Y/N: Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
En déballant le colis, je découvre une magnifique robe de soirée blanche parsemer de sequins:
Y/N: C'est pas possible, ça doit être une erreur !? Je vais appeler l'agence de livraison et tirer les choses au claires, car c'est sur que je n'ai jamais commander une telle robe !
Je repose la robe dans la boite et prends mon téléphone. Je compose le seul numéro de téléphone visible sur le paquet qui était les coordonnées téléphonique de l'agence:
Secrétaire: Agence coréenne de livraison, Bonjour !
Y/N: Bonjour madame, je vous appelle concernant un colis que l'on vient de me livrer, je pense qu'il y a eu une erreur de destinataire, car je n'ai pas commandé quelque chose !
Secrétaire: Alors on va vérifier ça ensemble. Pouvez-vous me donner le nom, prénom et adresse de celui qu'il l'a envoyé s'il vous plaît ?
Y/N: C'est bien le problème, il n'y a pas d'adresse ni de nom, prénom ! Ce colis est totalement anonyme, il y a juste le code-barres et les coordonnées de l'agence !
Secrétaire: Effectivement c'est bizarre ! Bon on va faire autrement ! Pouvez-vous me donner la liste de numéros du code-barres s'il vous plaît ?
Y/N: Oui bien sûr, 0****-*****-*****-*****
Secrétaire: D'accord... Alors... ah oui ! Alors effectivement nous n'avons aucun destinataire mais il à été livrer à la bonne adresse ! Alors peut-être que vous venez d'emménager et que le précédent propriétaire n'a pas eu le temps de changer son adresse auprès de l'agence !
Y/N: Ce n'est pas possible je réside à cette adresse depuis 7 mois !
Secrétaire: Alors c'est qu'il vous est adressé de la part de quelqu'un qui ne voulait pas que vous le reconnaissiez, peut-être vérifié dans le colis, il y a peut-être une note du destinataire.
Y/N: D'accord. Merci de votre aide, bonne fin de journée !
Secrétaire: Merci ! Vous aussi, au revoir !
Y/N: Au revoir !
Je raccroche et me dirige vers la boîte, je sors entièrement la robe du paquet et la pose délicatement sur mon lit pour ne pas l'abimer. Je cherche ensuite dans le fond du paquet s'il y a une quelconque trace écrite. Je regarde de plus près et trouve un petit mot plié en deux. Je le déplie et le lis à voix haute :
Y/N: Me ferais-tu l'honneur d'être ma cavalière pour le tapis rouge qui a lieu dans deux semaines ?
Je retourne la carte et découvre la signature du destinataire:
Y/N: JUNGKOOK ?!!
Je garde la note à la main et décide de l'appeler:
Jungkook: Allô ?
Y/N: T'es fou !
Jungkook: Ah ! Tu as reçu le robe ! Elle te plaît ?
Y/N: Tu rigoles ou quoi... ELLE EST MAGNIFIQUE !!! Elle a dû te couter super cher ! J'aurais pu me contenter d'une robe noire très simple !
Jungkook: Si je comprends bien, tu acceptes de m'accompagner ?
Y/N: Bien sûr que j'accepte. je serais folle de refuser ! Mais du coup comment on va faire, on va encore attirer des problèmes et ton agence ne sera pas forcément d'accord. Je veux pas que tu es des problèmes. Comment c'est passer ta réunion ? On doit se quitter ? Est-ce qu'on doit se revoir ? ...
VOUS LISEZ
Begin The Story (BTS)-1_FR ver
FanfictionY/N est une jeune fille qui est depuis peu sur Séoul, il va suffire que d'une rencontre pour changer sa vie entière ! Y/N OT7 FF sur BTS Romance et Drame #2 ot7 #3 yn