J'enfile rapidement un sweat avant de me diriger vers la sortie. Je prends soin de vérifier que celui que je considère désormais comme mon ex, n'est plus sur le seuil. Je referme la porte derrière moi et quitte le bâtiment en restant sur mes gardes. Je ne m'embête pas à prendre un taxi et decide de marcher afin de m'aérer un peu les esprits.
J'arrive en ville et attend devant un stand de nourriture emporter. J'aperçois soudain un bob très coloré me faire signe de la main. Hoseok me regarde avec un grand sourire mais ne peut pas cacher son air inquiet sur son visage. Je m'avance vers lui en souriant, j'avais vraiment besoin de le voir et de lui parler. Je me rend compte qu'être avec lui m'apaise beaucoup après ce qu'il c'est passer.
J-Hope: Alors ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi m'appeler aussi tard ?
Y/N: Mmh... J'ai faim ! Je t'offre un truc ?
Je lui tourne le dos et marche vers le stand de nourriture. Il m'attrape le poignet et me fait face m'empêchant d'aller plus loin.
J-Hope: Dis-moi ce qui se passe ! Tu as beau sourire je sais que ça ne va pas. Tu peux m'en parler... Peu importe ce que c'est, je ne te jugerait pas. Je suis ton ami tu peux compter sur moi.
Y/N: Merci Hoseok ... Je... Je te dirais mais mangeons avant, je crève de faim !
Il desserre son emprise mais me tient toujours le poignet. Il me traine jusqu'au stand où nous commandons tout un tas de nourriture; des gyeranppangs, du kimbap, des énormes twists potatos, ainsi qu'une dizaine d'hotteoks. Nos mains étaient pleines de nourritures ! J-hope se trimbalait avec un hotteok dans la bouche jusqu'à ce qu'on sorte de la rue piétonne et se dirige vers le parc près de la rivière Han.
On finit de manger le kimbap et rigole en coeur à la tete de J-Hope qui s'étouffe avec une algue. On se resaisit et entame nos gyeranppang.
J-Hope: Alors ?
J'inspire et expire lourdement avant de lui raconter ;
Y/N: Tu te souviens de Jungkook ?
J-Hope: Ouais l'Idol avec qui tu sors !
Y/N: -tais !
J-Hope: Hein ?
Y/N: Sortais... Je ne suis plus avec lui.
J-Hope: Comment ça se fait ?
Je lève la tete et observe les étoiles au-dessus de nos têtes ;
Y/N: Il devait sortir avec ses amis se soir, et je suis parti le rejoindre parce qu'il ne répondait pas à mes appels ou à mes messages et je m'inquiétais. Alors je suis aller au bar où il était, je l'ai cherché et....
Je ferme les yeux et retient de verser une larme. Je refuse de pleuré une nouvelle fois pour cet abruti.
Y/N: ... Je l'ai surpris avec une nana qu'il était en train d'embrasser passionnément !
Un silence s'installe avant que J-Hope me prenne la main. Je tourne la tête dans sa direction surprise par son acte. Ces yeux sont remplis de tristesse et d'empathie.
J-Hope: Je suis vraiment désolé pour toi... c'est vraiment un abruti !
Y/N: Ne t'en fait pas...
J-Hope: Ne fais pas comme si ça allait, je le vois ...
Mes yeux sont baigné de larmes, mais je continue de sourire en me disant que tout ira bien;
Y/N: J'ai beau savoir que c'est un idiot... ce sentiment de trahison me brule l'intérieur de la poitrine...
Les larmes coulent sur mon visage. Hoseok me regarde fixement et passe la main derrière ma nuque et se rapproche de moi pour m'enlacer. Son emprise me serre de plus en plus. Sa main me caresse doucement les cheveux et continu de me chuchoter que tout ira bien, et qu'il sera toujours là pour moi.
Après plusieurs longues minutes dans ses bras, à sangloter, je recule et essuie les larmes sur mes joues. J'attrape la dernier hotteoks restant, le coupe en deux et tend une moitié a Hoseok.
Y/N: Merci d'être là pour moi, on a beau ne pas se connaitre depuis longtemps, tu es devenu une personne très importante dans ma vie et je t'en serais infiniment reconnaissante.
Je lui souris doucement, lorsque mon sourire s'efface peu à peu. Une musique de Jungkook est joué par les haut-parleurs qui entoure le parc.
J-Hope attrape sa veste et me prends par la main:
J-Hope: Viens on va ailleurs !
Hoseok me tire en dehors du parc et arrivons dans une rue piétonne en parallèle du parc. On marche pendant un moment avant qu'Hoseok reprenne;
J-Hope: Oh mais je ne t'ai pas dit !
Y/N: Mmh ????
J-Hope: J'ai été sélectionné pour la suite du concours de dance !
Y/N : Sérieux ?! Mais c'est génial !!! Je suis super fière de toi !
J-Hope: Merci ! Je ne connais pas encore la récompense, mais ce n'est pas grave peu importe la récompense je veux vraiment participer !!
Y/N: Je te soutiens a fond ! Si tu a besoin d'une partenaire je serais à ta disposition !
J-Hope: Merci ! Bon allez il se fait tard je te ramène chez toi !
J'acquis avec plaisir et commence à nous diriger vers chez moi.
Arrivé en bas de chez moi je me tourne vers J-Hope et le remercie lorsque mon téléphone sonne. je regarde mon écran et mon visage se crispe à la vue du destinataire. J-Hope regarde mon expression et se penche sur mon portable pour voir de qui il s'agit. Ses yeux s'assombries et il s'empare de mon portable. Je reste figé sur place tandis qu'Hoseok supprime le numéro de mes contacts et verrouille mon téléphone. Il me le tend et me lance se sourire qui me rechauffe le coeur. Il m'embrasse le front et me souhaite bonne nuit. Je tourne les talons et rentre dans le bâtiment. Hoseok me regarde partir comme un grand frère qui protège sa jeune soeur. Je rentre chez moi et m'étale sur mon lit. J'observe mon plafond pendant quelques minutes puis me decide à me mettre en pyjama, je me glisse dans mes draps puis reçoit un message d'un numéro inconnu.
???: On doit se voir.
Coucou tout le monde
Merci beaucoup pour vos retours et vos commentaires hilarants, ça m'a fait énormément plaisir.😊
J'espère que ce chapitre vous aura plu et je vous revoit dans 2 semaines pour un nouveau chapitre.
Bis Raph 😘
VOUS LISEZ
Begin The Story (BTS)-1_FR ver
FanfictionY/N est une jeune fille qui est depuis peu sur Séoul, il va suffire que d'une rencontre pour changer sa vie entière ! Y/N OT7 FF sur BTS Romance et Drame #2 ot7 #3 yn