Y/N: Comment ça revenir en France ??? Je peux pas mes études viennent tout juste de commencer et-
Papa: Hein ? Mais non pas revenir vivre en France. Je parlait pour mon anniversaire. Ta mère organise une fête pour moi où il y aura toute la famille et pas mal d'amis proche donc, je me demandais si tu pouvais revenir pour qu'on puisse être tous au complet.
Y/N: Ahh ! Euh oui bien sûr ça peut s'arranger, quand est-ce que maman prévoit ça ?
Papa: Ce week-end. Je sais que c'est un peu précipité mais on a été tellement occupé c'est dernier temps que je n'ai pas pu t'appeler plus tôt...
Y/N: Oh et bien je vais m'arranger t'inquiète pas...
Papa: Super, merci ma chérie. Oh et autre chose, si tu veux ramener des amis à toi n'hésite surtout pas, plus on est, plus la fête est plus folle, dit-il en ricanant.
Je rigole à mon tour puis reprend:
Y/N: D'accord je vais leur demander...
Papa: Super. Bon je vais te laisser ta mère m'appelle. Tiens moi au courant, je t'aime ma puce ! Bisous !
Nous raccrochons et je regarde J-Hope avec un sourire au lèvres.
Y/N: Que dirait tu de reprendre l'avion ce week-end ?
J-Hope: Ah non alors !! C'est mort j'y retourne pas et même si tu me force, je ne mettrait pas un pied là bas !!!
Je rit au éclat à m'écrouler pas terre, devant la confusion d'Hoseok avant de reprendre mon sérieux et de sautiller comme une enfant devant lui.
Y/N: Non le vol ne serait pas pour Miami mais pour Paris ! Mes parents organisent une grande fête ce week-end pour l'anniversaire de mon père et il m'a dit de ramener mes amis, donc si tu n'a rien de prévu, tu pourrais peut-être ve-
J-Hope: Paris ?! Mais je serais fou de refuser, j'ai toujours rêvé d'y aller !!!
Y/N: Bon bah parfait je vais demander à Jungkook, RM et Yoongi si il veulent venir... Ça sera l'occasion de tous vous rencontrer !
J-Hope: Yoongi ? Le gars du piano ?
Y/N: Ouep, je vais faire un groupe chat se sera plus facile pour communiquer avec vous tous.
J-Hope: Tu pense pas qu'on devrait se rencontrer avant d'aller à cette fête ? Imagine on s'entend pas, mieux vaut taper un scandale avant l'anniversaire...
Y/N: Il devrait pas y avoir de risque mais tu a raison, on devrait faire comme une sortie tous ensemble...
J-Hope: Carrément !
Y/N: Ok bah toute façon on va voir ça ensemble, je vais rentrer, merci de m'avoir raccompagné c'était génial ! Je te tiens au courant via le groupe tout façon... Bisous !
Je lui fait au revoir de la main et rentre chez moi tandis qu'il en fait de même.
VOUS LISEZ
Begin The Story (BTS)-1_FR ver
FanfictionY/N est une jeune fille qui est depuis peu sur Séoul, il va suffire que d'une rencontre pour changer sa vie entière ! Y/N OT7 FF sur BTS Romance et Drame #2 ot7 #3 yn