon téléphone pour regarder l'heure.

Y/N: 10h... sérieusement... j'aurais au moins espérée me réveiller vers 13h mais bon...

Je repose avec un délicatesse aproximative mon portable sur mon matelas et commence doucement à m'asseoir. Ma tête me fait un mal de chien, certainement à cause de toute les larmes qui se sont échappées de mes yeux cette nuit...

Je pose les pieds un à un sur le sol et me dirige vers la salle de bain histoire de me réveiller. Je crois que me balancer de l'eau sur le visage ne m'avais jamais fait autant plaisir. Je finis de me laver le visage et part dans la cuisine à la recherche d'un truc a manger. Une fois réaliser que je n'avais le courage de me préparer quelque chose, je fini par prendre une compote a boire, lorsque j'entend mon téléphone sonner. Je me dirige vers mon lit où mon portable était resté. Je m'affale et décroche sans vraiment prendre le temps de regarder qui m'appelais :

Y/N : Allo...

??? : Oulà ! Ta une petite voix, ca va pas mieux ?

Y/N : Hoseok ?! Oh bah, hum ouais... on va dire ça.

J-hope: T'es sure ?

Y/N: Ouais ouais t'inquiète. Pourquoi t'appelle ?

J-Hope: Est-ce que t'es libre aujourd'hui ?

Y/N: Oui je crois ?!

J-Hope: Ça te dit d'aller danser un peu au studio, histoire de te changer les idées ?

Y/N: Hum ouais pourquoi pas, après je suis pas sûr que j'aurais autant d'énergie que d'habitude mais se seras toujours mieux que de rien faire et rester au lit a manger de la glace...

J-Hope: Hahahahaha okay pas de soucie, on se rejoint au studio, j'ai aussi un autre truc à te dire.

Y/N: Tu veux pas me le dire maintenant ?

J-hope: Nope, je te le dit tout à l'heure...

Y/N : Bon bah d'accord, à toute suite.

J-hope: À toute !!!

Je raccroche et me dirige vers mon placard en sortant mon sac et mes affaires de sport, vive le jogging !

Y/N: Je me demande n'empêche ce qu'il va me dire...

J'attrape ma casquette, un masque et sors de chez moi. Je me dirige vers le studio et rentre me changer. Hoseok était déjà là, il regardait son téléphone lorsqu'il m'entendit rentrer dans la pièce et se met à sauter comme un cabri en se dirigeant vers moi. Il se stop net et me prends dans ses bras. Un peu surprise, je lui rend son câlin, le prendre dans mes bras me fait un bien fou.

Y/N : Bon alors c'est quoi cette nouvelle ?

J-hope : Hihihihi, j'ai eu mes résultats, j'ai été sélectionné comme finaliste au concours !

Y/N : Sérieux ?! Mais c'est génial bravo !!!!!

J-hope: Merci beaucoup !

Y/N: C'est quoi l'épreuve finale du coup ?

J-hope : Une danse en couple ! Est-ce que tu veux bien être ma partenaire ? Si tu veux pas ce n'est pas grave, je peux trouver quelqu'un d'autre...

Y/N: Nan c'est bon. Je sais pas si je suis le meilleur choix actuellement, mais j'accepte, je vais tout donner rien que pour toi.

Je lève mon poigt en l'air comme un héroine et commence des pas de dances improvisés.

J-hope rigole a ne plus pouvoir respirer et commence à m'imiter. On finis nos âneries et on se met à travailler sur la choré plus sérieusement.

Après plusieurs heures de travail, la chorégraphie est terminée, J-Hope installe son téléphone pour filmer afin de pouvoir voir les éventuelles erreurs avant d'envoyer la vidéo définitive au jury. On refait la choré plusieurs fois, et filme la video finale.

Une fois finis, on s'écroule sur le sol d'épuisement et restons plusieurs minutes par terre, en tentant de ralentir nos battements de coeurs qui est sur le point de sortir de notre poitrine.

Je me relève lentement, me dirige vers ma sainte bouteille d'eau et fini le demi litre restant, d'un trait. Je regarde J-Hope encore étalé sur le sol et me dirige vers lui. Je balance ma bouteille derrière moi et m'allonge sur J-Hope en croix, ce dernier pousse un cri d'agonie sous le poids de mon corps. On bouge pas pendant plusieurs instants, et je me relève d'un coup près de lui.

Y/N: Allez viens on va manger, annonce en lui donnant des petits coups de pied dans le flanc pour le faire bouger.

Il se relève lentement et je me dirige vers les vestiaires pour me changer.

Une fois partie on rentre dans le supermarché à quelques pas du studio. On achète des ramens instantané qu'on fait chauffer à l'entrée du magasin. On s'assoit sur une des tables disposées et passons le repas à savourer nos ramens.

J-Hope : Merci d'avoir dansé avec moi, je sais que t'était pas dans ton meilleur état, dit-il la bouge pleine.

Y/N: *secoue la tête*, Nan t'inquiète pas, au contraire, je suis en pleine forme désormais, ça m'a fait un bien fou,merci de m'avoir proposé. J'espère que j'ai été à la hauteur pour que tu puisse gagner.

J-Hope : Tu as été parfaite, ne t'en fais pas, si je gagne pas c'est certainement parce que les concurrents ont payé le jury !

On éclate de rire, lorsque le gérant du magasin nous demande de faire moins fort.

Y/N: Désolé...

Je me retourne vers Hoseok et attrape des nouilles entre mes baguettes :

Y/N : Au faite, tu a trouvé ce que tu gagnais si tu remporte le concours ?

J-Hope baisse la tête et regarde par la fenete. Il se gratte la nuque gêné et ose plus me regarder dans les yeux.

J-Hope : Et bah enfaite... je devrais repartir au États-Unis pour intégrer un groupe de dance, avec des danseurs professionels...









Hello !!!!

Ca fait un bout de temps ! j'en suis désolée, j'avais perdu le mots de passe de mon compte et j'ai GALERER pour les retrouvés.

Mais c'est bon, donc la FF peut reprendre, je vais essayé de me tenir au planning que j'avais établis et posté un chapitre toute les semaines !

bisous sur vos fesses, Raph 😘

Begin The Story (BTS)-1_FR verOù les histoires vivent. Découvrez maintenant