BTS : 00:00 (zero o'clock)_9.1

136 2 0
                                    

Jungkook: Je sors ce soir avec des amis, bonne nuit !

Y/N: Ok envoie moi des messages de temps en temps, histoire que je m'inquiète pas trop 😊

Jungkook: 👍

Je repose mon téléphone sur la chaise et me tourne vers J-hope:

Y/N: Excuse moi

J-hope: Pas de problèmes, ne t'inquiète pas.

Y/N: T'es très doué en duo ! Tu pourrais me montrer une danse en solo ?

J-hope : En solo !? Si tu veux

J-hope pars en direction de l'enceinte et pointe mon téléphone du doigt :

J-hope: Je peux ?

Y/N: Oui oui bien sûr !

Il démarre la musique et se place au centre de la pièce, et je m'assois au pied des miroirs face a lui:

Il finit sur les genoux et relève la tête dans ma direction, mon corps est complètement figer après une telle performance, mes yeux font plus de 15 cm de diamètre, et ma bouche ne veut désormais plus se refermer. J-hope ricane à ma réaction:

J-hope : Alors ?!

Y/N: J'ai qu'une chose a dire... WOW !

J-hope rigole et se frotte la nuque l'air gêné:

J-hope: Merci !

Y/N: Mais c'est pas possible depuis combien de temps tu danse pour etre aussi doué ?

J-hope: Depuis un bon bout de temps pour etre honnête. La danse coule dans mes veines depuis que je suis né quasiment !

Y/N: Wow ! Tu devrais faire un de ces concours de danse international ! Tu serais connu et tu gagnerais pas mal d'argent en faisant ce que tu aime !

J-hope: Effectivement ! C'est pour ça que j'en fait

Y/N: Vraiment !?

J-hope: Bien sûr ! Quand je te disais que je t'avais vu à l'aéroport, c'est parce que je revenait justement de New York où j'ai fait un de ces fameux concours !

Y/N: Wow, c'est incroyable ! Je parle avec une star de la danse !

J-hope rigole a ma réflexion:

J-hope: Star est pas vraiment le terme exact ...

Y/N: Tu rigole ?! Et ta gagner ce concours ?

J-hope: Je sais pas encore je recevrai les résultats dans quelques semaines mais je pense m'en etre plutôt bien sortit.

Y/N: Si ta présenter cette performance, il vont certainement te couronner roi de la danse !

J-hope continu de rigoler :

J-hope: Ca te dirait qu'on apprenne une chorée ensemble ?

Y/N: Avec plaisir !

J-hope me tend la main pour m'aider a me relever, et nous nous dirigeons tout les deux vers mon téléphone et trouver une musique sur laquelle danser.


Ellipse de l'après-midi


Ca fait quelques heures que nous nous entrainons et mettons des pas au point. Nous n'avons pas encore fini mais la chorée prend forme au fur et à mesure. Je pars me changer et J-hope me propose d'aller boire un verre en ville. Les rues de la ville sont bondé de monde, j'ai faillit me perdre plusieurs fois mais on fini par sortir de la foule pour sortir des grandes rue, et s'enfonce dans une petite ruelle rempli de bar.

On s'installe en terrasse et commandons nos boissons. On parle de tout et de rien et échangeons nos numéro de téléphone. Il commence a se faire tard , donc J-hope me propose de me ramener chez moi.


Ellipse du trajet


Je le remercie et rentre chez moi, je pars direct prendre une douche et met mon magnifique jogging 😂

Je me fait rapidement a manger et traine sur les réseaux sociaux en même temps. Il est déjà 23h, et je me rends compte que je n'est eu aucune nouvelle de Jungkook. Prise d'inquiétude, j'ouvre ma messagerie et lui envoie un message: "Hey, j'ai eu aucun message de ta part, tout va bien ?". J'attend une dizaine de minutes mais aucune réponse n'apparait.

Je sais qu'il est adulte mais j'ai peur. J'ouvre le service de localisation de mon téléphone et parvient a le localiser dans une bar de l'autre côté de la ville. Je regarde à nouveaux dans ma messagerie mais aucun nouveaux messages apparaît:

Y/N: J'ai vraiment peur qu'il lui est arrivé quelque chose je n'est pas de nouvelle depuis 5 heures et il ne répond pas à mes messages ce n'est pas normal ! Je m'en fou je vais voir !

J'enfile un jean et un sweat et sors de chez moi en courant, j'appelle un taxi et lui indique le bar dans lequel je localise Jungkook.

Après 20 minutes de trajet, j'arrive enfin dans la ruelle dans laquelle ce trouve le bar indiquer. Je descend du taxi, et me retrouve face à une ruelle sombre et peu éclairé. Ca fout les jetons je vais pas vous le cacher ! Je m'avance dans la rue et vois plus loin une lumière rose fuchsia éclairer la rue.

Y/N: Ca doit etre le bar !

Je m'avance jusqu'au porte du bâtiment, et passe la tête pour voir a l'intérieur. La musique résonne dans les différentes pièces, des personnes danses au milieu de la salle. Je balaye la salle du regard mais n'aperçoit pas Jungkook, je décide donc de rentrer. Je sens quelques regards pesant sur moi mais je suis trop occupé a chercher Jungkook pour y faire attention. Je traverse une puis deux salles mais toujours rien. J'arrive devant le coin VIP du bar, a l'évidence un gardien garde l'entrée.

Y/N: Bon bah pas le choix !

Je m'avance vers l'entré mais le gardien me barre la route:

Gardien : Excusez moi mademoiselle , mais cette salle est réservé, vous ne pouvez pas entrer !

Y/N: Je sais monsieur mais je cherche une personne, j'en ai que pour 30 secondes

Gardien: Je suis désolée mais vous ne pouvez pas aller plus loin.

Je souffle énervée et commence à regarder par dessus l'épaule de l'agent de sécurité:

Gardien: Mademoiselle n'insistez pas ou je vais être obligé de vous expulsé de ce bar !

Je continu de scruter la pièce malgré la mise en garde de l'agent, tandis que minuit sonne, les personnes du bar se mettent à hurler de joie, lorsque j'ouvre grand les yeux comme si je venais de voir un fantôme :

Y/N: JUNGKOOK ?!











Heyyy !

Voilà le deuxième je prépare un nouveau chapitre pour la semaine prochaine! Tenez vous prêt 😁

J'espère que ce chapitre vous aura plu et a bientôt pour un nouveau chapitre

Bisous Raph😘

Begin The Story (BTS)-1_FR verOù les histoires vivent. Découvrez maintenant